“très bonne cuisine - produits frais et bien travaillés”
Avis sur LA VOILERIE

LA VOILERIE
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Penmarch
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Les restaurateurs sont sympas, dans la joie et la bonne humeur;Le service impeccable-
Les bons petits vins coups de coeur et la cuisine est merveilleuse

Avis publié : 1 juillet 2013

repas moyen vu le prix et service moyen, le service est long, le poisson de qualité mais avec une préparation moyenne, le service est plus type mac do

Avis publié : 25 avril 2013

Au pied du phare d’Eckmühl, ce petit restaurant fait que si vous y entrez un jour vous y reviendrez toujours !
L’accueil est chaleureux, les plats sont délicieux et originaux. De la Saint-Jacques au Saint-Pierre en passant par le saumon, tout est un bonheur pour les papilles.
C’est un restaurant que je recommande vivement.

Avis publié : 2 avril 2013

La cuisine est bonne, certes, il y a de la recherche dans la présentation des plats, mais vraiment rien d'exceptionnel. Les produits sont frais, mais on sent que les sauces ont été préparées bien avant les plats. Le rapport qualité prix est moyen comparativement à d'autres établissements de la région qui proposent des mets d'une rare délicatesse pour le même prix.

Avis publié : 16 mars 2013

Alléchés par les avis lus sur tripadvisor, nous nous faisions une joie de découvrir un bon restaurant de plus en Pays Bigouden, et là hélas quelle déception : un accueil pitoyable (un glacial "vous n'avez pas réservé" donnant l'impression de dérangé ou de manquer à la haute estime de ce "grand" restaurant), un sens du service ridicule (au menu à 26,50 il est impossible de prendre le hors d'oeuvre -des moules ce jour là- du menu à 13 ou 16, je ne sais plus). Les plats sont sans intérêts, pas mauvais mais certainement pas bons : la salade coco, St Jacques et andouilles vantée par d'autres bof bof et pour l'osso bucco de lotte si les légumes sont plutôt bien cuits, un peu plus de citron eut rendu cela meilleur et malheureusement le traitement fait à la pauvre lotte était affligeant,elle était bien trop cuite, tout l'art de gâcher un bon produit et un repas. Au final 26,50 pour ça c'est bien trop cher surtout qu'aux alentours il est de vrais cuisiniers qui maîtrisent les temps de cuisson à la perfection et ce pour le même prix !
A éviter si vous aimez vraiment la cuisine et respectez les produits de qualité !

Les voyageurs ayant consulté LA VOILERIE ont aussi consulté

Penmarch, Finistère

Penmarch, Finistère
Guilvinec, Finistère

Vous connaissez LA VOILERIE ?