“Excellent restaurant avec un cadre sublime” 5 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Penmarch
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
“Excellent restaurant avec un cadre sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

La vue est stupéfiante, nous dînions à deux et avons été placés à l'une de ces tables hautes le long du mur et là juché sur les chaises hautes la vue est sublime, rien que pour cela ce restaurant mériterait le déplacement.
Il s'avère qui plus est que la cuisine se met au diapason, d'excellents produits, excellemment préparés et un service agréable : attentionné tout en étant discret, prévenant sans être intrusif.
En résumé une superbe soirée ! Allez-y sans hésiter !

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Dîner au coucher du soleil : magique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

C’était un entrepôt de mareyeur et c’est maintenant un des meilleurs restaurants de la région. La salle est au premier étage et la vue plein ouest sur l’océan est absolument magnifique, particulièrement au coucher du soleil. Nous y sommes allés sur les conseils enthousiastes du propriétaire de notre gîte. Cela faisait bien longtemps que je n’avais mangé un turbot cuisson « à l’arête » aussi délicieux avec son accompagnement d’artichauts. Ce turbot n’est bien évidemment servi qu’en saison, je dirais qu’il mérite le détour pour reprendre une formule célèbre. Les 3 menus proposés sont à des prix plus que corrects compte tenu de leur qualité (entre 30 et 48€ de mémoire) ; la lotte à l’andouille qui fait partie d’un des menus est parfaite.
Les desserts sont bons, mais de toute évidence le chef est plus à l’aise avec les poissons.
Même hors saison, le dimanche midi il vaut mieux réserver. Un ascenseur permet aux personnes handicapées d’accéder à l’étage.

Visité en octobre 2013
Bologne
“Bon et raffiné pour un bon rapport qualité/prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une bonne adresse pour qui veut déguster de bons produits de la mer (et pas seulement mais c'est ce que nous avons goûté) et bien cuisiner. Le cadre est agréable et intime, le service est discret. Parfait pour un repas en couple ou en famille.

• Visité en octobre 2013
Fouesnant, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons déjeuné 3 fois cette année, soit à deux, soit avec un ou deux de nos petits-enfants ( grands : 18 et 21 ans).
Chaque fois très contents : excellent repas, service très gentil de la maîtresse des lieux. De la place entre les tables ( c'est pas si courant !). Une belle vue très dégagée sur la mer, et une promenade juste à côté pour la digestion : un pur bonheur ! Nous y reviendrons cet hiver, pour goûter aux embruns dont Penmarc'h n'est pas avare.

Visité en juillet 2013
“Un moment divin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Des poissons et crustacés issus de la pêche locale, une fraîcheur à tomber et des desserts qui finissent de vous amener au Paradis.
Le service est discret mais efficace.
La vue sur les rochers de St Guénolé est le petit plus magique !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Rochers ont aussi consulté

Penmarch, Finistère

Vous connaissez Restaurant Les Rochers ? Partagez vos expériences !