“Très bonn cuisine, mais acueil un peu froid.”

Les Ondines Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Penmarch
Guilvinec, France
“Très bonn cuisine, mais acueil un peu froid.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un resto un peu plus cher que là ou on va d'habitude, mais la carte et les menus en vallent la peine. C'est vraiment très bon.
Par contre, il est vrai que la dame qui fait le service (la patronne, je pense) n'est pas des plus sympathique. Petit bémol, donc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Note globale très moyenne car l'accueil n'est pas la qualité première de la patronne.
Quand on travaille dans un restaurant, et qui plus est quand on est patron de son établissement, on se doit d'être aimable, agréable, patient, accueillant, commerçant.
On a tout de suite été mis dans l'ambiance avec un accueil glacial puis la patronne n'a pas attendu que nous soyons tous installés pour prendre la commande. Ensuite il ne fallait pas trop lui demander de détail sur les plats.
Aucun sourire, ni mot gentil durant le service. On avait l'impression de déranger.
A notre départ, bien que 6 personnes quittant leur place fassent un peu de bruit.... la madame n'a pas daigné montré son nez pour dire aurevoir et raccompagner ses clients.
Il semblerait que la serveuse (ou fille) ait été également opérée du sourire....
C'est d'autant plus dommage que nous avons bien mangé et que le décor est agréable.
Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est très bon.
Par contre le prix des desserts est exagéré.
En conclusion félicitations au cuisinier, mais zéro pour l'accueil = pour notre part à oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Penmarch, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

lundi dernier j'ai déjeuné avec des amis on y mange très bien par contre pour un petit quart d'heure de retard la patronne a été désagréable manque de savoir vivre laissez votre place a quelqu'un d'autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Implanté à "deux pas" de la côte, cet établissement offre (à mon avis ...), tout ce qu'un client peut attendre : amabilité et efficacité des personnels, propreté, tranquillité puisqu'il se situe dans une impasse menant à la mer, qualité des menus.
Il dispose d'un petit jardin intérieur bien orienté ; à remarquer, l'élégance de la décoration de la salle de restauration, harmonie des couleurs, compositions assorties de fleurs naturelles ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

dimanche 15 septembre, juste pour déjeuner à deux, sublime !
menu à 35 € : un vrai délice : le foie gras, la salade ris de veau et langoustines, que nous
nous sommes partagés, ce qui augmente encore le plaisir,
les poissons et la brochette de lotte, les desserts : nous nous sommes régalés et nous
y reviendrons sûrement.
Accueil très simple, pas de chichis. Salle pleine, mais le service reste très gentil.
Décor plaisant de la salle, assez de place entre les tables pour y être à l'aise.
Promenade en bord de mer juste à côté. Une bonne petite escapade !
Merci .
Aucun avis sur l'hôtel : nous n'avons fait que déjeuner, mais quel bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plobannalec-Lesconil, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Première fois pour ma part de me rendre dans ce restaurant. Accueil très agréable, à l'écoute du client. Le dîner fut excellent, je recommanderais l'entrelardé de lotte et son coulis de poivron rouge, une tuerie!!!! Première fois mais certainement pas dernière fois, j'y retournerais avec plaisir pour goûter à d'autres mets

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant début septembre. Très peu de monde, un service de qualité et des menus abordables.

Les plats sont de très grandes qualités.
Pour 30€, une entrée avec une assiette de crustacé (un demi tourteau, 8 langoustines), un plat (choucroute de la mer ou cuisse de canard confites), et un dessert parmi plusieurs aux choix.

Les plats et desserts sont très bien présentés et copieux.

La salle est agréable et très lumineuse. Petit bémol, on est situé à 15 mètres de la promenade de Baltimore le long de la mer, mais pas de vue sur celle-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Penmarch ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Camping des Genets
Camping des Genets
N° 2 sur 6 à Penmarch

Vous connaissez Les Ondines Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel-Restaurant

Établissement : Les Ondines Hotel-Restaurant
Adresse: 90 rue Pasteur, 29760, Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
N° 2 sur 2 Hôtels à Penmarch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel-Restaurant Penmarch, Bretagne