“Hôtel parfait”

Les Ondines Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Penmarch
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
La direction et le personnel sont discrets et sympathiques
Tout est parfait
Nous étions en 1/2 pension et quel bonheur au moment du diner …… toujours des menus copieux et gastronomiques, nous avons eu la joie de déguster une assiette de fruit de mer. Langoustines – crabes – amandes – vignots – huitres etc.… et sans supplément à la pension (ce qui n’est pas le cas dans tous les hôtels ou l’assiette de fruit de mer est en plus de la pension)
Cet hôtel est situé à deux pas de la mer et de la plage, Nous y étions au calme
Nous y avons passé un mini séjour et nous y retournerons volontiers dès que possible

Astuce pour la chambre : nous avons la chambre 15 avec une vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Un resto un peu plus cher que là ou on va d'habitude, mais la carte et les menus en vallent la peine. C'est vraiment très bon.
Par contre, il est vrai que la dame qui fait le service (la patronne, je pense) n'est pas des plus sympathique. Petit bémol, donc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Note globale très moyenne car l'accueil n'est pas la qualité première de la patronne.
Quand on travaille dans un restaurant, et qui plus est quand on est patron de son établissement, on se doit d'être aimable, agréable, patient, accueillant, commerçant.
On a tout de suite été mis dans l'ambiance avec un accueil glacial puis la patronne n'a pas attendu que nous soyons tous installés pour prendre la commande. Ensuite il ne fallait pas trop lui demander de détail sur les plats.
Aucun sourire, ni mot gentil durant le service. On avait l'impression de déranger.
A notre départ, bien que 6 personnes quittant leur place fassent un peu de bruit.... la madame n'a pas daigné montré son nez pour dire aurevoir et raccompagner ses clients.
Il semblerait que la serveuse (ou fille) ait été également opérée du sourire....
C'est d'autant plus dommage que nous avons bien mangé et que le décor est agréable.
Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est très bon.
Par contre le prix des desserts est exagéré.
En conclusion félicitations au cuisinier, mais zéro pour l'accueil = pour notre part à oublier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

lundi dernier j'ai déjeuné avec des amis on y mange très bien par contre pour un petit quart d'heure de retard la patronne a été désagréable manque de savoir vivre laissez votre place a quelqu'un d'autres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Implanté à "deux pas" de la côte, cet établissement offre (à mon avis ...), tout ce qu'un client peut attendre : amabilité et efficacité des personnels, propreté, tranquillité puisqu'il se situe dans une impasse menant à la mer, qualité des menus.
Il dispose d'un petit jardin intérieur bien orienté ; à remarquer, l'élégance de la décoration de la salle de restauration, harmonie des couleurs, compositions assorties de fleurs naturelles ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

dimanche 15 septembre, juste pour déjeuner à deux, sublime !
menu à 35 € : un vrai délice : le foie gras, la salade ris de veau et langoustines, que nous
nous sommes partagés, ce qui augmente encore le plaisir,
les poissons et la brochette de lotte, les desserts : nous nous sommes régalés et nous
y reviendrons sûrement.
Accueil très simple, pas de chichis. Salle pleine, mais le service reste très gentil.
Décor plaisant de la salle, assez de place entre les tables pour y être à l'aise.
Promenade en bord de mer juste à côté. Une bonne petite escapade !
Merci .
Aucun avis sur l'hôtel : nous n'avons fait que déjeuner, mais quel bonheur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Première fois pour ma part de me rendre dans ce restaurant. Accueil très agréable, à l'écoute du client. Le dîner fut excellent, je recommanderais l'entrelardé de lotte et son coulis de poivron rouge, une tuerie!!!! Première fois mais certainement pas dernière fois, j'y retournerais avec plaisir pour goûter à d'autres mets

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Penmarch ou ses environs
Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 11 à Bénodet
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Les Ondines Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Ondines Hotel-Restaurant

Adresse: 90 rue Pasteur, 29760, Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
N° 2 sur 2 Hôtels à Penmarch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Ondines Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ondines Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ondines Hotel-Restaurant Penmarch, Bretagne