“Fraîcheur, authenticité... et puis voilà!”
Avis sur Le Doris

Le Doris
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Penmarch
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Le restaurant se situe au dessus d'un bar PMU, et j'avoue que sans mon mari, je ne m'y serais peut-être pas aventuré. J'aurais eu tort! Accueil franc mais courtois d'une dame ne manquant pas d'expérience, et qui n'a pas hésité à décortiquer l'araignée de mer de mon montagnard de mari, qui s'est régalé d'une assiette de fruits de mer à faire pâlir les soi-disant "plateau" servi chez nous (Seine Maritime). Des huîtres comme jamais j'en ai mangé: fraîches, savoureuses, iodées . Un plat de poisson succulent. Même le dessert était au niveau, ce qui m'a étonné. Une vue sur le port de Kerity, un service soigné (ici, pas de nappe en papier, et l'apprenti se fait reprendre par la patronne si les couverts ne sont pas dressés parfaitement) font vite oublier que la salle aurait bien besoin d'une nouvelle décoration (en fait, ne changez rien! C'est parfait comme ça, et le côté rétro est charmant) . Bref, Si vous êtes du genre à oublier vos "à priori", si on peut vous "acheter" avec un repas excellent, et des produits extra frais, n'hésitez pas!

Avis publié : 27 mai 2014

malgré la vue mer et la fraicheur des produits de bien, le reste: service , préparation, aimabilité pas terrible, du personnel non compétent et le service va de pair avec un prix bien élévé

Avis publié : 19 mai 2014

Bien heureusement jai lu vos critiques apres mes 2 repas en 8 jours! La salle oui ne
ressemble pas aux endroits chics de Paris:tant mieux! Elle n a qu'un siecle de saveurs de fidelite et d enthousiasme. Le seul vice colle avec le pays bigouden. On n est pas en corse. Et la vue est tout simplement sublime car elle change tout le temps.
Côté cuisine parfait aussi! Une coquille Saint Jacques comme on fait plus un dos de turbot succulent un dessert simple à la lambig.....si bien que j ai essayé le homard (2 services) qui m a tué!
Surtout allez y si vous êtes moderne un peu de retro dans la qualité vous seduira autant que cette côte sauvage ventee et enchanteresse.
Pour le xxi eme siecle ne changez rien!

Avis publié : 29 avril 2014

Comment peut on casser a ce point ce restaurant. Vous avez travaillé la bas peut etre, vous n avez pas été gardé parce que vous êtes incompetent et vous vous venger! Quelle honte!! C est le meilleur restaurant de la bigoudenie.tout est frais , le poisson est du jour et les fruits de mer tout autant! !la patronne a toujours un petit mot sympa avec toutes les tables.langoutes et homards sortent directement de l aquarium situé dans le restaurant. Et hop direct a la poêle. Alors c est quoi tous ces commentaires négatifs! Ah! Vous avez peut etre vous aussi un restaurant proche du doris.c est petit et nulle! ! Allez manger au doris et je vous promet que vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 20 avril 2014

Si vous n'avez rien dans votre frigo et un budget moyen à dépenser vous pouvez vous laisser tenter. Rien d'extraordinaire, le service est sans sourire de la part de la patronne mais les serveurs relativement sympathiques.

Il est vrai que les fruits de mer ne sont pas joyeux , mon araignée étant trop cuite et desséchée.
Dommage pour un restaurant en bord de mer, les viandes cependant sont très convenables pour un menu à 21.80€ comprenant entrée, plat, dessert.

Attention ne cherchez pas de dessert maison tout est d'assemblage ou surgelé.

Nous qualifierons donc cet établissement de restaurant de dépannage sur votre frigo est vide.

Si c'est pour le plaisir d'un bon repas passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Le Doris ont aussi consulté

Penmarch, Finistère
Penmarch, Finistère

Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Le Doris ?