“fruits de mer!”

Options : Réservations
Faaa
“fruits de mer!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon restaurant , surtout pour les fruits de mer et les poissons. Tout est frais , bien préparé. Belle vue sur le mer et le port. Accueil chaleureux

Visité en juin 2014

Saint-Valery-sur-Somme, France
“Fraîcheur, authenticité... et puis voilà!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le restaurant se situe au dessus d'un bar PMU, et j'avoue que sans mon mari, je ne m'y serais peut-être pas aventuré. J'aurais eu tort! Accueil franc mais courtois d'une dame ne manquant pas d'expérience, et qui n'a pas hésité à décortiquer l'araignée de mer de mon montagnard de mari, qui s'est régalé d'une assiette de fruits de mer à faire pâlir les soi-disant "plateau" servi chez nous (Seine Maritime). Des huîtres comme jamais j'en ai mangé: fraîches, savoureuses, iodées . Un plat de poisson succulent. Même le dessert était au niveau, ce qui m'a étonné. Une vue sur le port de Kerity, un service soigné (ici, pas de nappe en papier, et l'apprenti se fait reprendre par la patronne si les couverts ne sont pas dressés parfaitement) font vite oublier que la salle aurait bien besoin d'une nouvelle décoration (en fait, ne changez rien! C'est parfait comme ça, et le côté rétro est charmant) . Bref, Si vous êtes du genre à oublier vos "à priori", si on peut vous "acheter" avec un repas excellent, et des produits extra frais, n'hésitez pas!

penmarch
“ça a chuté”
Avis écrit le 27 mai 2014

malgré la vue mer et la fraicheur des produits de bien, le reste: service , préparation, aimabilité pas terrible, du personnel non compétent et le service va de pair avec un prix bien élévé

• Visité en mai 2014
“Formidablement Classique et réussi”
Avis écrit le 19 mai 2014

Bien heureusement jai lu vos critiques apres mes 2 repas en 8 jours! La salle oui ne
ressemble pas aux endroits chics de Paris:tant mieux! Elle n a qu'un siecle de saveurs de fidelite et d enthousiasme. Le seul vice colle avec le pays bigouden. On n est pas en corse. Et la vue est tout simplement sublime car elle change tout le temps.
Côté cuisine parfait aussi! Une coquille Saint Jacques comme on fait plus un dos de turbot succulent un dessert simple à la lambig.....si bien que j ai essayé le homard (2 services) qui m a tué!
Surtout allez y si vous êtes moderne un peu de retro dans la qualité vous seduira autant que cette côte sauvage ventee et enchanteresse.
Pour le xxi eme siecle ne changez rien!

• Visité en mai 2014
“Restaurant sommaire mais typique de la region.”
Avis écrit le 29 avril 2014

Comment peut on casser a ce point ce restaurant. Vous avez travaillé la bas peut etre, vous n avez pas été gardé parce que vous êtes incompetent et vous vous venger! Quelle honte!! C est le meilleur restaurant de la bigoudenie.tout est frais , le poisson est du jour et les fruits de mer tout autant! !la patronne a toujours un petit mot sympa avec toutes les tables.langoutes et homards sortent directement de l aquarium situé dans le restaurant. Et hop direct a la poêle. Alors c est quoi tous ces commentaires négatifs! Ah! Vous avez peut etre vous aussi un restaurant proche du doris.c est petit et nulle! ! Allez manger au doris et je vous promet que vous ne serez pas déçu.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Doris ont aussi consulté

Penmarch, Finistère
Penmarch, Finistère

Guilvinec, Finistère

Saint-Guénolé, Penmarch
Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Le Doris ?