“Très bien... mais hors saison.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Penmarch.
Yelloh Village La Plage
Saint-Valery-sur-Somme, France
“Très bien... mais hors saison.”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné lors du pont du 1er mai, 4 jours (deux adultes, deux ados). Insuffisant pour découvrir toutes les merveilles de la région, et largement pour nous donner envie d'y revenir.

Points Positifs:
Accueil rapide et souriant.
Région superbe, camping situé sur une plage magnifique, parfaite pour rayonner sur la pointe du Finistère.
Renseignements et même réservation d'activité et excursion directement au camping.
Locations propres et récentes: du moins pour ce qui concerne notre bungalow "dunes", à quelques pas de la plage.
Camping bien équipé, piscine couverte, petite épicerie, brasserie (pas testée), etc...
Bar, service sympa et souriant.
Maître nageur présent, attentif et courtois.
Piscine propre, eau plutôt chaude, même fin avril début mai.

Pour les points négatifs:
Manque un petit local prés de la piscine couverte, qui permettrait de laisser un sac et se changer lorsque les températures sont basses (mi-saison). Se rhabiller encore humide, et se promener ainsi jusqu'à son bungalow par 13°c est une épreuve.
En location, dans un cottage "dunes", très bien équipé bien que la chambre enfant (lits superposés) soit assez petite. Si avec un ado, c'est gérable, car il est autonome et fait lui même son lit (en se faufilant), cela doit poser problème avec des enfants plus jeunes (à partir de 6 ans), car s'il faut intervenir la nuit, ou l'aider, un adulte même une femme a beaucoup de difficulté à accéder au lit du haut.
La chambre adulte (lit double) n'est pas plus spacieuse. Et étant de morphologie "standard" je plains les personnes un peu grande ou forte.
Certaines locations(au fond du camping, côté route) semblaient en très mauvais état, sans doute des restes de la tempête, ou manque d'entretien dans cette partie?
Locations et emplacements un peu les uns sur les autres. Sérieux manque d'intimité, mais n'est-ce pas cela aussi, l'esprit camping? Quoi que, personnellement, j'hésiterais beaucoup à choisir ce mode d’hébergement (et ce camping) en juillet/août.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kayleigh F, Responsable commercial de Yelloh Village La Plage, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Brest, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour nous sommes allés pour l'ascension, nous sommes enchantés, le camping est très bien soigné, les allées sont bordées de plantes, le personnel très à l'écoute, charmant et très compétent, que ce soit à l'accueil, au bar ou à la piscine.
Les animations étaient top, tout est fait pour que les parents et les enfants se sentent bien.
Notre mobilhome très bien situé, près de la plage, l'emplacement d'une très bonne taille et un plus dans ce camping il y a des emplacements pour les voitures ce qui nous évite de les mettre sur l'emplacement. On a tellement aprécié que nous avons l'intention d'y revenir en pleine saison en 2015.
Seul petit bémol c'est que la supérette était fermée à 17h (mais je sais qu'on n'était hors saison) mais pour ceux qui sont arrivés le jeudi (jour férié) vers 17h ils n'ont pas pu en profiter pour faire quelques achats il aurait mieux valu qu'elle ouvre à 17h et qu'elle ferme à 19h.
Sinon rien à redire

Astuce pour la chambre : Nous avons fait le tour du camping et tous les mobils home ont l'air très bien, ils sont tous av...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis et serions ravi de vous revoir pour la saison 2015. Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services.
Amiens, France
Avis écrit le 30 avril 2014

mobilhome de très haut standing, accès direct à la plage, sauna, belle piscine, personnel agréable ! dommage que la personne qui tient l'épicerie n'accepte pas que l'on rentre avec un petit chien même dans les bras...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kayleigh F, Responsable commercial de Yelloh Village La Plage, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous somme heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions pour votre appréciation.
Pau, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

le personnel est gentil et à votre écoute, pour le camping on est dans du standard "Yelloh" avec toujours le même défaut la promiscuité ( chez Yelloh on optimise les M2 ) et votre voisin est très proche, un plus il y a un barbecue par mobil-home
Si vous respectez la tranquillité de votre voisin et que lui fait la même chose c'est nickel. En générale je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, il est vrai que je prends souvent début septembre et le rush est finis
Pays de la pèche à pieds avec pas mal de marché et de vente à la criée
La Bretagne est toujours un bon moment quand on aime la nature et l'océan

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire. L’aménagement du camping est un de nos critères privilégier tout respectant notre charte de qualité.
Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 15 jours du 29 juillet au 11 aout 2012. Nous avons été très surpris en arrivant de voir l'emplacement du mobil-home, pourtant nous avons réserve un 5/6 places et wouahhhhh... il était minuscule et surtout collé aux autres. Même pas 3 mètres d'espaces entre. C'est à dire que vous entendez toutes les conversations de vos voisins, les gens jouent devant votre "terrasse" alors que vous êtes en train de diner du coup on ne s'entend plus parler. Si vous ne tirez pas vos rideaux et bien vote voisin vous voit et limite vous pouvez vous serrez la main ou emprunter du sel par la fenêtre.

Rien pour les ados de 12/14 ans, à peine présent ou étrangers. Très peu de Français et beaucoup de petits de 2 à 7 ans. Super !!!

La nuit si vous voulez dormir pensez à prendre vos bouchons, c'est très bruyant. Animations quasi inexistantes ou alors répétitives... ça va 5 mns !!!

Accueil moyen, et beaucoup de vols sur place, le pied quoi !!! un soir nous avons même vu des jeunes gens du voyages qui faisaient un tour dans le camping et personne n'a rien dit, Donc qui veut rentre ...

Ne parlons même pas de la literie qui est une vraie catastrophe, par contre il faut reconnaitre qu'à notre arrivée c'etait très propre, mis à part le tissus de la banquette recouvert de taches et vraiment très sale.

La plage, par contre est très bien située et elle est très belle, rien à redire à ce niveau là.

La piscine couverte ressemble à une piscine municipale et le maitre nageur ne maquera pas de vous signaler que si vous souhaitez jouer ou sauter il faut aller tout au bout derrière une corde flottante que personne ne respecte par ailleurs. L'autre piscine n'est pas chauffée tout comme la pataugeoire, donc pas top pour les bébés et petits enfants.

Bref, grosse déception., pas de tranquillité ni de calme. Ah oui on nous l'a vendu pour un 4* et non non c'est un 3, on ne se demande pas pourquoi hein ?!

Donc si vous aimez le bruit, être les uns sur les autres, les hurlements des parents sur leurs enfants, l'eau froide et un restaurant catastrophique et TRES CHER et bien ce camping est pour vous :) . Sinon passez votre chemin et persévérez dans vos recherches ;)

Je tiens à préciser, que je me contente de peu, je ne suis pas difficile mais là Wouahhhh... franchement y'a mieux pour des vacances !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et améliorons de jour en jour nos services pour satisfaire au mieux notre clientèle. Malgré votre déception nous espérons vous compter à nouveau parmi nous.
Nous sommes cependant surpris car la piscine extérieure est chauffée, et nous excusons si elle ne l'était pas suffisamment lors de votre venue. Les animations sont disponibles toute la saison et adaptées à différents âges. Vous pouvez découvrir quelques exemples d'animations sur notre site web : http://www.villagelaplage.com/les-activites/les-animations/
Avis écrit le 21 août 2012

Des vacances vraiment décevantes.
Mobil-home entassés les uns sur les autres. Animations le soir très bruyantes. Restauration sur place pas top et très chère. Une seule piscine est chauffée, l'autre est à 21°. Ce camping fait vieillot.

Par contre, le camping est idéalement situé, les pieds sur la plage, voir les photos. Les allées sont propres, le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez les mobil-home de 600 à 710, très proches de la piscine mais très bruyants.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour. Nous prenons bonnes notes de l’ensemble de vos remarques. Toutes nos équipes œuvrent au quotidien pour améliorer le séjour de nos clients.
Bretagne
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes restés 3 jours au Yellow Village Port de Plaisance les derniers jours d'aout 2012 en tente, et ce fut l'une de nos meilleures expériences camping en Bretagne (nous sommes bretons)
D'abord nous avons été très bien reçu par une adorable réceptionniste, qui n'a pas hésité à me guider par téléphone -- et ceci à 10 minutes de la fermeture -- parce que j'avais des difficultés à trouver le camping et a été tout aussi souriante à notre check-out.
Le terrain est situé en bord de mer, une jolie plage de sable blanc, qui était déserte en soirée, où nous avons un inoubliable souvenir d'une pizza pique-nique en regardant la mer (accès direct du camping)
Il y a avait aussi un van qui servait de très bonnes crêpes pour un diner léger à prix doux et le bar a d'amples horaires d'ouverture.
Les emplacements herbus sont entretenus et pour la plupart séparés par une haie.
Les sanitaires sont très propres et en nombre suffisant.
Piscine agréable et propre également. Un des bassins est tout de même un peu frais -- même pour un breton !
Le silence souhaité après 22h est respecté (les responsables se promènent régulièrement dans le terrains) -- je ne sais pas pour la haute saison, mais lors de notre séjour nous avons profité d'un calme très réparateur avant d'affronter la rentrée des classes.
Nous avons tellement apprécié ce court séjour que nous sommes restés une nuit de plus !
A noter : Le directeur est intervenu rapidement en me laissant même son numéro de portable lorsqu'un individu un peu suspect a rodé près de notre emplacement et nous avons apprécié que notre inquiétude soit prise au sérieux.
Nous conseillons fortement ce camping, très bien géré, dont la situation sur la côte du Finistère permet de nombreuses excursions, Benodet, Penmarch etc...

Merci pour votre appréciation, nous espérons vous revoir bientôt au camping.
Voir également ces hébergements à Penmarch ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 4 à Audierne
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Camping des Genets
Camping des Genets
N° 2 sur 6 à Penmarch
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven

Vous connaissez Yelloh Village La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village La Plage

Établissement : Yelloh Village La Plage
Adresse: Chemin Des Allemands 241 Hent Maner Ar Ster, 29760, Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Penmarch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh Village La Plage 4*