“pizza halloween”

Cuisines : Pizza
Penmarch, France
“pizza halloween”
Avis écrit le 18 août 2013

je me suis décider a prendre des pizzas un soir dans ce restaurant car proche de chez moi et la surprise en ouvrant la première boite une pizza triangle? ou d'une forme similaire bref un peu trop cuite puis a la dégustation un gout de farine brulé en dessous de la pate un peu épaisse et un fromage gratiné (ça va de soit) pas terrible donc évidement pizza pas fini sauf la poubelle s'est régalé dommage pour nous l'établissement étais proche de la maison, je ne parle pas du vin a 5€ la bouteille 5€ j'aurais du me méfier

• Visité en août 2013

juigné
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
Avis écrit le 4 août 2013

bon repas simple mais copieux. la sauce au cidre du poisson est excellente. très bon rapport qualité prix. Accueil et service très sympatique

• Visité en juin 2013
“Restaurant tres sympatique et delicieux”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Restaurant agréable et familialle. Nous y avons mangé avec le enfants et nous nous nous sommes régalés. Une serveuse gentille et souriante. Les plats sont copieux et les pizzas excellentes pour un prix raisonable. Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ar Krugen ont aussi consulté

Saint-Guénolé, Penmarch
Penmarch, Finistère

Saint-Guénolé, Penmarch
Penmarch, Finistère

Vous connaissez Ar Krugen ?