“excellent sejour”

Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Avis publié: 10 septembre 2011

j'ai passé un excellent sejour dans ce petit hotel de bord de mer, heureusement que je ne suis pas arrêtée à un avis négatif car on m'avait dit que cet hotel etait trés agreable. Accueil, qualité des chambres trés propres, emplacement, tout était là... et en plus une excellente cuisine. Je travaille dans le milieu hotelier, donc probablement plus critique que d'autres, mais un excellent rapport qualité prix à mon sens. Une charmante étape que je recommande à mes amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Sterenn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2011

Bel hotel en théorie , belle situation, bonne cuisine mais Lits Infectés de punaises de lit !!! des trainées noires qui laissent exploser le sang en appuyant.
Super cadeau à la sortie : des corps dévorés par des dizaines de piqures qui ne partent pas simplement.
Une désinfection oblige. A ne pas recommander

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
lesterenn, Gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Il est vrai qu'un client nous a apporté des punaises de lit,mais pas dans tout l'hotel,seulement dans une seule chambre.Quand nous avons pris connaissance de ce probleme,une entreprise spécialisée est intervenue et le nécéssaire a été fait.Notre hotel n'est pas sale du tout,une note de propreté de 8.7/10 nous est attribuée par BOOKING sur 140 avis de clients.
La direction

Avis publié: 5 août 2011

Séjour de deux jours dans cet hôtel. Tout confort : sèche cheveux, bureau télé. La vue sur la mer est magnifique. Un peu cher mais bon et service de bonne qualité pour el resto Seulement, nous avons écourté le séjour : l'hôtel est infesté de PUNAISES DE LIT !! Résultats : urticaires sur tout le corps au lever et on est bon pour mettre en quarantaine les valises avant de rentrer ... Ca nous a dégoûté de remettre un pied dans un hôtel un jour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2011

nous avons séjourné une semaine en demi pension
situé en bord de mer cet hôtel est très calme,insonorisé et propre.
la chambre spacieuse avec un petit balcon et vue sur la mer est très agréable .
le petit déjeuner buffet est abondant et d'excellente qualité.
les repas du soir essentiellement préparés à partir de produits issus de la mer(mais pas que )extra frais sont gastronomiques.
les patrons sont très aimables et parlent volontiers de leur pays pour nous donner des idées de visite .
le personnel ,serviable,est d'une discrétion remarquable.
Notre séjour à été parfait d'autant plus que nous avons eu du soleil tous les jours !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2010

Séjour de 10 jours en demi-pension
Accueil parfait, chaleureux, convivial et "familial".
Une cuisine de région très diversifiée avec d'excellents produits.
Repas "gastronomique" tous les soirs !
Chambre très agréable avec petit balcon face à la mer et une très bonne literie. Equipement parfait.
Patronnes et patrons "débordants" d'informations et d'attentions. Le personnel très attentionné et d'une grande gentillesse.
Le chien accueilli comme un "roi" !
Situation superbe au calme. Environnement permettant de belles promenades (surtout avec un chien).
Des vacances idylliques ! Nous y retournons l'an prochain.
A recommander +++

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

La patronne est exécrable, coincée et mal aimable.
La vue est jolie mais l'hotel n'a aucun charme. C'est vieux, on dirait un collège public en montant dans les chambres. Les chambres sont petites et désuettes, très sonores. La salle de bain ne fonctionne pas bien. Le manger est assez bon mais cher.
Ne vaut pas le déplacement!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2010

Les propriétaires sont très accueillants et souriants. Vue unique sur la mer, le coucher de soleil vaut le coup d'oeil.
Les chambres sont spacieuses.
La restauration est excellente, les produits de la mer sont à déguster sans modération.
La patronne vous conseillera un vin blanc pour qui vaut le détour.
Nous conseillons vivement cet hôtel / restaurant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Penmarch ou ses environs
Les Ondines Hotel-Restaurant
N° 1 sur 11 à Bénodet
Grand Hôtel des Dunes
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 à Lesconil

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la Joie, 29760, Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Catégorie de prix : 75€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sterenn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne