“Un mot pour le restaurant : Excellent”

Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Avis publié : 16 mars 2013

Après un premier passage en tout point réussi, nous sommes évidemment revenus loger au Sterenn et nous y reviendrons...
Nous avons dîné cette fois-ci à deux reprises au restaurant et si la carte est limitée quand à son choix, la qualité elle ne l'est pas, limitée au contraire.
J'ai rarement (jamais ?) mangé un lieu jaune cuit aussi parfaitement. Rien que l'art de la cuisson et le respect d'un produit d'exception comme le délicat lieu de ligne lorsqu'ils sont à ce point maîtrisés méritent les plus hauts compliments. Alors bravo aux cuisiniers, sachant que la totalité des mets goûtés étaient vraiment très bons !
Une table à recommander chaudement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2012

La vue y est superbe... en profiter au petit déjeuner est un grand moment, le personnel est très agréable et la cuisine raffinée... le seul bémol l'accès par des escaliers tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (pas d'ascenseur).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

nous avons dîné en amoureux et c'était un très bon moment;
Le menu à 35 euros est parfait.Le veau était délicieux et le kouing aman
en fin de repas excellent.
La vue est belle et sauvage devant les baies vitrées.
Le seul petit bémol : l'ambiance est un peu " tristounette ".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous y avions séjournés en 2011 nous y sommes retournés cet été .On se sent bien dans cette maison très bien tenue. De la chambre vue mer ou de la salle à manger la vue est panoramique entre le phare de Penmarch et le port de St Guénolé.Au restaurant on y sert des produits locaux d'une grande fraicheur et très bien cuisinés.Les prix sont correct .Nous conseillons cet établissement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Ne réveillez pas le chat qui dort (ça, c'est le veilleur de nuit qui arrive à 23h et qui dort à 23h40) pour lui dire qu'Internet ne fonctionne pas du tout comme convenu (alors que nous avions choisi cet hôtel pour sa connexion internet qui était certifiée "fonctionnelle dans les chambres" par la réception, dès notre arrivée, car, il vous répondra que "déjà c'est gratuit, alors il faudrait voir à ne pas le déranger pour rien, ni à réclamer ..."

Nous n'avons évidemment pas le souhait de revenir dépenser 100 euros dans cet établissement ancien fait de plâtre et de contre-plaqué, et dont "le balcon" (face à un estran un peu odorant) de la trop petite chambre (pour deux) semblait hors d'usage depuis un certain temps, vu son état de propreté et d'entretien.

Certains jeunes membres du personnel ont pourtant su être chaleureuses.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Cela fait la 9ème fois que nous descendons au Sterenn nous avons connu les anciens propriétaires et l'hotel non rénové. heureusement la nouvelle équipe a embelli son hotel et nous avons retrouvé notre chambre entièrement rénovée (toujours la même). Quant au menu il est somptueux et venez sans hésiter passer un excellent séjour avec une vue superbe sur la mer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons pris plusieurs déjeuners au Sterenn dans la semaine du 23 au 30 Juin 2012 (nous y étions déjà venus les années précédentes) ; nous y avons retrouvé la qualité, la fraîcheur des produits, ainsi que la présentation des plats.
L'accueil est d'un très bon niveau, sans familiarité excessive, mais attentif, ce qui, de mon point de vue, est primordial.
Les prix sont on ne peut plus raisonnables compte-tenu de la qualité des repas.
A conseiller, sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Penmarch ou ses environs
Les Ondines Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 à Lesconil
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la Joie, 29760, Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Catégorie de prix : 52€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sterenn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne