“Super”

Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Avis publié : 18 septembre 2013

Avons passé une agréable semaine début septembre, hôtel charmant et familier.
Très bonne situation avec vue sur mer. Que des éloges pour le restaurant nous n'avions aucune envie d'aller voir ailleurs, que des produits de première qualité. L’accueil est très chaleureux et sympathique. A conseiller. Dommage que nous sommes à plus de mille km de cette belle région.

Martine et Jean-Marie (Alsace)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Ne serait ce que pour le restaurant, cet hôtel est à recommander. Une table excellente ainsi que l'accueil.
Quant à la chambre, le lit (140 cm) est bien trop petit pour un couple surtout si monsieur est grand, mais la propreté est irréprochable.
La salle de bains est très vieillotte, le pommeau de douche fuyait, et sans rideau la position de lavage est peu confortable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Accueil très chaleureux, sourires permanents et agréables de l'ensemble du personnel.
Homards au menu qui nous laissera un souvenir impérissable. Qualité et fraicheur, tous ce que l'on attend d'un restaurant face à la mer.
A recommander et adresse à conserver dans son téléphone, il est conseillé de réserver car les connaisseurs sont nombreux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Accueil très chaleureux de la part des propriétaires,très bonne situation sur le bord de la
promenade en bord de mer.Chambre simple mais très agréable avec petit balcon N°106.
Salle de bains trés correcte,bien équipée,seul regret les WC dans la salle de bains.
Repas excellent avec de bonnes spécialités de bords de mer.Bonne carte des vin,service sans
aucun reproche.Adresse à découvrir pour repos et balades.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Une réservation pour voyage d'affaire et hop j'y retourne en vacances.
La vue sur mer est magnifique, c'est génial!!!
La soirée étape est à un prix très convenable et l’accueil est des plus chaleureux.
J'ai hâte d'y retourner pour mon plaisir.
En plus la situation de l’hôtel fait que le calme est au rendez vous.
J'ai vraiment apprécié ce séjour!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Après un premier passage en tout point réussi, nous sommes évidemment revenus loger au Sterenn et nous y reviendrons...
Nous avons dîné cette fois-ci à deux reprises au restaurant et si la carte est limitée quand à son choix, la qualité elle ne l'est pas, limitée au contraire.
J'ai rarement (jamais ?) mangé un lieu jaune cuit aussi parfaitement. Rien que l'art de la cuisson et le respect d'un produit d'exception comme le délicat lieu de ligne lorsqu'ils sont à ce point maîtrisés méritent les plus hauts compliments. Alors bravo aux cuisiniers, sachant que la totalité des mets goûtés étaient vraiment très bons !
Une table à recommander chaudement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

La vue y est superbe... en profiter au petit déjeuner est un grand moment, le personnel est très agréable et la cuisine raffinée... le seul bémol l'accès par des escaliers tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (pas d'ascenseur).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Penmarch ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit
À 33,4 km
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la Joie, 29760, Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Catégorie de prix : 53€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sterenn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne