“Bel hôtel face à l'océan”

Hotel Restaurant Le Sterenn
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Avis publié : 30 juillet 2014

Bel hôtel face à l'océan. Notre chambres était fonctionnelle et confortable. Cuisine de mer de qualité et accueil aimable, sur la terrasse disposant d'un panorama exceptionnel sur cette belle côte. Une belle adresse à recommander sans hésiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant et chaleureux à notre service.
Assiette de langoustines bien garnie.
Plat également copieux mais un peu trop salé à notre goût.
Nous recommandons ce restaurant aux amateurs de produits locaux.
EriClo

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

l amabilité de la patronne n est pas a la hauteur des 3 étoiles . la chambre 206 mériterais un sérieux coups de fraicheur ( déco qui se décolle, papier peint jauni, toilette qui fuit...)
cependant le reste du personnel est accueillant. dommage pour eux
je pense qui joue toute leur réputation sur la vue et le restaurant... mais l hotel n est pas a la hauteur.

Astuce pour la chambre : pas de wifi au second étage. préféré les chambres du premier avec balcon...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Prestation décevante, dommage.!! A l'abordage, un accueil impersonnel! Au petit déjeuner des remarques désobligeantes et inappropriées. Au final une chambre qui demande plus qu'un rafraîchissement, bref : la tarif est bien cher pour ce genre de prestation!! A Déconseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres du second étage sont une étuve. La vue sur l'océan est splendide pas contre il est...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

très bien situé, face à la mer, calme. Les chambres sont propres et agréables, mais le prix semble un peu élevé, vu l'absence d'ascenseur. Le personnel est très chaleureux et le petit-déjeuner (en supplément) est copieux. On m'avait dit du bien du restaurant, mais je n'ai pas pu le tester, n'ayant passé qu'une nuit, un lundi, où le restaurant est fermé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Hôtel perdu dans le Finistère mais qui dispose d'un super emplacement face à la mer!
Le repas est très bon, l'accueil chaleureux, et les chambre confortable.
Le seul point négatif : je n'ai trouvé aucune prise de courant dans ma chambre! Étonnant!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Venir se ressourcer ici un W.E ou plus est un pur bonheur.
3 séjours à cet hôtel nous permettent de nous associer sans réserve aux messages les plus élogieux.

REMARQUE DESTINÉE AUX RESPONSABLES DU SITE :

L'établissement devrait figurer aussi à la rubrique restaurant. Cette table bénéficie de la toute proximité des ports bigouden et de l'incomparable fraîcheur de pêche.
Choisir cependant en entrée les merveilleux œufs pochés.
Table sans équivalent dans un rayon de 15 km, sur un diamètre de 180°, l'atlantique comblant le reste.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Penmarch ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Du Bac
N° 2 sur 3 à Combrit
À 33,4 km
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse: 432 rue de la Joie, 29760, Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Penmarch
Catégorie de prix : 53€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Sterenn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne