“Rien à redire, sinon encore merci !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Val de Brangon

Le Val de Brangon
Change, France
“Rien à redire, sinon encore merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L' accueil de Nathalie et Patrick mixe subtilement chaleur et discrétion. Un calme absolu pour cette très belle maison dont la qualité des aménagements et des équipements dépasse l'entendement. Rien n'est oublié et tout est bien fait.
Les tables sont superbement décorées. Les petits déjeuners et la cuisine de Nathalie sont vraiment irréprochables.
Nous avons pleinement profité d'une réunion de famille à 10 personnes dans une des meilleures meilleures maison d' hôtes que nous ayons visité en 15 ans.
Martine et Bruno

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Il est très rare de croiser ce genre d'adresse, où au bout de 5 minutes, grâce à un accueil des plus chaleureux et une maison à la décoration soignée, vous vous sentez déjà chez vous. Un feu de cheminée, un verre de vin blanc, une discussion à batons rompus avec Nathalie et Patrick et le tour est joué. Le Val de Brangon est la fruit d'un grand travail de réfection mené par les deux propriétaires, pour embellir cette longère bretonne et en faire cette maison cossue, accueillante et paisible. Toutes les chambres sont magnifiques, douillettes et merveilleusement bien décorées. Vous vous sentirez seuls au monde, et n'entendrez pas vos voisins. Envie de discuter ? Qu'à cela ne tienne ! Vos hôtes serons ravis de passer un moment avec vous. La table d'hôte est de qualité. Nous étions partis au départ pour une soirée de réveillon en amoureux.... nous étions finalement 12 autour de la table, à discuter jusqu'à 4h du matin, dans une ambiance bon enfant et détendue ! Inattendu.... une très bonne soirée, bien meilleure que certains réveillons ennuyeux que nous avons tous connu au moins une fois. Nathalie vous dit au revoir comme si vous reveniez le week-end suivant.... et assurément, nous reviendrons pour les beaux jours, profiter de la piscine !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Une vraie pépite. Que du bonheur !
Les chambre sont grandes voire immenses pour certaines, toutes personnalisées (on a eu la chance de toutes les voir à défaut de toutes les essayer). Grand luxe, matériaux de choix, et grand respect de l'architecture du lieu, parfaitement isolées les unes des autres, très lumineuses, donnant toutes sur un grand jardin entouré de noisetiers.
La bâtisse, se déploie toute en longueur. L'immense salon du rez-de-chaussée dédié aux hôtes, laisse ensuite place à la salle à manger où le gargantuesque petit déjeuner est servi jusqu'à plus fin ...
Ajoutons à tout cela un accueil exceptionnel ! Nathalie et Patrick sont à la fois discrets et totalement respectueux de l'intimité et de la tranquillité de leur hôtes, mais aussi extrêmement chaleureux et généreux dans leur accueil.
Voilà une adresse qu'on préférerait se garder pour soi, mais que par respect pour ces hôtes de Brangon, on consent à partager.
Si vous avez la chance de tomber un jour où ils font table d'hôtes, n'hésitez pas, c'est extra ! frais, innovant, la mer est dans l'assiette, que du breton !
Matthieu et Caro

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
loire-atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Luxe, calme et volupté. Le Val de Brangon est à lui seul une invitation au voyage grâce à une décoration originale et contemporaine sans aucune fausse note. Ajoutez à cela le charme, la bonne humeur et les attentions de deux hôtes tels que Nathalie et Patrick et vous aurez l'impression d'être comme chez-vous. Blottis devant un feu de cheminée à siroter une coupe de champagne ou assis à table à déguster les délicieux mets de Nathalie, vous n'aurez de cesse de repousser l'échéance du départ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour une première expérience en Chambre d'Hôtes, Nathalie a placé la barre très haut ...
Une ambiance raffinée, des mets délicieux, une dînette au coin du feu "comme à la maison".
Des petites attentions dignes d'une hôtellerie de luxe. Un emplacement idéal pour visiter les trésors de la Bretagne Sud. Une adresse à recommander aussi bien pour un week end en amoureux que pour une virée entre amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Il y a parfois des moments, des rencontres, que l'on aimerait garder rien que pour soi. Mais ca ca n'est pas rousseauiste et Nathalie et Patrick eux le sont ! Nathalie et Patrick ce sont les hotes qui vous recoivent dans ce coin de Bretagne ou le temps devrait se suspendre...
A eux deux ils ont su creer plus qu'une maison d'hote hors norme... Ils ont su, en y mettant toute leur ame, leur sensibilite, leur generosite, ils ont su creer, constuire, inventer un lieu petri d'harmonie, de beaute, d'equilibre, d'amitie. Bien sur la decoration est totalement reussie, bien sur les chambres vous invitent au repos et au bien etre, bien sur les repas sont gouteux et reussis, bien sur.. Ce qui compte pourtant le plus dans ce lieu magique c'est la rencontre avec deux belles personnes. A l'mage de la Bretagne, ils sont a la fois forts et sensibles, ouverts et secrets, genereux et respectueux... Dans ce lieu si particulier c'est une invitation a un moment de poesie que vous serez invites... Ne boudez pas votre plaisir... Nous nous comptons deja les jours qui nous separent de notre prochaine parenthese ressourcante, inspirante, reequilibrante.
Sylvie et Xavier - Lille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Questembert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

chez Nathalie le temps s'arrête le temps d'un séjour, tout nous sublime le parc d'une beauté à coupé le souffle, les chambres décorées avec raffinement, l'espace détente et relaxation (piscine hammam) d'une élégance à en faire pâlir plus d'un et le coin salon d'un charme absolu ou l'on aime se retrouver devant la cheminée après le repas le temps d'un dernier verre...
sans parler de la table d'hôtes aux milles saveurs qui réveille en nous les sens les plus enfouis...
Incontestablement une pure merveille!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 32 à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan