“fantastique!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
inzinzac lochrist
“fantastique!!”
Avis écrit le 27 mai 2012

2 jours de dépaysement absolu! Un accueil chaleureux, une chambre au top, d'excellents petits déjeuners concoctés par Nathalie, toujours aux petits soins pour ses hôtes. Patrick et Nathalie sont là pour répondre à toutes nos questions, pour nous conseiller et comble de l'attention, nous avons eu droit à du champagne au bord de la piscine pour l'anniversaire de mon mari! Cette maison est magnifique, la déco de Nathalie est très belle. Le calme est au rendez-vous aussi...nous reviendrons, c'est certain!
Françoise et Sébastien de Bretagne

Amilly, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Un an plus tard, nous sommes revenus ! Rien n'a changé , tout est toujours aussi merveilleux, l'accueil de Nathalie et Patrick est toujours aussi chaleureux. La maison, un havre de paix et de bien être. La chambre d'un confort et d'une déco 5 Etoiles. Les petits déjeuner de Nathalie: une merveille, Et même s'il fait moins beau au dehors, la chaleur de la buche dans la cheminée du salon réchauffe les hotes. Les journées passent trop vite au Val de Brangon. Jean-paul & Maryline

Avis écrit le 24 mai 2012

Deux fois déjà (et une troisième en perspective) que je me rend dans ce lieu "magique". Comment puis-je décrire le sentiment de bien-être que me procure le Val de Brangon ? Je ne sais pas !
Ce que je sais par contre c'est le souvenir de superbes moments d'échanges, de la gentillesse de Nathalie et Patrick, de la beauté de l'endroit, de la décoration de chaque recoin de la maison, des prestations formidables, de la table d'hôte et des petits déjeuners si délicieux puis de bien d'autres images encore...
C'est un lieu ressourcant, rassurant et qui ouvre l'esprit au "être bien" et à l'envie de profiter des choses simples.
Bref, une adresse à enregistrer dans les favoris de vos GPS, je vous y souhaite autant de plaisir que possible et MERCI à Nathalie et Patrick !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Avis aux amoureux de la nature, du charme et de la déco ! Nathalie est aux petits soins pour ses hôtes et nous a accueillis avec chaleur dans sa magnifique maison. C'était si confortable qu'on en aurait bien rapporté un peu à la maison (et ça tombe bien, quelques pièces de déco d'ameublement sont à vendre, histoire de faire un peu de place libre pour les nouveaux objets que Patrick et Nathalie aiment chiner !!). Bref, je recommande vivement cette chambre d'hôte ou vous serez toujours bien accueillis.
Mention spéciale pour le petit déjeuner gargantuesque, à la fois beau et bon !!
Merci encore et à très vite on l'espère !

Gouesnach, Bretagne, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Le Val de Brangon est un lieu atypique où l'on se sent comme à la maison tout de suite.
La décoration est soignée et cosy, le parc merveilleux et l'accueil de Nathalie et Patrick excellent.
De plus hormis une chambre d’hôte d'exception, la table d’hôte est délicieuse !
Idéal pour se détendre en amoureux !

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Calme, luxe et volupté. Cette maison d'hôte est atypique et irréprochable, elle nous a ravit avec sa décoration et son confort, détendu avec ses services (piscine, hammam, bibliothèque) et l'attention de ses propriétaires. Nathalie et Patrick sont à la fois chaleureux et discrets, ils arrivent, naturellement, à créer cette magie qui nous donne le sentiment d'être chez nous..ou dans le "chez nous" que l'on rêverait d'avoir! si vous cherchez à vous détendre, un peu de romantisme, et beaucoup de générosité dans ce monde de brut, n'hésitez pas une seconde vous ne pouvez pas vous tromper vous êtes à la bonne adresse. Stéphane et Olivia.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 16 mai 2012

que dire de plus ! merci à vous deux pour ces merveilleux moments passés chez vous.la qualité d'accueil est parfaite les chambres sont magnifiques tout est soigné dans les moindres détails .nous avions l'impression d'etre là comme des hotes de marques.nous esperons revenir bien vite.nous n'oublirons jamais cette quiétude des lieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan