“À chaque visite la magie opère”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 juin 2012

J'ai eu la chance de retourner vivre une parenthèse enchantée au Val de Brangon.
À chaque visite le plaisir vous transporte.
Nathalie vous donne envie de gourmandise avec ses sucreries maison, Patrick vous fait partager l'aventure de la rénovation du Val de et vous présente la région avec un air malicieux qui vous pousse à découvrir les îles du Golfe une par une...
Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour inoubliable et couper avec les contrariétés du quotidien seulement en mettant le pied dans l'entrée.
Laissez la magie vous transporter.

Avis publié : 4 juin 2012

Pour notre premier voyage dans le golf du morbihan, note étape au Val de Brangon fut une révélation.
Tout d'abord par l'accueil de Nathalie qui nous a reçu comme des amis, avec plein d'attentions, des petits déjeuners gouteux et copieux et par sa table Oh que c'est bon . Si vous vous arrêtez mangez, Nathalie est un vrai cordon bleu et à la mode bretonne.
Quelle surprise de voir les transformations apportées à cette longère. Beaucoup de goûts dans la décoration, excellente idée que les produits à vendre.
Nous aurions aimé rester plus longtemps mais le voyage devait se poursuivre.
C'est sûr nous reviendrons.
Merci à ce couple si sympathique et si chaleureux

André et Michéle

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Merci André et Michél... R
Avis publié : 31 mai 2012

Trouvé par hasard, le Val de Brangon s'est avéré une destination exceptionnelle!
Nathalie, notre hôte, nous a reçu très chaleureusement et a fait de notre trop courte escapade un moment très agréable.
La maison est située au coeur du golfe du Morbihan, idéal pour explorer la région.
Le cadre est tout simplement sublime et la longère qui accueille les chambres est décorée avec beaucoup d'élégance.
Le bouquet final : un petit déjeuner exquis, servi sur une terrasse idéalement exposée à la lumière du matin.
Nous sommes impatients d'y poser nos valises à nouveau pour y passer plus de temps.
Jessica et Olivier

Avis publié : 29 mai 2012

Un grand merci à Nathalie et Patrick pour ce merveilleux week-end. Les propriétaires du Val de Brangon sont des hôtes très accueillants et prévenants. La maison a été magnifiquement rénovée, la décoration est raffinée et soignée. Il se dégage une atmosphère chaleureuse, douce, apaisante, ressourçante.
Dans cet écrin de verdure, nous avons profité du soleil au bord de la piscine et des vélos mis à disposition pour les balades.
Les gourmands que nous sommes se sont régalés avec les petits déjeuners de Nathalie : des produits frais, cakes et confitures faits maison...
Une seule chose à faire : revenir et pourquoi pas cet automne pour se détendre auprès de la grande cheminée du salon.
Chantal D

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

2 jours de dépaysement absolu! Un accueil chaleureux, une chambre au top, d'excellents petits déjeuners concoctés par Nathalie, toujours aux petits soins pour ses hôtes. Patrick et Nathalie sont là pour répondre à toutes nos questions, pour nous conseiller et comble de l'attention, nous avons eu droit à du champagne au bord de la piscine pour l'anniversaire de mon mari! Cette maison est magnifique, la déco de Nathalie est très belle. Le calme est au rendez-vous aussi...nous reviendrons, c'est certain!
Françoise et Sébastien de Bretagne

Avis publié : 24 mai 2012

Un an plus tard, nous sommes revenus ! Rien n'a changé , tout est toujours aussi merveilleux, l'accueil de Nathalie et Patrick est toujours aussi chaleureux. La maison, un havre de paix et de bien être. La chambre d'un confort et d'une déco 5 Etoiles. Les petits déjeuner de Nathalie: une merveille, Et même s'il fait moins beau au dehors, la chaleur de la buche dans la cheminée du salon réchauffe les hotes. Les journées passent trop vite au Val de Brangon. Jean-paul & Maryline

Avis publié : 24 mai 2012

Deux fois déjà (et une troisième en perspective) que je me rend dans ce lieu "magique". Comment puis-je décrire le sentiment de bien-être que me procure le Val de Brangon ? Je ne sais pas !
Ce que je sais par contre c'est le souvenir de superbes moments d'échanges, de la gentillesse de Nathalie et Patrick, de la beauté de l'endroit, de la décoration de chaque recoin de la maison, des prestations formidables, de la table d'hôte et des petits déjeuners si délicieux puis de bien d'autres images encore...
C'est un lieu ressourcant, rassurant et qui ouvre l'esprit au "être bien" et à l'envie de profiter des choses simples.
Bref, une adresse à enregistrer dans les favoris de vos GPS, je vous y souhaite autant de plaisir que possible et MERCI à Nathalie et Patrick !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
À 5,4 km
À 1,6 km
Le Champ de la Mer
Le Champ de la Mer
N° 1 sur 3 à Larmor-Baden

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 167€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan