“Lieux enchanteur”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 juin 2012

Lieux enchanteur
Superbe chambre,délicieux petits déjeuners et les hôtes sont des danseurs hors pairs; piscine et jardin magnifique. Que du bonheur.
Le golfe du Morbihan tout proche est une merveilles.
Nous avions la chambre la plus isolée de la maison avec vue sur le jardin décoré par Nathalie. Mai 2011
Le golfe du Morbihan tout proche est une merveilles.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2012

Le chic du lieu et l'élégance de la décoration et des hôtes nous ont enchantés!
Le tout dans un atmosphère simple et conviviale.
A seulement quelques minutes de la mer, de l'embarcadère de l'île aux moines, mais aussi de Vannes en voiture.
Nous sommes venu en couple et la discrétion des hôtes nous a ravis.
L'accès a la piscine est simple et sans contraintes. L'espace des chambres et des lieux communs sont agréables et preserve l'intimité.
À recommander à ses amis!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

C'est impossible de trouver quelquechose à redire après notre séjour en famille au val de brangon ....Nathalie et Patrick sont hyper chaleureux sans être envahissants , les chambres sont décorées à merveille , le jardin est magnifique , le petit déjeuner copieux , délicieux est préparé devant nos yeux par nathalie . Les propriétaires sont de très bon conseil sur les sorties et autres restaurants , n'hésitant pas à réserver pour nous ; bref c'est une adresse exceptionnelle à recommander vivement !!
L'emplacement est idéal pour aller faire un tour à l'île aux moines ; l'embarcadère est à 5 mn ; je conseille aussi le restaurant la calypso à Carnac pour son homard à la cheminée ...
Nous espérons revenir en amoureux au val de brangon , une halte chaleureuse , gourmande et inoubliable ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nathalie et Patrick nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. La décoration est juste somptueuse. Le petit déjeuner est à tomber par terre (figurativement, et littéralement). La piscine est de toute beauté...
Bref, à inscrire d'urgence dans votre GPS : Le Val Brangon!

(Roma et Kenzo si vous nous écoutez... ;D)

Surtout ne ratez pas le diner d'hôtes (2 jours par semaine) qui, non content d'être succulent, vous apprend à tisser des liens entre hôtes!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Par ou commencer?Le charme de la batisse?La gentillesse de nos hotes?L'ambiance chaleureuse?Le petit déjeuner divin?Le confort des chambres ?La décoration de ces dernieres?
En fait ,en résumé il faut bien avouer qu'on ne peut pas faire de classement des differentes qualités de l'endroit.Il est impossible de trouver le moindre défaut à ce week-end.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Vrai moment de plaisir partagé dans cette maison d'hôtes à Baden. La maison spacieuse parfaitement décorée révèle des trésors chinés dans les vides greniers locaux. Le jardin entretenu par le propriétaire met en valeur ce bâtiment en pierres. Les propriétaires très accueillants vous conseille sur les restaurants et autres activités environnantes. Les chambres sont très confortables et joliment mise en scène. Le petit déjeuner mérite 3 étoiles au guide Michelin... Fraîcheur des produits, choix incroyables, gâteaux maisons, jus d'orange préssé à la minute.... Il ne vous reste qu'à plonger dans la piscine pour éliminer tous les calories ! Je vous conseille vivement d'y passer, d'y rester, un vrai moment de bonheur !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Si nous avions le pouvoir d' ajouter un épis supplémentaire nous le ferions sans hésiter, car cette maison d'hôtes et plus un palais qu'une maison. Les propriétaires Nathalie et Patrick sont des personnes remarquables, ils ont réalisé une maison exceptionnelle, un décor de rêve un lieu où les hôtes que nous sommes sont pris en charge d'une manière formidable. La table d'hôtes est un régal , les chambres sont d'un luxe exceptionnel dans les moindre détails. Le partage de leur connaissance de la région à notre égard est superbe. Découvrir ce qu'est le luxe dans la simplicité, c'est cela leur secret. Notre séjour n'a été que du bonheur, de l'émotion et surtout la rencontre avec des propriétaires à qui nous donnons un 20/20 sans le moindre problème. Bravo Nathalie et Patrick.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Plumergat
Moulin de la Beraudaie
Moulin de la Beraudaie
N° 1 sur 3 à Bohal

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 167€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan