“le doux plaisir”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 juillet 2012

2 jours de reves dans cette magnifique demeure de charme.
Nathalie et Patrick m'ont recu avec classe et raffinement,un diner digne d'un chef etoilé.
Decoration recherchée et chic, mais tres conviviale.
Le petit dejeuner de Nathalie un vrai bonheur pour etre de bonne humeur ..........
A essayer la piscine et son hammam un vrai repos de prince ......

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chausse 'le rohello' avec sa terrasse privee
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 juillet 2012

Un séjour de 3 jours au Val de Brangon et on ne veut plus repartir!

La maison est magnifique, l'oeil ravi par le goût et le raffinement de la décoration intérieure et le confort des chambres. Quant à l'extérieur, le jardin est une merveille: l'étendue de fleurs multicolores avec le lit au milieu pour s'y reposer, les fleurs dans le jardin, bref tout invite au repos et au rêve!
Nous avons profité de la piscine malgré le temps peu amène et là encore tout est fait pour que les invités n'aient qu'à se reposer! des chaises longues confortables, une température de l'eau extra!

Alors certes la maison est superbe mais ce qui fait que le Val de Brangon est une maison d'hôtes à part, ce sont plus que tout ses hôtes. Nathalie et Patrick ont un don pour vous faire sentir totalement à l'aise dans leur maison, leurs attentions sont précieuses et leur gentillesse plus encore! Nous avions besoin mon mari et moi de repos après de longs mois sans pause: ces 3 jours nous ont permis de nous reprendre des forces en attendant l'arrivée de bébé!!

Et surtout, ne quittez pas le Val de Brangon sans goûter aux diners gourmets très conviviaux concoctés par Nathalie, propices aux rencontres avec d'autres invités et à des soirées très réussies!

Mention spéciale aux petits déjeuners très gourmands: c'est simple, on ne sait que choisir tant tout fait envie!

Bref, on y retourne dès que possible!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

J'avais besoin de faire une coupure et j'hésitais à partir seule. Je suis tombée par chance sur un lieu qui m'a en tous points requinquée. L'accueil discret et convivial m'a vraiment touchée. L'élégance du lieu et la qualité des prestations, y compris au niveau des petits déjeuners et repas font que j'ai voulu témoigner. Je me souviendrai longtemps de ce week-end prolongé qui m'a permis de me ressourcer. Je tiens à remercier sincèrement Nathalie et Patrick qui sont à l'écoute, m'ont donné les bons conseils pour apprécier la région et m'ont choyé avec des bons petits plats. La cheminée, la piscine, le jardin... franchement bravo à tous deux! Vous savez recevoir.
Claude L

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2012

Accueil très chaleureux, très bonne ambiance de type familial.
Décors authentiques et réussis.
Petits déjeuners et repas délicieux.
Nous vous avons quittés avec beaucoup de regrets.
N’est ce pas, puisque Michèle en a même oublié son tricotage.
Nathalie et Patrick sont des hôtes très sympathiques.
Nathalie est un fin cordon bleu qui nous a mitonné des recettes exquises.
Merci. Bon courage pour votre entreprise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Lieux enchanteur
Superbe chambre,délicieux petits déjeuners et les hôtes sont des danseurs hors pairs; piscine et jardin magnifique. Que du bonheur.
Le golfe du Morbihan tout proche est une merveilles.
Nous avions la chambre la plus isolée de la maison avec vue sur le jardin décoré par Nathalie. Mai 2011
Le golfe du Morbihan tout proche est une merveilles.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Le chic du lieu et l'élégance de la décoration et des hôtes nous ont enchantés!
Le tout dans un atmosphère simple et conviviale.
A seulement quelques minutes de la mer, de l'embarcadère de l'île aux moines, mais aussi de Vannes en voiture.
Nous sommes venu en couple et la discrétion des hôtes nous a ravis.
L'accès a la piscine est simple et sans contraintes. L'espace des chambres et des lieux communs sont agréables et preserve l'intimité.
À recommander à ses amis!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

C'est impossible de trouver quelquechose à redire après notre séjour en famille au val de brangon ....Nathalie et Patrick sont hyper chaleureux sans être envahissants , les chambres sont décorées à merveille , le jardin est magnifique , le petit déjeuner copieux , délicieux est préparé devant nos yeux par nathalie . Les propriétaires sont de très bon conseil sur les sorties et autres restaurants , n'hésitant pas à réserver pour nous ; bref c'est une adresse exceptionnelle à recommander vivement !!
L'emplacement est idéal pour aller faire un tour à l'île aux moines ; l'embarcadère est à 5 mn ; je conseille aussi le restaurant la calypso à Carnac pour son homard à la cheminée ...
Nous espérons revenir en amoureux au val de brangon , une halte chaleureuse , gourmande et inoubliable ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Plumergat
Moulin de la Beraudaie
Moulin de la Beraudaie
N° 1 sur 3 à Bohal

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 167€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan