“Un séjour d'une rare qualité” 5 5 étoiles

12 route de Brangon, 56870 Baden, France   |
Offre Spéciale
Une coupe de champagne
Roanne, France
“Un séjour d'une rare qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est avec un peu de retard que, comme je m'y étais engagé, je note un commentaire sur mon séjour au Val de Brangon.
Que dire ?
Magnifique tant par le lieu, la maison, les chambres que les hôtes qui nous ont si chaleureusement accueillis !!
J'ai d'abord passé en revue les différents avis: Cela ne m'étonne vraiment pas qu'ils soient (presque) tous élogieux
Sauf deux: Tiens, tiens.. rédigés en Anglais !
Ne seraient-ce pas les personnes avec qui j'ai partagé la maison le WE du 28/29 juillet ?
Ayant eu la malchance de passer un séjour en même temps qu'eux, j'avoue que je ne suis absolument pas surpris de constater qu'ils se sont injustement défoulés sur ce site.
Que dire ?
De mauvaise fois, critiquant tout et voulant pièger leurs hôtes en cachant qu'ils parlaient le français parfaitement.
Seulement attention, dans ces cas là il faut jouer le jeu avec les autres personnes qui partagent la maison avec vous !!
Je suis scandalisé par ce que je lis et outré qu'ils aient osé utilisé un tel titre !!
Nathalie et Patrick, quelle patience avez-vous eu pendant ce week end !!
Un proverbe me vient à l'esprit: "Quand on veut se débarrer de son chien, on dit qu'il a des puces !"
N'accordez donc aucune importance à ces commentaires infondés et choquants!!!

Merci Pierre Alexandr... d

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Surtout ne cherchez plus ailleurs ! Nous venons de quitter avec regrets le val de brangon.
Vous vous y sentirez chez vous des que vous en franchirez la porte. Les propriétaires sont d une gentillesse et d une disponibilité hors norme, le site est absolument magnifique, la décoration fait rêver, le petit déjeuner et les tables d hôtes excellents. Nous reviendrons sans hésiter. Merci a Nathalie et Patrick pour ce merveilleux séjour. Ps ne donnez aucune valeur aux 2 avis négatifs, vous perdez votre temps.

saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tout débute par un accueil chaleureux... Ensuite, nous avons découvert un lieu magnifique, calme et serein, d'une décoration recherchée. Nous avons trouvé notre chambre superbe, décorée avec goût, bref irréprochable sous tous les aspects. Puis vient le petit déjeuner : gourmand ! Des cakes maison, du pain frais, des confitures maison, des verrines de fruits frais, des crêpes, gaufres, brioches perdues préparées sous nos yeux par Nathalie, des oeufs à la coque, du saumon, etc, etc... La liste est longue et on se régale... Le jardin de la maison est très beau, avec une piscine chauffée, un hammam... Un vrai lieu de détente et de plaisir...
Nathalie et Patrick sont prévenants et disponibles, attentifs au moindre détail, et ont su toujours nous donner la bonne adresse, restaurants ou visites, pour agrémenter notre séjour.
Un seul bémol : ne pas être restés plus longtemps.
(séjour du 26 au 29 juillet, chambre Kergonano)

croissy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J ai séjourné quelques jours en juillet avec mon épouse dans cet établissement
ACcueil exceptionnel . Chambres superbes avec une décoration recherchée
Un. Beau parc avec une piscine. Couverte ou découverte selon le temps avec eau à 29 degrés
Nous avons surtout apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes et même de leur fils attachés à prévenir nos moindres désirs
Nous avons séjournes souvent en chambres d hôtes haut de gamme mais la c était la meilleure
Petit déjeuner copieux et très variés avec œufs coques cuits à point très nombreux gâteaux jus de fruits et vermines de fruits frais
Table d hôte bihebdomadaire avec homard grille à la demande et cuisine exquise
Prêt de vélos haut de gamme Enfin de très nombreuses prestations type sauna. Manucure massage Bref le paradis sur terre

Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une demeure magnifique!! Un accueil chaleureux grâce à nos hôtes Nathalie et Patrick.
Un séjour ou l'on se laisse bercer, chouchouter! Une impression d'être chez des amis!!
C'est mon deuxième passage au Val de Brangon et c'est toujours aussi plaisant!!
Les chambres sont décorées avec goût jusqu'au moindre détail, une folie j'adore!!!
Nathalie est une cuisinère execptionnelle!
Bref le seul moyen de vous rendre compte de ce petit coin de paradis c'est de vous y arrêter je vous le recommande fortement!!
Un grand grand merci à Nathalie et Patrick !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme!!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Un endroit calme et doux au beau milieu de la campagne ! Vous y serez accueillis par deux charmants personnes qui sauront vous conseiller autant pour les activités que pour les restaurants ou bars ! Le petit déjeuner est fantastique ! Un seul point sombre pour moi : ne pas être rester plus longtemps... Bref, une adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2012
RP
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours chez Nathalie et Patrick et avons été ravis de ce séjour. La chambre de grand confort à l'image de la propriété, une décoration raffinée et une belle vue sur la piscine et le jardin fleuri et décoré. Nous étions bien au calme et avons pu nous reposer complètement grâce à la situation idéale de l'emplacement. Nous avons été reçus de façon très chaleureuse par Nathalie, aux petits soins pendant tout notre séjour. Chaque jour nous attendait des petites attentions fort appréciables. Du thé, café, infusions...sont aussi à disposition dans la chambre. Nous avons eu le plaisir de dîner à la table d'hôtes, ce qui nous a permis de nous régaler des spécialités de Nathalie qui fait une cuisine élaborée et généreuse avec des produits régionaux. C'est aussi l'occasion de passer un très bon moment avec les autres hôtes. Ses petits déjeuners sont copieux avec des spécialités bretonnes, des fruits frais et locaux, des yaourts et d'excellentes confitures maison aux parfums de sa création...nous avons de plus eu la chance de petit déjeuner dans le jardin : un excellent moment pour commencer la journée ! Patrick et Nathalie sont de très bons conseil sur les visites régionales et les bonnes petites adresses. En bref, des prestations haut de gamme dans une ambiance raffinée et conviviale : un excellent séjour que nous sommes heureux de recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
La Villa Bel Ange
N° 3 sur 32 à Vannes
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Baden
Fourchette de prix (par nuit):
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan