“séjour enchanteur”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 août 2012

Accueil sympathique et chaleureux. Patrick est un guide hors pair pour indiquer les meilleurs chemins et sites à visiter, ainsi que les tables environnantes. Nathalie est une excellente maitresse de maison, toujours attentive à ses hôtes. Nous avions choisi la grande chambre du rez de chaussée qui est magnifique et bénéficie d'une terrasse sur le jardin. Les petits déjeuners sont délicieux mais n'incitent pas à faire le régime! Les pâtisseries bretonnes de Nathalie sont succulentes et nous rappellent notre enfance. Excellente table d'hôtes également.
Nous sommes partis avec regret au bout de 10 jours passés chez eux et espérons revenir prochainement. Les 2 coeurs du guide de Marie-Dominique Perrin sont amplement mérités et nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2012

Un 20/20 pour le Val de Brangon. Après un accueil chaleureux nous avons découvert un site reposant, bien tenu et une maison décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est un régal avec les confitures, yaourts et cakes "maison" sans parler du jus d'orange frais et de la petite salade de fruits (différente chaque matin). Nathalie et Patrick sont toujours disponibles pour de bons conseils, pour rendre service. Allez y sans hésiter !

Avis publié : 6 août 2012

C'est avec un peu de retard que, comme je m'y étais engagé, je note un commentaire sur mon séjour au Val de Brangon.
Que dire ?
Magnifique tant par le lieu, la maison, les chambres que les hôtes qui nous ont si chaleureusement accueillis !!
J'ai d'abord passé en revue les différents avis: Cela ne m'étonne vraiment pas qu'ils soient (presque) tous élogieux
Sauf deux: Tiens, tiens.. rédigés en Anglais !
Ne seraient-ce pas les personnes avec qui j'ai partagé la maison le WE du 28/29 juillet ?
Ayant eu la malchance de passer un séjour en même temps qu'eux, j'avoue que je ne suis absolument pas surpris de constater qu'ils se sont injustement défoulés sur ce site.
Que dire ?
De mauvaise fois, critiquant tout et voulant pièger leurs hôtes en cachant qu'ils parlaient le français parfaitement.
Seulement attention, dans ces cas là il faut jouer le jeu avec les autres personnes qui partagent la maison avec vous !!
Je suis scandalisé par ce que je lis et outré qu'ils aient osé utilisé un tel titre !!
Nathalie et Patrick, quelle patience avez-vous eu pendant ce week end !!
Un proverbe me vient à l'esprit: "Quand on veut se débarrer de son chien, on dit qu'il a des puces !"
N'accordez donc aucune importance à ces commentaires infondés et choquants!!!

Merci Pierre Alexandr... d
Avis publié : 1 août 2012

Surtout ne cherchez plus ailleurs ! Nous venons de quitter avec regrets le val de brangon.
Vous vous y sentirez chez vous des que vous en franchirez la porte. Les propriétaires sont d une gentillesse et d une disponibilité hors norme, le site est absolument magnifique, la décoration fait rêver, le petit déjeuner et les tables d hôtes excellents. Nous reviendrons sans hésiter. Merci a Nathalie et Patrick pour ce merveilleux séjour. Ps ne donnez aucune valeur aux 2 avis négatifs, vous perdez votre temps.

Avis publié : 1 août 2012

Tout débute par un accueil chaleureux... Ensuite, nous avons découvert un lieu magnifique, calme et serein, d'une décoration recherchée. Nous avons trouvé notre chambre superbe, décorée avec goût, bref irréprochable sous tous les aspects. Puis vient le petit déjeuner : gourmand ! Des cakes maison, du pain frais, des confitures maison, des verrines de fruits frais, des crêpes, gaufres, brioches perdues préparées sous nos yeux par Nathalie, des oeufs à la coque, du saumon, etc, etc... La liste est longue et on se régale... Le jardin de la maison est très beau, avec une piscine chauffée, un hammam... Un vrai lieu de détente et de plaisir...
Nathalie et Patrick sont prévenants et disponibles, attentifs au moindre détail, et ont su toujours nous donner la bonne adresse, restaurants ou visites, pour agrémenter notre séjour.
Un seul bémol : ne pas être restés plus longtemps.
(séjour du 26 au 29 juillet, chambre Kergonano)

Avis publié : 31 juillet 2012

J ai séjourné quelques jours en juillet avec mon épouse dans cet établissement
ACcueil exceptionnel . Chambres superbes avec une décoration recherchée
Un. Beau parc avec une piscine. Couverte ou découverte selon le temps avec eau à 29 degrés
Nous avons surtout apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes et même de leur fils attachés à prévenir nos moindres désirs
Nous avons séjournes souvent en chambres d hôtes haut de gamme mais la c était la meilleure
Petit déjeuner copieux et très variés avec œufs coques cuits à point très nombreux gâteaux jus de fruits et vermines de fruits frais
Table d hôte bihebdomadaire avec homard grille à la demande et cuisine exquise
Prêt de vélos haut de gamme Enfin de très nombreuses prestations type sauna. Manucure massage Bref le paradis sur terre

Avis publié : 29 juillet 2012

Une demeure magnifique!! Un accueil chaleureux grâce à nos hôtes Nathalie et Patrick.
Un séjour ou l'on se laisse bercer, chouchouter! Une impression d'être chez des amis!!
C'est mon deuxième passage au Val de Brangon et c'est toujours aussi plaisant!!
Les chambres sont décorées avec goût jusqu'au moindre détail, une folie j'adore!!!
Nathalie est une cuisinère execptionnelle!
Bref le seul moyen de vous rendre compte de ce petit coin de paradis c'est de vous y arrêter je vous le recommande fortement!!
Un grand grand merci à Nathalie et Patrick !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme!!!!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
À 8,3 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 21,8 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 1,6 km
Le Champ de la Mer
Le Champ de la Mer
N° 1 sur 3 à Larmor-Baden

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 168€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan