“Une excellente adresse, à recommander !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Val de Brangon

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Quimper, France
“Une excellente adresse, à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cette maison d'hôtes a tout pour plaire ! Un endroit qui a une âme et beaucoup de cachet, une rénovation superbe, un cadre exceptionnellement calme, une décoration éclectique et toujours de bon goût qui apporte une véritable chaleur, des chambres tout confort à la déco soignée...
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine (pas vraiment la saison...) mais la séance de hammam en plein mois de novembre est à recommander... chaudement !
Mention spéciale pour l'accueil : Nathalie et Patrick sont charmants et vous accueillent comme des amis. Attentifs, prévenants tout en respectant toujours l'intimité de leurs hôtes, ils ne sont avares ni de conseils ni de petites attentions (gâteau, jus de fruit, infusion...).
Le petit déjeuner, très copieux, est un vrai régal de produits frais et de douceurs faites maison.
En résumé, un lieu d'exception dans lequel on se sent bien, idéal pour un week-end en amoureux, et une adresse qu'on a envie de conseiller aux personnes qu'on aime.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint jean de vedas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous nous sommes rendus au val brangon cet été, en écrivant ces lignes en novembre cela me permet de retrouver un peu du bien être que nous a procuré ce lieu. L accueil de Nathalie et Patrick fait que nous avons l impression d être des amis de passage. Tous leurs conseils sont ceux que l on donne à des gens que l on a véritablement envie de satisfaire. Le Morbihan ne demande qu à être découvert à travers leur vision. Poser ses bagages dans cette demeure, c est aussi poser sa montre et profiter pleinement de ses vacances guidées par nos maîtres de maison.

Barneville-Carteret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

la meilleure preuve de notre attachement à cette maison est que nous y avons séjourné en 2011, que nous y sommes retournés en 2012 et que nous avons bien l'intention de nous y rendre à nouveau ! c'est notre petite escapade annuelle sans les enfants.
la longère est magnifique,
la décoration y est très élaborée et d'un gout très sûr, tout est pensé dans le moindre détail dans les chambres, la maison, le jardin.
les petits déjeuners sont grandioses, très copieux, variés, originaux et surtout exquis.
la piscine est très agréable, on peut en profiter par tous les temps.
nathalie et patrick sont d'une grande gentillesse.
la situation géographique est très intéressante, le calme absolu entre vannes et auray.
bref, un petit paradis.

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Eh bien CHAPEAU, à ce couple merveilleux que sont Nathalie & Patrick. Travail, courtoisie, professionnalisme, authenticité et le tout avec toujours les bons choix et bonnes mesures. C'est vraiment la règle de l'art, accompagné d'une belle douceur de vie.
Que dire de l'accueil, on est à la maison, et au matin quel joie de se réveiller après une nuit reposante de bien être, impatient de prendre son déjeuner (petit sûrement pas, copieux et divin), du bonheur.
Les conseils pour le loisir sur place et aux alentours, tout simplement MERCI à Nathalie et Patrick, le golf du Morbihan c'est le SUD, je crois que Nathalie et Patrick ont du sang Italien, hihihihi
Tout y est pour être bien, franchement faites vous plaisir, allez-y.
Et si possible faites comme nous, pensez et préparer vous à y retourner.
Manfredi Renzo

Note, un petit cadeau de la vie sur place, faites vous raconter une histoire par Patrick, bravo l'artiste. Bien à toi, Renzo

Astuce pour la chambre : Soyez tranquille, elles sont toutes agréables
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
rixheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Les fabuleux petits déjeuners de Nathalie , les petites attentions et les conseils gastronomiques,les suggestions de visites , le cadre élégant et la déco créative , le souci du moindre détail ... tout dans cette longère magnifiquement restaurée concourt à rendre inoubliable un séjour au Val de Brangon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Merci encore pour ce formidable week end passé au sein de votre demeure. Un vrai moment de plaisir et de détente dans une chambre d'hôte de qualité. Venez découvrir un petit coin de paradis dans cette ancienne ferme rénovée avec un style raffiné et une décoration débordante. Des chambres pensées pour y être bien. Un petit déjeuné, ou plutôt un bon "petit déjeuné" copieux, raffiné, varié, ou la qualité et la fraîcheur des produits est de rigueur. Gâteaux et confitures maison, fait par des mains de maîtres.
Nathalie et Patrick sont à nos petits soins... Calme, détente, gentillesse, élégance, confort.... voici quelques mots qui qualifie cette endroit.
Amateurs de vieilles pierres, vous serez aux anges, un vrai plaisir pour les yeux. Nous sommes émerveillés par les paysages de cette région, la Bretagne est magnifique. Et pour les fins gourmets, nous vous conseillons le restaurant Roscanvec et sa cuisine digne d'un grand chef étoilé.
Encore un grand merci à Nathalie, Patrick, Vadim et leurs 2 acolytes Kenzo et Roma pour ce magnifique w.e. Nous reviendrons!

Céline et Vincent (les jeunes mariés)

PS : En ce qui concerne les commentaires négatifs, n'en tenez pas compte, du grand n'importe quoi, c'est honteux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Val de Brangon à la fin du mois d'août. Comme indiqué dans les avis précédents tout a été parfait. La rénovation de la longère est impressionnante, on se retrouve dans un environnement que l'on peut qualifier de luxueux, le travail pour arriver à un tel résultat à dû être colossal.
Sachez que si vous êtes gentils avec Nathalie, elle vous cuisinera de succulents gâteaux pour les petits déjeuners et de savoureux plats pour la table d'hôtes en tenant compte de vos allergies alimentaires ! Si le temps le permet vous pourrez prendre le petit-déjeuner et le thé dans le très beau jardin.
Merci aussi à Patrick pour les informations précieuses sur les belles balades à faire dans les environs, surtout celles qui permettent de sortir des sentiers battus.
Enfin il y a cette indescriptible atmosphère qui fait que vous vous sentez détendu, serein, que vous vous appropriez ce très beau décor pour en faire pendant quelques jours votre "chez vous".

Cath et JL

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan