“magique”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 juin 2013

un lieu magnifique, qui vous fait tout oublié. un accueil chaleureux, la décoration de cette longère est faite avec un réel raffinement. Le jardin est aussi un émerveillement pour les yeux .La magnifique piscine et son hammam permet de se détendre tout en restant en contact avec la nature. bref un week end merveilleux que je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Nous vous remercions Muriel, ainsi que toutes les 3. Nous souhaitons que ce voyage Dans le Morbihan fut un moment de détente, de découverte et d'amitié.
Nous avons pu vous voire heureuse d'être réunies le temps d'un weekend
Alors, nous vous souhaitons encore plus de moments comme celui-ci

198204 avis sur 362

Avis publié : 7 juin 2013

Merci à Nathalie et Patrick pour leur accueil et leur gentillesse! Endroit magnifique aménagé avec beaucoup de goût sans oublier la piscine couverte et son hammam qui ont contribué grandement à passer un séjour de rêve!

• Séjour en : mai 2013
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci à vous deux pour ce message et vos sourire de bonheur.
Nous penserons à vous début juillet, et que cette journée soit aussi magique que votre vie.
(Nous avons glissé sur la liste le prénom de Mattéo)
Nathalie et Patrick
Ps Ne pas oublier la photo

Avis publié : 27 mai 2013

C'est avec chaleur et sympathie que Nathalie et Patrick nous ont accueillis, nous et nos deux très jeunes enfants ce week-end, dans leur maison. Une maison adroitement et élégamment décorée où il fait bon profiter du calme du jardin et se détendre dans la piscine.

Les petites attentions qui nous ont été prodiguées, notamment à l'occasion de la fête des mères, n'ont fait que renforcer le charme général de l'endroit. Chambre parfaite, lumineuse, propre et silencieuse, pour un séjour de découverte du golfe.

Petit déjeuner maison gourmand !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci Christophe , nous sommes touchés de ce beau commentaire.
La prochaine fois nous espérons vous garder un peu plus longtemps, sans travail pour le lundi.
Vous embrassez pour nous votre jolie poupée dit Louloutte.
Que ces deux petits grandissent au sein de votre amour

Avis publié : 25 avril 2013

Le terme n est pas excessif.
Merci encore a Nathalie et patrick pour leur chaleureux acceuil, toujours a nos petits soins
Nos enfants ont adoré et se sont sentis ' comme à la maison'.

Cadre magnifique ils ont su en renovant cette longere apporter beaucoup de chaleur sans doute celle de leur coeur
Table d hote exquise, quant aux petits dejeuners on ne sait plus où donner de la tête
On va sans doute resigner
Après plusieurs sejours en chambre d hôte le sommet est atteint

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci à vous Hélène, Thomas et les enfants
Vous êtes à tous les 4, une très jolie famille et Simon est un petit garçon exceptionnel de curiosité.
Alors nous espérons bien continuer à les voir grandir au fil de vos visites.
Nous vous envoyons toutes nos pensées et courage pour la fin du mois de mai.

Avis publié : 21 avril 2013

Si vous souhaitez un cadre raffinė, un confort exceptionnel, un accueil chaleureux qui reste discret, le Val de Brangon est pour vous! Nathalie et Patrick n ont rien laisse au hasard, chaque objet , chaque meuble, chaque tableau ont ete choisis avec soin et gout. La table d'hôte, dressée pour le diner et le petit dejeuner, etait egalement parfaite. Les petites attentions de Nathalie : petits gateaux maisons et jus de fruits bio apportės pour le gouter pres de la piscine, petit cadeau pour l anniversaire de ma fille , nous ont definitivement charmės et laissės le regret de n'avoir pu rester plus longtemps!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Sophie,
C,est à nous de vous remercier d'avoir choisi notre maison pour fêter les 30 ans de votre fille en famille et d'avoir fait un aussi long voyage.
Cela fût un vrai plaisir de partager cet instant.
Je souhaite à votre fille et belle fille de jolis bébés pour cette fin d'année et à tous beaucoup de bonheur.
Nathalie et Patrick.

Avis publié : 17 mars 2013

Vous recherchez un lieu unique et chaleureux en Bretagne? Alors courez rejoindre Nathalie et Patrick au Val de Brangon.
La qualité de l'accueil est à la hauteur de la beauté de la maison. Nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour (coupe de champagne au coin de la cheminée, petit-déjeuner absolument délicieux et copieux...). Nous nous sommes sentis "comme à la maison" tout en étant dans un cadre luxueux et soigné.
Nous garderons en mémoire cette première visite du Golfe du Morbihan et espérons pouvoir revenir très rapidement avec nos amis ou notre famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour à vous deux,
Ne quittez pas la Bretagne trop tôt.....
Nous espérons que les cours progressent bien, et que vous avez des nouvelles pour le stage.
Nous vous remercions de votre présence chez nous, et surtout pour vos adorables personnes, nous ne pouvions qu'être charmés.

Avis publié : 15 mars 2013

Un très beau week-end en amoureux !! Très belle ferme rénovée avec goût et soin. Les propriétaires sont chaleureux et disponible pour échanger sur les sites à découvrir aux alentours...Un très beau et copieux petit-déjeuner est proposé et le tout FAIT MAISON...
Nous y reviendrons c'est sûr...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous nous répétons, mais nous ne pouvons que vous dire merci d'avoir voulu découvrir notre maison et la région du Golfe du Morbihan.
Nous attendons avec beaucoup de plaisir votre retour avec les beaux jours.
Nathalie et Patrick

Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 5 sur 32 à Vannes
Au Pré Carré
Au Pré Carré
N° 1 sur 2 à Plumergat

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 166€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan