“Ici tout n'est que luxe, calme et volupté”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 juin 2013

Plusieurs années que nous attendions pour réserver une nuitée dans cette chambre d'hôtes, l'attente aurait pu ternir la réalité, qui n'en a été que plus belle encore : un accueil adorable et très chaleureux par Nathalie et Patrick, une décoration très soignée, le sens du détail et du raffinement, une chambre confortable, soignée, décorée aussi avec goût, un jardin vallonné et verdoyant, des livres, des bibelots, des pièces d'art, tout est choisi jusque dans le moindre détail. Le cadre est magnifique, au calme absolu, avec un spa (piscine chauffée et hammam) si agréable pour se délasser de la journée, le petit déjeuner est délicieux, savoureux, délicat, et si gourmand. sans parler des attentions par nos hôtes tout au long de notre séjour. Le B-O-N-H-E-U-R !
Chuut, je n'en dis pas plus, il est des adresses qu'on voudrait ne garder que pour soi, de peur qu'elle ne soit prise d'assaut et de ne plus pouvoir y résider...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Nous avons beaucoup hésité avent de vous répondre.
Et nous souhaitons tout simplement vous dire Merci .
Merci d'avoir apprécié notre maison
Merci de nous avoir fait partagé votre histoire

198204 avis sur 367

Avis publié : 19 juin 2013

Le Golfe du Morbihan recèle encore de nombreux trésors.
Le Val de Brangon, somptueuse Maison d'Hôtes, située dans un écrin de verdure, à deux pas du Golfe et de l'Ile aux Moines, est l'une de ces perles qu'il faut absolument découvrir.

Nathalie et Patrick HUBIER, les propriétaires vous content l'histoire de cette ancienne ferme qu'ils ont restaurée de fond en comble (sacré courage ... mais quel talent !)
C'est une petite merveille d'architecture et la décoration est sublime.
Nathalie et Patrick vous accueillent chaleureusement et sont attentifs pour satisfaire votre séjour dans le moindre détail.
La Fée du logis... je veux dire la Maitresse des lieux comble vos papilles au petit déjeuner avec confitures, spécialités bretonnes, ... préparées maison.
Quant au diner, notre imaginaire nous laisse rêveur... sur les saveurs ! (nous restons sur notre faim..., car notre séjour ne nous a pas laissé la possibilité de partager la table d'hôtes).

A la recherche du calme, de l'originalité, de la qualité, de l'excellence... et d'un accueil sans faille , Le Val de Brangon est l'endroit incontournable pour un séjour réussi dans le Golfe du Morbihan.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Nous n'avons pas assez de mots pour vous répondre, alors nous vous disons tout simplement MERCI à vous Odile et Daniel.
Nous ne pouvons que nous féliciter de vous avoir fait partager notre passion pour notre maison et notre région,
Nous attendons votre retour, pour vous faire découvrir d'autres richesses du Golfe du Morbihan et du Morbihan, le message étant très clair, nous vous attendons à notre table.

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux de nos hôtes, séduits par le décor si personnel de leur douce maison et étonnés par leur "professionnalisme" discret et efficace. Nathalie et Patrick toujours très attentifs nous ont indiqué et reservé des petits restaurants, préparé de délicieux petits déjeuners, conseillé de beaux coins de balade en vélo et raconté l'étonnante histoire de leur maison.
Tout était parfait. Nous avons bien cherché ce qui pouvait "clocher" : rien !
Ah, si : notre séjour a été trop court. Alors, nous reviendrons.
Ph. Et Fse

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci à tous les deux de faire partager nos prochains hôtes de votre expérience dans notre maison.
Philippe, Patrick est en recherche pour vous, la nouvelle maison avance et il a peur de s'ennuyer après.
Françoise, ils sont déjà en rupture de stock sur les 2 modèles désirés, je vais demander à mes filles de passer les voir.
Nous nous faisons une joie de votre retour, et de pouvoir reprendre nos conversations et nos échanges.

Avis publié : 10 juin 2013

Patrick et Nathalie nous ont reçu dans leur longère de 1824 rénovée avec enormement de gout.
Accueil charmant, professionnel, calme absolu , détente dans ce jardin qui est un emerveillement. Piscine chauffée.
Nathalie de plus est une excellente cuisinière tant pour le diner que pour les petits déjeuner pantagrueliques, tout est fait maison..
Chambre magnifique , salle de bains avec balneo, très bonne literie en un mot le PARADIS.
Lors de notre départ, nous avons eu l'impression de quitter des Amis
Nous reviendrons... c'est certain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Que de gentillesses pour nous, alors que c'est très facile quand nous avons des hôtes aussi charmant que vous deux.
Nous espérons lors de votre prochain séjour, vous voir courir, comment cela c'est passé lundi ?
Nous ne manquerons pas de vous demander votre avis pour la nouvelle décoration de la chambre Du Rohello.
Nos amitiés

Avis publié : 9 juin 2013

un lieu magnifique, qui vous fait tout oublié. un accueil chaleureux, la décoration de cette longère est faite avec un réel raffinement. Le jardin est aussi un émerveillement pour les yeux .La magnifique piscine et son hammam permet de se détendre tout en restant en contact avec la nature. bref un week end merveilleux que je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions Muriel, ainsi que toutes les 3. Nous souhaitons que ce voyage Dans le Morbihan fut un moment de détente, de découverte et d'amitié.
Nous avons pu vous voire heureuse d'être réunies le temps d'un weekend
Alors, nous vous souhaitons encore plus de moments comme celui-ci

Avis publié : 7 juin 2013

Merci à Nathalie et Patrick pour leur accueil et leur gentillesse! Endroit magnifique aménagé avec beaucoup de goût sans oublier la piscine couverte et son hammam qui ont contribué grandement à passer un séjour de rêve!

• Séjour en : mai 2013
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci à vous deux pour ce message et vos sourire de bonheur.
Nous penserons à vous début juillet, et que cette journée soit aussi magique que votre vie.
(Nous avons glissé sur la liste le prénom de Mattéo)
Nathalie et Patrick
Ps Ne pas oublier la photo

Avis publié : 27 mai 2013

C'est avec chaleur et sympathie que Nathalie et Patrick nous ont accueillis, nous et nos deux très jeunes enfants ce week-end, dans leur maison. Une maison adroitement et élégamment décorée où il fait bon profiter du calme du jardin et se détendre dans la piscine.

Les petites attentions qui nous ont été prodiguées, notamment à l'occasion de la fête des mères, n'ont fait que renforcer le charme général de l'endroit. Chambre parfaite, lumineuse, propre et silencieuse, pour un séjour de découverte du golfe.

Petit déjeuner maison gourmand !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci Christophe , nous sommes touchés de ce beau commentaire.
La prochaine fois nous espérons vous garder un peu plus longtemps, sans travail pour le lundi.
Vous embrassez pour nous votre jolie poupée dit Louloutte.
Que ces deux petits grandissent au sein de votre amour
Nathalie et Patrick

Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
À 5,4 km
À 1,6 km
Le Champ de la Mer
Le Champ de la Mer
N° 1 sur 3 à Larmor-Baden

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 168€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan