“LE DORMEUR DU VAL...” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Angers, France
“LE DORMEUR DU VAL...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

RIMBAUD ne m'en voudra pas j'espère...

Le dormeur en question est celui que l'on trouve à marée basse sous quelque pierre ou dans quelque anfractuosité d'un rocher et qui accompagné d'une bonne mayonnaise se déguste avec gourmandise.

Notre séjour au Val de Bragon fut bref (il fallait aussi pendant le WE faire découvrir le Golfe et surtout l'île d'Arz à ma dulcinée, visiter les parents de l'autre côté de la petite mer - Morbihan en Breton, trouver de la BELLE ILOISE), mais ô combien agréable...

Gilles P. ne s'est pas trompé, cette destination est incontournable ! THE place to be !!!

Hélas nous n'avons pas dîné sur place, car notre obsession était de déguster des huîtres... Nathalie et Patrick nous ont conseillé (et de quelle manière !) et conduit vers la pointe de TOULVERN chez AU RYTHME DES MAREES où nous nous sommes régalés d'huîtres, de palourdes, de sardines... C'est un chantier ostréicole, nous avons donc fait un peu de tourisme d'entreprise par la même occasion.

Ah oui ! J'allais oublier : Du beurre d'Echiré au petit-déjeuner... Ca déchire ! Les connoisseurs comprendront...

Surtout Nathalie, Patrick, ne changez rien. Que du bonheur chez vous !!! Chez vous il n'y a qu'une seule règle : Faire plaisir et c'est un sans faute...

Thierry

Astuce pour la chambre : Celle sur le jardin... Mais elles sont toutes sur le jardin ? Alors tant pis, celle que vous voulez...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci à vous deux.
Ce n'est que du bonheur de vous lire, et de la poésie à tous les niveaux.
En effet la prochaine fois, nous vous garderons à dîner et nous pourrons même vous servir quelques huîtres par gourmandise.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons beaucoup de beaux événements à vous deux
Nathalie et Patrick

," nous savons comment faire maintenant pour passer un avis"

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

2 journées magnifiques au Val de Brangon en agréable compagnie car il y avait 2 autres couples en même temps que nous. L'accueil est exceptionnel et les chambres très confortables. Rien n'est laissé au hasard. La générosité des hôtes Nathalie et Patrick est digne de mention.Toujours le petit mot pour mettre à l'aise. Le petit déj est impressionnant par sa variété et la quantité ...wow! Pour une première fois dans le Golfe du Morbihan, c'était parfait! Même la température y était. Nous reviendrons c'est certain mais plus longtemps dans cette magnifique maison. En passant, il faut absolument réserver pour profiter de la table d'hôte. Régal assuré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour à toutes les deux, à la maman Danielle et à Frédérique la fille,
Vous nous avez beaucoup touchées toutes les deux, nous vous remercions d'être passé par le Val de Brangon pour effectuer votre voyage d'été en France.
Nous vous remercions aussi pour votre bonne humeur et votre parlé Québécois, le soir du dîner ce fut un vrai déchaînement de joie et d'échanges aussi grâce à vous deux.
Nous vous attendons comme promis l'année prochaine.
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Passée la redoutable épreuve du décalage horaire, les initiés comprendront, il ne nous restait plus qu' à obéir à la dure loi de la maison d'hôtes : le lâcher prise... Et là, le bonheur !
Le calme, la qualité de l'hébergement et des prestations, l'accueil et la gentillesse de Nathalie et Patrick, tous ces ingrédients réunis auront grandement contribué à la réussite de notre séjour en ce lieu "magique".
Une mention spéciale pour les petits déjeuners que l'ont fait durer par plaisir, ne cherchez pas à vider le buffet, vous n'y arriverez pas.

• 5 sur 5 bulles
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
En effet une fois l'apprentissage de "Laissons le temps au temps" effectué, nous vous laissons évoluer à votre rythme, et là nous savons que tout est possible pour vous.
Alors nous vous disons Merci , Merci de vous êtes laissé prendre au piège de la douceur de vivre dans notre belle région.
Pour nous, vos sourires et vos gourmandises de tous les matins nous réjouissaient et nous confortaient dans notre choix de vie.
Merci d'avoir étaient heureux chez nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Plusieurs années que nous attendions pour réserver une nuitée dans cette chambre d'hôtes, l'attente aurait pu ternir la réalité, qui n'en a été que plus belle encore : un accueil adorable et très chaleureux par Nathalie et Patrick, une décoration très soignée, le sens du détail et du raffinement, une chambre confortable, soignée, décorée aussi avec goût, un jardin vallonné et verdoyant, des livres, des bibelots, des pièces d'art, tout est choisi jusque dans le moindre détail. Le cadre est magnifique, au calme absolu, avec un spa (piscine chauffée et hammam) si agréable pour se délasser de la journée, le petit déjeuner est délicieux, savoureux, délicat, et si gourmand. sans parler des attentions par nos hôtes tout au long de notre séjour. Le B-O-N-H-E-U-R !
Chuut, je n'en dis pas plus, il est des adresses qu'on voudrait ne garder que pour soi, de peur qu'elle ne soit prise d'assaut et de ne plus pouvoir y résider...

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Nous avons beaucoup hésité avent de vous répondre.
Et nous souhaitons tout simplement vous dire Merci .
Merci d'avoir apprécié notre maison
Merci de nous avoir fait partagé votre histoire
OUDON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Le Golfe du Morbihan recèle encore de nombreux trésors.
Le Val de Brangon, somptueuse Maison d'Hôtes, située dans un écrin de verdure, à deux pas du Golfe et de l'Ile aux Moines, est l'une de ces perles qu'il faut absolument découvrir.

Nathalie et Patrick HUBIER, les propriétaires vous content l'histoire de cette ancienne ferme qu'ils ont restaurée de fond en comble (sacré courage ... mais quel talent !)
C'est une petite merveille d'architecture et la décoration est sublime.
Nathalie et Patrick vous accueillent chaleureusement et sont attentifs pour satisfaire votre séjour dans le moindre détail.
La Fée du logis... je veux dire la Maitresse des lieux comble vos papilles au petit déjeuner avec confitures, spécialités bretonnes, ... préparées maison.
Quant au diner, notre imaginaire nous laisse rêveur... sur les saveurs ! (nous restons sur notre faim..., car notre séjour ne nous a pas laissé la possibilité de partager la table d'hôtes).

A la recherche du calme, de l'originalité, de la qualité, de l'excellence... et d'un accueil sans faille , Le Val de Brangon est l'endroit incontournable pour un séjour réussi dans le Golfe du Morbihan.

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous n'avons pas assez de mots pour vous répondre, alors nous vous disons tout simplement MERCI à vous Odile et Daniel.
Nous ne pouvons que nous féliciter de vous avoir fait partager notre passion pour notre maison et notre région,
Nous attendons votre retour, pour vous faire découvrir d'autres richesses du Golfe du Morbihan et du Morbihan, le message étant très clair, nous vous attendons à notre table.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux de nos hôtes, séduits par le décor si personnel de leur douce maison et étonnés par leur "professionnalisme" discret et efficace. Nathalie et Patrick toujours très attentifs nous ont indiqué et reservé des petits restaurants, préparé de délicieux petits déjeuners, conseillé de beaux coins de balade en vélo et raconté l'étonnante histoire de leur maison.
Tout était parfait. Nous avons bien cherché ce qui pouvait "clocher" : rien !
Ah, si : notre séjour a été trop court. Alors, nous reviendrons.
Ph. Et Fse

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci à tous les deux de faire partager nos prochains hôtes de votre expérience dans notre maison.
Philippe, Patrick est en recherche pour vous, la nouvelle maison avance et il a peur de s'ennuyer après.
Françoise, ils sont déjà en rupture de stock sur les 2 modèles désirés, je vais demander à mes filles de passer les voir.
Nous nous faisons une joie de votre retour, et de pouvoir reprendre nos conversations et nos échanges.
Montargis Loiret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Patrick et Nathalie nous ont reçu dans leur longère de 1824 rénovée avec enormement de gout.
Accueil charmant, professionnel, calme absolu , détente dans ce jardin qui est un emerveillement. Piscine chauffée.
Nathalie de plus est une excellente cuisinière tant pour le diner que pour les petits déjeuner pantagrueliques, tout est fait maison..
Chambre magnifique , salle de bains avec balneo, très bonne literie en un mot le PARADIS.
Lors de notre départ, nous avons eu l'impression de quitter des Amis
Nous reviendrons... c'est certain.

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Que de gentillesses pour nous, alors que c'est très facile quand nous avons des hôtes aussi charmant que vous deux.
Nous espérons lors de votre prochain séjour, vous voir courir, comment cela c'est passé lundi ?
Nous ne manquerons pas de vous demander votre avis pour la nouvelle décoration de la chambre Du Rohello.
Nos amitiés
Nathalie et Patrick
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 2 à Arradon
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan