Le Val de Brangon
78 $US
  • Restaurant
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc Fétan(Larmor-Baden)
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 379
Avis publié : 13 août 2013

Cette adresse est formidable.
Bien placée,à quelques virages de l'île aux moines.
Chaleureuse, grâce à nos hôtes et l'architecture de la longère intelligemment rénovée.
Ressourçante devant le calme, les annexes (piscine chauffée et hammam) et la literie.
Surprenante, en particulier au matin avec un petit déjeuner qui vaut à lui seul le déplacement: tout est fait maison, et avec une recherche authentique de partage culinaire et de titillement des papilles. Et son feu de cheminée en pleine tempête d'été au retour de vadrouille bretonne...
Bref, à recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Bonjour Claire,
Merci à vous deux pour l'avis sur notre maison, et nous sommes très fier de vous faire partager notre petit déjeuner maison, et de nos découvertes culinaires de tous les jours.
J'ai l’habitude de dire qu'il me faut 3 nouvelles idées par jour pour vous faire plaisir et me faire plaisir à travers vous.
Voici une phrase d'un de nos derniers hôtes pour parler du Val de Brangon
Laisser le bon temps Rouler

Avis publié : 6 août 2013

Quel accueil, que celui de Nathalie et Patrick. Chaleur et discrétion. Nous avons beaucoup apprécié et ne pouvons que recommander ces chambres d'hôtes au charme unique. Sans oublier les petits-déjeuners qu'on voudrait voir durer des heures. Nathalie révèle chaque jour ses talents de cuisinière. Mille mercis à vous d'avoir créé ce cadre charmant et apaisant, on espère revenir prochainement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci de ces mots pour parler de nous et de notre maison.
Nous souhaitons votre retour pour que vous puissiez nous annoncer de beaux événements dans votre nouvelle vie à deux. Il y a beaucoup d’anniversaires à venir, toujours autant de prétextes pour venir en Bretagne même si la route est un peu longue.
Nous vous embrassons et nous vous renouvelons touts nos vœux de bonheur

Avis publié : 5 août 2013

RIMBAUD ne m'en voudra pas j'espère...

Le dormeur en question est celui que l'on trouve à marée basse sous quelque pierre ou dans quelque anfractuosité d'un rocher et qui accompagné d'une bonne mayonnaise se déguste avec gourmandise.

Notre séjour au Val de Bragon fut bref (il fallait aussi pendant le WE faire découvrir le Golfe et surtout l'île d'Arz à ma dulcinée, visiter les parents de l'autre côté de la petite mer - Morbihan en Breton, trouver de la BELLE ILOISE), mais ô combien agréable...

Gilles P. ne s'est pas trompé, cette destination est incontournable ! THE place to be !!!

Hélas nous n'avons pas dîné sur place, car notre obsession était de déguster des huîtres... Nathalie et Patrick nous ont conseillé (et de quelle manière !) et conduit vers la pointe de TOULVERN chez AU RYTHME DES MAREES où nous nous sommes régalés d'huîtres, de palourdes, de sardines... C'est un chantier ostréicole, nous avons donc fait un peu de tourisme d'entreprise par la même occasion.

Ah oui ! J'allais oublier : Du beurre d'Echiré au petit-déjeuner... Ca déchire ! Les connoisseurs comprendront...

Surtout Nathalie, Patrick, ne changez rien. Que du bonheur chez vous !!! Chez vous il n'y a qu'une seule règle : Faire plaisir et c'est un sans faute...

Thierry

Astuce pour la chambre : Celle sur le jardin... Mais elles sont toutes sur le jardin ? Alors tant pis, celle que vous voulez ...

Merci à vous deux.
Ce n'est que du bonheur de vous lire, et de la poésie à tous les niveaux.
En effet la prochaine fois, nous vous garderons à dîner et nous pourrons même vous servir quelques huîtres par gourmandise.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons beaucoup de beaux événements à vous deux
Nathalie et Patrick

," nous savons comment faire maintenant pour passer un avis"

Avis publié : 20 juillet 2013

2 journées magnifiques au Val de Brangon en agréable compagnie car il y avait 2 autres couples en même temps que nous. L'accueil est exceptionnel et les chambres très confortables. Rien n'est laissé au hasard. La générosité des hôtes Nathalie et Patrick est digne de mention.Toujours le petit mot pour mettre à l'aise. Le petit déj est impressionnant par sa variété et la quantité ...wow! Pour une première fois dans le Golfe du Morbihan, c'était parfait! Même la température y était. Nous reviendrons c'est certain mais plus longtemps dans cette magnifique maison. En passant, il faut absolument réserver pour profiter de la table d'hôte. Régal assuré!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Bonjour à toutes les deux, à la maman Danielle et à Frédérique la fille,
Vous nous avez beaucoup touchées toutes les deux, nous vous remercions d'être passé par le Val de Brangon pour effectuer votre voyage d'été en France.
Nous vous remercions aussi pour votre bonne humeur et votre parlé Québécois, le soir du dîner ce fut un vrai déchaînement de joie et d'échanges aussi grâce à vous deux.
Nous vous attendons comme promis l'année prochaine.

Avis publié : 2 juillet 2013

Passée la redoutable épreuve du décalage horaire, les initiés comprendront, il ne nous restait plus qu' à obéir à la dure loi de la maison d'hôtes : le lâcher prise... Et là, le bonheur !
Le calme, la qualité de l'hébergement et des prestations, l'accueil et la gentillesse de Nathalie et Patrick, tous ces ingrédients réunis auront grandement contribué à la réussite de notre séjour en ce lieu "magique".
Une mention spéciale pour les petits déjeuners que l'ont fait durer par plaisir, ne cherchez pas à vider le buffet, vous n'y arriverez pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

En effet une fois l'apprentissage de "Laissons le temps au temps" effectué, nous vous laissons évoluer à votre rythme, et là nous savons que tout est possible pour vous.
Alors nous vous disons Merci , Merci de vous êtes laissé prendre au piège de la douceur de vivre dans notre belle région.
Pour nous, vos sourires et vos gourmandises de tous les matins nous réjouissaient et nous confortaient dans notre choix de vie.
Merci d'avoir étaient heureux chez nous.