“Rien à redire !..”

Marseille, France
“Rien à redire !..”
Avis écrit le 23 août 2013

Courrez-y !
Rien à redire : c'est confortable, c'est beau, c'est chic, c'est drôle et singulier
Singulier au niveau de la déco et pluriels au niveau de l'accueil : Nathalie et Patrick sont aux petits soins. Il sont beaux et bienveillants et connaissent la région à fond.
Les chambres sont très spacieuses et la literie excellente. Et si dormir dans ce lieu est un bonheur ( calme absolu ) que dire du réveil et du petit déjeuner excellentissime qui vous attend ( du fait maison ).
Un bémol sur notre séjour : trop court !
Une résolution : on y retourne au plus vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Jean-Luc , que de mots pour nous et notre maison, la prochaine fois que vous passerez par la Bretagne nous vous garderons tous les deux plus longtemps avec nous,afin de vous faire découvrir davantage notre région.
Et gardez aussi votre beauté du cœur, que nous avons aimé trouver en vous deux.
A bientôt

inzinzac lochrist
Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 2ème fois que nous y passons 2 nuits et le charme opère toujours! Encore un excellent accueil, encore un excellent petit déjeuner (qui n'a rien de petit du tout!) où tout est fait maison, encore une excellente table d'hôtes...les nuits sot calmes, la literie est de très bonne qualité. Côté détente, il y a la piscine , les bains de soleil...bref tout est mis en œuvre pour vous faire passer un séjour agréable et serein. Nathalie et Patrick sont disponibles pour leurs hôtes et de très bon conseil pour les restos.
Je tiens à dire que je suis choquée par l'argumentaire haineux des 2 avis négatifs. Ils sont malhonnêtes.
LONGUE VIE AU VAL DE BRANGON!!! Merci Nathalie et Patrick pour ce lieu fantastique!
A bientôt, c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous aimons recevoir votre visite , vous êtes des hôtes charmants, surtout que pour venir à nous, vous avez une longue route !!!!!!!!
L'année prochaine, je suis sur que nous pourrons faire du poisson, qu'en pensez vous Françoise ? Et que vous ferez toujours autant de sport.
Nous vous souhaitons une bonne reprise, ainsi qu'aux enfants.
Nathalie et Patrick
Nous voulions vous remercier aussi de nous défendre avec conviction, mais laissons ces vilaines personnes exercer le mal ailleurs.
Champagne, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Pour nos premières vacances en famille, nous ne pouvions espérer passer un meilleur séjour :
Charme et sérénité des lieux, gourmandise des mets, sans oublier la bonne humeur et la gentillesse de Nathalie et Patrick.
Merci encore pour cette belle parenthèse d'été.
À très bientôt,
Pierre, Géraldine & Olivia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Un grand merci à vous trois pour votre gentillesse et votre douceur
Nous serons enchantés de vous revoir, surtout de voir grandir Olivia et son grand sourire
Courage à vous Géraldine pour la reprise !!!!
Nous vous souhaitons une belle fin d'été
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Cette adresse est formidable.
Bien placée,à quelques virages de l'île aux moines.
Chaleureuse, grâce à nos hôtes et l'architecture de la longère intelligemment rénovée.
Ressourçante devant le calme, les annexes (piscine chauffée et hammam) et la literie.
Surprenante, en particulier au matin avec un petit déjeuner qui vaut à lui seul le déplacement: tout est fait maison, et avec une recherche authentique de partage culinaire et de titillement des papilles. Et son feu de cheminée en pleine tempête d'été au retour de vadrouille bretonne...
Bref, à recommander vivement!

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour Claire,
Merci à vous deux pour l'avis sur notre maison, et nous sommes très fier de vous faire partager notre petit déjeuner maison, et de nos découvertes culinaires de tous les jours.
J'ai l’habitude de dire qu'il me faut 3 nouvelles idées par jour pour vous faire plaisir et me faire plaisir à travers vous.
Voici une phrase d'un de nos derniers hôtes pour parler du Val de Brangon
Laisser le bon temps Rouler
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Quel accueil, que celui de Nathalie et Patrick. Chaleur et discrétion. Nous avons beaucoup apprécié et ne pouvons que recommander ces chambres d'hôtes au charme unique. Sans oublier les petits-déjeuners qu'on voudrait voir durer des heures. Nathalie révèle chaque jour ses talents de cuisinière. Mille mercis à vous d'avoir créé ce cadre charmant et apaisant, on espère revenir prochainement!

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci de ces mots pour parler de nous et de notre maison.
Nous souhaitons votre retour pour que vous puissiez nous annoncer de beaux événements dans votre nouvelle vie à deux. Il y a beaucoup d’anniversaires à venir, toujours autant de prétextes pour venir en Bretagne même si la route est un peu longue.
Nous vous embrassons et nous vous renouvelons touts nos vœux de bonheur
Angers, France
Avis écrit le 5 août 2013

RIMBAUD ne m'en voudra pas j'espère...

Le dormeur en question est celui que l'on trouve à marée basse sous quelque pierre ou dans quelque anfractuosité d'un rocher et qui accompagné d'une bonne mayonnaise se déguste avec gourmandise.

Notre séjour au Val de Bragon fut bref (il fallait aussi pendant le WE faire découvrir le Golfe et surtout l'île d'Arz à ma dulcinée, visiter les parents de l'autre côté de la petite mer - Morbihan en Breton, trouver de la BELLE ILOISE), mais ô combien agréable...

Gilles P. ne s'est pas trompé, cette destination est incontournable ! THE place to be !!!

Hélas nous n'avons pas dîné sur place, car notre obsession était de déguster des huîtres... Nathalie et Patrick nous ont conseillé (et de quelle manière !) et conduit vers la pointe de TOULVERN chez AU RYTHME DES MAREES où nous nous sommes régalés d'huîtres, de palourdes, de sardines... C'est un chantier ostréicole, nous avons donc fait un peu de tourisme d'entreprise par la même occasion.

Ah oui ! J'allais oublier : Du beurre d'Echiré au petit-déjeuner... Ca déchire ! Les connoisseurs comprendront...

Surtout Nathalie, Patrick, ne changez rien. Que du bonheur chez vous !!! Chez vous il n'y a qu'une seule règle : Faire plaisir et c'est un sans faute...

Thierry

Astuce pour la chambre : Celle sur le jardin... Mais elles sont toutes sur le jardin ? Alors tant pis, celle que vous voulez...
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci à vous deux.
Ce n'est que du bonheur de vous lire, et de la poésie à tous les niveaux.
En effet la prochaine fois, nous vous garderons à dîner et nous pourrons même vous servir quelques huîtres par gourmandise.
Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons beaucoup de beaux événements à vous deux
Nathalie et Patrick

," nous savons comment faire maintenant pour passer un avis"
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2013

2 journées magnifiques au Val de Brangon en agréable compagnie car il y avait 2 autres couples en même temps que nous. L'accueil est exceptionnel et les chambres très confortables. Rien n'est laissé au hasard. La générosité des hôtes Nathalie et Patrick est digne de mention.Toujours le petit mot pour mettre à l'aise. Le petit déj est impressionnant par sa variété et la quantité ...wow! Pour une première fois dans le Golfe du Morbihan, c'était parfait! Même la température y était. Nous reviendrons c'est certain mais plus longtemps dans cette magnifique maison. En passant, il faut absolument réserver pour profiter de la table d'hôte. Régal assuré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Bonjour à toutes les deux, à la maman Danielle et à Frédérique la fille,
Vous nous avez beaucoup touchées toutes les deux, nous vous remercions d'être passé par le Val de Brangon pour effectuer votre voyage d'été en France.
Nous vous remercions aussi pour votre bonne humeur et votre parlé Québécois, le soir du dîner ce fut un vrai déchaînement de joie et d'échanges aussi grâce à vous deux.
Nous vous attendons comme promis l'année prochaine.
Nathalie et Patrick
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan