“Un grand moment de bonheur”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Tours, France
“Un grand moment de bonheur”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un grand merci à Nathalie et Patrick de nous avoir fait connaître leur petit coin de Paradis. Les lieux sont décorés avec beaucoup de gout et chaque recoin cache des objets tous plus surprenants les uns que les autres. Le petit déjeuner, à base de produits locaux et de recettes maisons, est un délice.
Un accueil chaleureux, une maison magnifique, un moment comme on les aime. Encore un grand merci et à bientôt...
A&Y

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Un grand merci à vous deux , pour votre gentillesse et votre choix (Nous aimons beaucoup la photo Amour)
Nous vous attendons tous les ans, pour votre anniversaire et surtout nous attendons de vos nouvelles pour le bébé à venir.
Nous nous permettons de vous embrasser

Le Havre, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Maison d'hôtes absolument remarquable, tant dans la décoration que dans l'accueil. Nathalie et Patrick sont de très bon conseiller qui vous dirigent vers les meilleurs adresses de la région.
La décoration de la maison et des chambres faite avec beaucoup de goût, "un paradis sur terre" pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir fait autant de chemin le temps d'un weekend, pour venir à nous.
Merci de suivre nos actualités et de vos photos , nous aimons le regard de nos hôtes sur notre maison.
Surtout , revenez nous voir sur vos deux pieds la prochaine fois, et pas de cheval en tong.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. En regardant les bateaux passer, ayez une petite pensée pour nous, ils remontent peut être du Morbihan .
Montreuil, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, dans un lieu très bien tenu, très agréable à vivre, au coeur d'une région magnifique.
Bravo à Nathalie et Patrick pour les petits déj et les précieux conseils pour visiter les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci à tous les deux, vous faire plaisir , c' est aussi notre propre plaisir.
Alors revenez nous voir tous les deux, pour continuez de partager la découverte de notre région.
Avis écrit le 27 août 2013

Cette chambre d'hôtes rime avec perfection !
Nathalie et Patrick sont des hôtes charmants et prévenants. Ils vous conseillent sur les balades, restaurants de la région, et quel bonheur. Tout ce qu'ils nous ont indiqué, nous avons adoré !
Et que dire de la maison : un vrai bonheur ... Les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable, le jardin est superbement entretenu, et les petits déjeuners sont à tomber (confitures et gâteaux maison, pain frais, sans oublier le jus d'orange pressé).
Allez-y sans modération!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ce n'est que du bonheur de vous recevoir, entre votre jeunesse et vos sourires, vous ne pouviez qu'être touchants
Nous vous remercions pour nous avoir appréciés ainsi que notre notre maison
A très bientôt, peut être dans une autre région.
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Courrez-y !
Rien à redire : c'est confortable, c'est beau, c'est chic, c'est drôle et singulier
Singulier au niveau de la déco et pluriels au niveau de l'accueil : Nathalie et Patrick sont aux petits soins. Il sont beaux et bienveillants et connaissent la région à fond.
Les chambres sont très spacieuses et la literie excellente. Et si dormir dans ce lieu est un bonheur ( calme absolu ) que dire du réveil et du petit déjeuner excellentissime qui vous attend ( du fait maison ).
Un bémol sur notre séjour : trop court !
Une résolution : on y retourne au plus vite !

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Jean-Luc , que de mots pour nous et notre maison, la prochaine fois que vous passerez par la Bretagne nous vous garderons tous les deux plus longtemps avec nous,afin de vous faire découvrir davantage notre région.
Et gardez aussi votre beauté du cœur, que nous avons aimé trouver en vous deux.
A bientôt
inzinzac lochrist
Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 2ème fois que nous y passons 2 nuits et le charme opère toujours! Encore un excellent accueil, encore un excellent petit déjeuner (qui n'a rien de petit du tout!) où tout est fait maison, encore une excellente table d'hôtes...les nuits sot calmes, la literie est de très bonne qualité. Côté détente, il y a la piscine , les bains de soleil...bref tout est mis en œuvre pour vous faire passer un séjour agréable et serein. Nathalie et Patrick sont disponibles pour leurs hôtes et de très bon conseil pour les restos.
Je tiens à dire que je suis choquée par l'argumentaire haineux des 2 avis négatifs. Ils sont malhonnêtes.
LONGUE VIE AU VAL DE BRANGON!!! Merci Nathalie et Patrick pour ce lieu fantastique!
A bientôt, c'est certain!

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous aimons recevoir votre visite , vous êtes des hôtes charmants, surtout que pour venir à nous, vous avez une longue route !!!!!!!!
L'année prochaine, je suis sur que nous pourrons faire du poisson, qu'en pensez vous Françoise ? Et que vous ferez toujours autant de sport.
Nous vous souhaitons une bonne reprise, ainsi qu'aux enfants.
Nathalie et Patrick
Nous voulions vous remercier aussi de nous défendre avec conviction, mais laissons ces vilaines personnes exercer le mal ailleurs.
Champagne, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Pour nos premières vacances en famille, nous ne pouvions espérer passer un meilleur séjour :
Charme et sérénité des lieux, gourmandise des mets, sans oublier la bonne humeur et la gentillesse de Nathalie et Patrick.
Merci encore pour cette belle parenthèse d'été.
À très bientôt,
Pierre, Géraldine & Olivia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Un grand merci à vous trois pour votre gentillesse et votre douceur
Nous serons enchantés de vous revoir, surtout de voir grandir Olivia et son grand sourire
Courage à vous Géraldine pour la reprise !!!!
Nous vous souhaitons une belle fin d'été
Nathalie et Patrick
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan