“Accueillant et chaleureux” 5 sur 5 bulles

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Accueillant et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je confirme tous les avis positifs qui précèdent le mien. On comprend au fil du séjour que Nathalie et Patrick ont chacun une véritable vocation de donner de soi et qu'ils savent créer une agréable atmosphère de convivialité.
Pour chacun de leurs hôtes ils deviennent un "syndicat d'initiative" personnalisé pour goûter ce charmant coin de Bretagne en donnant conseils et bonnes adresses.
Arrivederci
Denis, Ilhem et Giulia

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de différences appréciables entre les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Denis,

Nous vous remercions d'être passé par notre maison pour marcher sur les pas de votre enfance, et d'avoir voulu nous faire connaître votre femme et votre petite fille, qui est un amour d'enfant
Je pense que Pierre et le Loup restera longtemps dans les murs du Val de Brangon.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous trois Denis, Ilhem et Giulia

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un grand merci à Nathalie et Patrick de nous avoir fait connaître leur petit coin de Paradis. Les lieux sont décorés avec beaucoup de gout et chaque recoin cache des objets tous plus surprenants les uns que les autres. Le petit déjeuner, à base de produits locaux et de recettes maisons, est un délice.
Un accueil chaleureux, une maison magnifique, un moment comme on les aime. Encore un grand merci et à bientôt...
A&Y

• 5 sur 5 bulles
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Un grand merci à vous deux , pour votre gentillesse et votre choix (Nous aimons beaucoup la photo Amour)
Nous vous attendons tous les ans, pour votre anniversaire et surtout nous attendons de vos nouvelles pour le bébé à venir.
Nous nous permettons de vous embrasser
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Maison d'hôtes absolument remarquable, tant dans la décoration que dans l'accueil. Nathalie et Patrick sont de très bon conseiller qui vous dirigent vers les meilleurs adresses de la région.
La décoration de la maison et des chambres faite avec beaucoup de goût, "un paradis sur terre" pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir fait autant de chemin le temps d'un weekend, pour venir à nous.
Merci de suivre nos actualités et de vos photos , nous aimons le regard de nos hôtes sur notre maison.
Surtout , revenez nous voir sur vos deux pieds la prochaine fois, et pas de cheval en tong.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. En regardant les bateaux passer, ayez une petite pensée pour nous, ils remontent peut être du Morbihan .
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, dans un lieu très bien tenu, très agréable à vivre, au coeur d'une région magnifique.
Bravo à Nathalie et Patrick pour les petits déj et les précieux conseils pour visiter les environs.

• 5 sur 5 bulles
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci à tous les deux, vous faire plaisir , c' est aussi notre propre plaisir.
Alors revenez nous voir tous les deux, pour continuez de partager la découverte de notre région.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Cette chambre d'hôtes rime avec perfection !
Nathalie et Patrick sont des hôtes charmants et prévenants. Ils vous conseillent sur les balades, restaurants de la région, et quel bonheur. Tout ce qu'ils nous ont indiqué, nous avons adoré !
Et que dire de la maison : un vrai bonheur ... Les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable, le jardin est superbement entretenu, et les petits déjeuners sont à tomber (confitures et gâteaux maison, pain frais, sans oublier le jus d'orange pressé).
Allez-y sans modération!

• 5 sur 5 bulles
Ce n'est que du bonheur de vous recevoir, entre votre jeunesse et vos sourires, vous ne pouviez qu'être touchants
Nous vous remercions pour nous avoir appréciés ainsi que notre notre maison
A très bientôt, peut être dans une autre région.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Courrez-y !
Rien à redire : c'est confortable, c'est beau, c'est chic, c'est drôle et singulier
Singulier au niveau de la déco et pluriels au niveau de l'accueil : Nathalie et Patrick sont aux petits soins. Il sont beaux et bienveillants et connaissent la région à fond.
Les chambres sont très spacieuses et la literie excellente. Et si dormir dans ce lieu est un bonheur ( calme absolu ) que dire du réveil et du petit déjeuner excellentissime qui vous attend ( du fait maison ).
Un bémol sur notre séjour : trop court !
Une résolution : on y retourne au plus vite !

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Jean-Luc , que de mots pour nous et notre maison, la prochaine fois que vous passerez par la Bretagne nous vous garderons tous les deux plus longtemps avec nous,afin de vous faire découvrir davantage notre région.
Et gardez aussi votre beauté du cœur, que nous avons aimé trouver en vous deux.
A bientôt
inzinzac lochrist
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 2ème fois que nous y passons 2 nuits et le charme opère toujours! Encore un excellent accueil, encore un excellent petit déjeuner (qui n'a rien de petit du tout!) où tout est fait maison, encore une excellente table d'hôtes...les nuits sot calmes, la literie est de très bonne qualité. Côté détente, il y a la piscine , les bains de soleil...bref tout est mis en œuvre pour vous faire passer un séjour agréable et serein. Nathalie et Patrick sont disponibles pour leurs hôtes et de très bon conseil pour les restos.
Je tiens à dire que je suis choquée par l'argumentaire haineux des 2 avis négatifs. Ils sont malhonnêtes.
LONGUE VIE AU VAL DE BRANGON!!! Merci Nathalie et Patrick pour ce lieu fantastique!
A bientôt, c'est certain!

HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous aimons recevoir votre visite , vous êtes des hôtes charmants, surtout que pour venir à nous, vous avez une longue route !!!!!!!!
L'année prochaine, je suis sur que nous pourrons faire du poisson, qu'en pensez vous Françoise ? Et que vous ferez toujours autant de sport.
Nous vous souhaitons une bonne reprise, ainsi qu'aux enfants.
Nathalie et Patrick
Nous voulions vous remercier aussi de nous défendre avec conviction, mais laissons ces vilaines personnes exercer le mal ailleurs.
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan