“hors catégories”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 25 septembre 2013

Comment choisir un plus bel endroit ? impossible ! Nathalie et Patrick merci mille fois d’offrir un tel cadre aux voyageurs amoureux. La sérénité rime ici avec spiritualité. La battisse riche en histoire retrouve un écrin délicieusement décorée par des mains expertes. Toute la magie opère délicatement pour transformer le séjour en une pause idyllique tel le nuage rafraîchissant que l'on aime dans un ciel d'été.
Mille excuses pour cet avis tardif !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour Romain,
Nous pouvions attendre encore davantage, c'est un avis qui se mérite, pour lequel nous vous remercions tous les deux.
Nous sommes toujours surpris de voir notre maison par l’œil de nos hôtes, et c'est très agréable.
Restez amoureux encore longtemps, nous continuerons à laisser l'Amour entrer au Val de Brangon.,

Avis publié : 21 septembre 2013

Je confirme tous les avis positifs qui précèdent le mien. On comprend au fil du séjour que Nathalie et Patrick ont chacun une véritable vocation de donner de soi et qu'ils savent créer une agréable atmosphère de convivialité.
Pour chacun de leurs hôtes ils deviennent un "syndicat d'initiative" personnalisé pour goûter ce charmant coin de Bretagne en donnant conseils et bonnes adresses.
Arrivederci
Denis, Ilhem et Giulia

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de différences appréciables entre les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Denis,

Nous vous remercions d'être passé par notre maison pour marcher sur les pas de votre enfance, et d'avoir voulu nous faire connaître votre femme et votre petite fille, qui est un amour d'enfant
Je pense que Pierre et le Loup restera longtemps dans les murs du Val de Brangon.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous trois Denis, Ilhem et Giulia

Avis publié : 10 septembre 2013

Un grand merci à Nathalie et Patrick de nous avoir fait connaître leur petit coin de Paradis. Les lieux sont décorés avec beaucoup de gout et chaque recoin cache des objets tous plus surprenants les uns que les autres. Le petit déjeuner, à base de produits locaux et de recettes maisons, est un délice.
Un accueil chaleureux, une maison magnifique, un moment comme on les aime. Encore un grand merci et à bientôt...
A&Y

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Un grand merci à vous deux , pour votre gentillesse et votre choix (Nous aimons beaucoup la photo Amour)
Nous vous attendons tous les ans, pour votre anniversaire et surtout nous attendons de vos nouvelles pour le bébé à venir.
Nous nous permettons de vous embrasser

Avis publié : 8 septembre 2013

Maison d'hôtes absolument remarquable, tant dans la décoration que dans l'accueil. Nathalie et Patrick sont de très bon conseiller qui vous dirigent vers les meilleurs adresses de la région.
La décoration de la maison et des chambres faite avec beaucoup de goût, "un paradis sur terre" pour les amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir fait autant de chemin le temps d'un weekend, pour venir à nous.
Merci de suivre nos actualités et de vos photos , nous aimons le regard de nos hôtes sur notre maison.
Surtout , revenez nous voir sur vos deux pieds la prochaine fois, et pas de cheval en tong.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. En regardant les bateaux passer, ayez une petite pensée pour nous, ils remontent peut être du Morbihan .

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, dans un lieu très bien tenu, très agréable à vivre, au coeur d'une région magnifique.
Bravo à Nathalie et Patrick pour les petits déj et les précieux conseils pour visiter les environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci à tous les deux, vous faire plaisir , c' est aussi notre propre plaisir.
Alors revenez nous voir tous les deux, pour continuez de partager la découverte de notre région.

Avis publié : 27 août 2013

Cette chambre d'hôtes rime avec perfection !
Nathalie et Patrick sont des hôtes charmants et prévenants. Ils vous conseillent sur les balades, restaurants de la région, et quel bonheur. Tout ce qu'ils nous ont indiqué, nous avons adoré !
Et que dire de la maison : un vrai bonheur ... Les chambres sont décorées avec goût, la literie est confortable, le jardin est superbement entretenu, et les petits déjeuners sont à tomber (confitures et gâteaux maison, pain frais, sans oublier le jus d'orange pressé).
Allez-y sans modération!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Ce n'est que du bonheur de vous recevoir, entre votre jeunesse et vos sourires, vous ne pouviez qu'être touchants
Nous vous remercions pour nous avoir appréciés ainsi que notre notre maison
A très bientôt, peut être dans une autre région.

Avis publié : 23 août 2013

Courrez-y !
Rien à redire : c'est confortable, c'est beau, c'est chic, c'est drôle et singulier
Singulier au niveau de la déco et pluriels au niveau de l'accueil : Nathalie et Patrick sont aux petits soins. Il sont beaux et bienveillants et connaissent la région à fond.
Les chambres sont très spacieuses et la literie excellente. Et si dormir dans ce lieu est un bonheur ( calme absolu ) que dire du réveil et du petit déjeuner excellentissime qui vous attend ( du fait maison ).
Un bémol sur notre séjour : trop court !
Une résolution : on y retourne au plus vite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci Jean-Luc , que de mots pour nous et notre maison, la prochaine fois que vous passerez par la Bretagne nous vous garderons tous les deux plus longtemps avec nous,afin de vous faire découvrir davantage notre région.
Et gardez aussi votre beauté du cœur, que nous avons aimé trouver en vous deux.
A bientôt
Nathalie et Patrick

Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Plumergat
Moulin de la Beraudaie
Moulin de la Beraudaie
N° 1 sur 3 à Bohal

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 167€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan