“Le must des chambres d'hôtes !!”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 octobre 2013

Un petit coin de paradis en Bretagne ! Tout y est parfait à l'image des hôtes !
Une décoration de magazine mais qui ici est réelle confort luxe simplicité raffinement originalité , un jardin parfaitement entretenu et reposant , piscine chauffée et couverte , hammam , ....
Et le petit déjeuner alors la c'est l'apothéose ! Tout est excellent et fait maison ...
Une adresse incontournable à découvrir et redécouvrir aussi souvent que possible !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Nous aimons que vous ayez aimé notre région et notre maison.
Nous aimons aussi surprendre, et vous faire plaisir.
Aussi n’hésitez pas à venir nous vois après la naissance de ce petit.

Avis publié : 14 octobre 2013

Mille mercis à nos hôtes pour ces deux jours merveilleux !

Manquant un peu de temps et d'inspiration, je vais reprendre ce poème de Baudelaire fort à propos.

A bientôt,
Aline et Stéphane

L'invitation au voyage

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,

Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde ;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
- Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D'hyacinthe et d'or ;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière.

Merci à vous Aline, et aussi à Stéphane ,
Merci d'avoir pris le temps de penser à nous. Nous aurions aimé en effet que Baudelaire écrive ce poème en connaissant notre maison, ou alors nous avons fait notre maison en pensant à lui.
C'est un de mes auteurs et poèmes préférés.
Faîtes un peu que les avions et les trains s’arrêtent pour vous retrouver plus souvent et vous offrir des instants rien qu'à vous.

Avis publié : 8 octobre 2013

Ne cherchez plus vous avez trouvé ! Ici c'est mieux que plus loin !

Ce weekend fut une expérience unique, une vrai parenthèse de bonheur: pleine de découvertes, de rencontres, de confort et de plaisirs gustatifs!!

Dès notre arrivée sur le seuil de la maison, une délicieuse odeur de caramel nous caresse les narines.

C'est un accueil plus que chaleureux que nous réserve Nathalie et Patrick.
D'abord autour d'un apéro entre terre et mer, vin blanc, huîtres du Golf du Morbihan, et soleil couchant..
Ça y est nous sommes au paradis !
De vrais papas et mamans poule qui nous chouchoutent ...
Le dîner champêtre autour des champignons de saisons cèpes et girolles nous séduit.
Le petit déjeuner est royal, gâteaux et confitures maison à tomber! Fraise menthe est ma favorite :)

Quand nous découvrons notre chambre (Kergonano) nous sommes transportés! Nous sommes dans la suite du capitaine, vieille malle, longue vue, lit baldaquin pour un confort 5 étoiles... Le rêve !
La maison est elle aussi magnifique décorée avec goût, elle donne plein d'idées déco à reprendre pour chez soi ;)
Le salon où trône la cheminée, nous donne envie de se prélasser avec un bon livre au coin du feu.
Le tout entouré d'un jardin superbe!

On en reviens ressourcés et tout bronzés ;)
A refaire le plus tôt possible !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci à vous Sophie et Sylvain, vous nous touchez beaucoup .Il nous semble toujours impossible que l'on parle de nous et de notre maison ainsi, il nous faut relire l'avis plusieurs fois avant de penser qu'il est pour nous.
Merci et encore merci et encore merci pour ce colis de cèpes reçu cette semaine, l’omelette était magique.
A très bientôt et revenez nous Sylvain de Turquie avec de nouvelles senteurs.

Avis publié : 29 septembre 2013

Dès les premiers instants, l'accueil chaleureux de Nathalie et Patrick et la beauté des lieux font du Val de Brangon un havre de paix, hors du temps.
La maison magnifique regorge de trésors, la salon est une invitation au cocooning. On a envie de s'installer au bar de la cuisine pour papoter avec Nathalie et Patrick qui s'affairent pour faire du séjour de leurs hôtes un pur moment de bonheur.
Ne changez rien, tout est parfait.
A très vite ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci à vous deux Katia et Gill,
Surtout quand vous reviendrez nous voir, restez avec nous au bar pour papoter de tout et de rien, peut être de la recette de la confiture aux fraises et menthe.
Merci aussi pour les photos et de ce clin d’œil,nous avons apprécié la photo de nous trois .
Nous attendons vos petits mots sur notre page
A très bientôt , et garder surtout votre complicité tous les deux.

Avis publié : 25 septembre 2013

Comment choisir un plus bel endroit ? impossible ! Nathalie et Patrick merci mille fois d’offrir un tel cadre aux voyageurs amoureux. La sérénité rime ici avec spiritualité. La battisse riche en histoire retrouve un écrin délicieusement décorée par des mains expertes. Toute la magie opère délicatement pour transformer le séjour en une pause idyllique tel le nuage rafraîchissant que l'on aime dans un ciel d'été.
Mille excuses pour cet avis tardif !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour Romain,
Nous pouvions attendre encore davantage, c'est un avis qui se mérite, pour lequel nous vous remercions tous les deux.
Nous sommes toujours surpris de voir notre maison par l’œil de nos hôtes, et c'est très agréable.
Restez amoureux encore longtemps, nous continuerons à laisser l'Amour entrer au Val de Brangon.,

Avis publié : 21 septembre 2013

Je confirme tous les avis positifs qui précèdent le mien. On comprend au fil du séjour que Nathalie et Patrick ont chacun une véritable vocation de donner de soi et qu'ils savent créer une agréable atmosphère de convivialité.
Pour chacun de leurs hôtes ils deviennent un "syndicat d'initiative" personnalisé pour goûter ce charmant coin de Bretagne en donnant conseils et bonnes adresses.
Arrivederci
Denis, Ilhem et Giulia

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de différences appréciables entre les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Denis,

Nous vous remercions d'être passé par notre maison pour marcher sur les pas de votre enfance, et d'avoir voulu nous faire connaître votre femme et votre petite fille, qui est un amour d'enfant
Je pense que Pierre et le Loup restera longtemps dans les murs du Val de Brangon.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous trois Denis, Ilhem et Giulia

Avis publié : 10 septembre 2013

Un grand merci à Nathalie et Patrick de nous avoir fait connaître leur petit coin de Paradis. Les lieux sont décorés avec beaucoup de gout et chaque recoin cache des objets tous plus surprenants les uns que les autres. Le petit déjeuner, à base de produits locaux et de recettes maisons, est un délice.
Un accueil chaleureux, une maison magnifique, un moment comme on les aime. Encore un grand merci et à bientôt...
A&Y

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Un grand merci à vous deux , pour votre gentillesse et votre choix (Nous aimons beaucoup la photo Amour)
Nous vous attendons tous les ans, pour votre anniversaire et surtout nous attendons de vos nouvelles pour le bébé à venir.
Nous nous permettons de vous embrasser
Nathalie et Patrick

Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 168€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan