“Halte amicale”

Le Val de Brangon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cette très belle longere du golfe du Morbihan admirablement restaurée ; .La situation est stratégique pour visiter la région ;les chambres et suites sont superbes(nous étions seuls et nous les avons visitées)spacieuses avec des literies confortables et salles de bains haut de gamme;les petits déjeuners sont varies faits maison et excellents et nous avons pu bénéficier d'une dînette devant la cheminée avec huîtres quiche salade fromage et dessert...comme des princes!
Nous y retournerons en meilleure saison pour profiter de la piscine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Il est facile pour nous de recevoir des hôtes aussi agréables que vous . Nous vous remercions de ce doux avis, et nous vous souhaitons lors de votre voyage de belles histoires avec votre petit fis.
Dans l'espoir de vous revoir, et d'échanger.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Val de Brangon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Le val de Brangon est un vrai havre de paix ou le temps s'arrête l'instant d'un séjour !
Que de bonheur avec un accueil exceptionnel...
Avec Aurélie , nous avons passé une semaine dont nous nous rappellerons longtemps avec des souvenirs plein nos têtes.Merci à vous,Nathalie et Patrick pour votre gentillesse , merci pour votre souci du détail et vos conseils de ballades,restaurant....
Nous n'avions pas prévu de revenir en Bretagne pour nos vacances en 2014 et en y réfléchissant bien,nous nous sommes dit que ce fut été stupide de ne pas revenir tant nous avons apprécié notre séjour.
Au plaisir de vous revoir avec notre petite puce et très bonne année 2014 a toute la famille Hubier...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Aurélie,
Nous sommes heureux à l'idée de vous revoir pour les vacances d'été avec la petite puce, que nous allons présenter à notre petit fils Max.
Nous vous remercions en ce début d'année et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour autour de ce bébé.

Avis publié: 27 novembre 2013

Découverte par hasard, une des meilleures adresses que nous avons eu le plaisir d'apprécier ces dernières années.
Accueil chaleureux et amical. Chambres parfaitement aménagées avec un souci évident de n'oublier aucun détail. Petit déjeuner répondant à toutes les exigences. Aménagements extérieurs et intérieurs vous invitant au farniente total. A revenir.....pas par hasard.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Bonjour Marc,
Nous sommes ravis de découvrir ce message ce matin. Nous avons souvent une pensée pour vous deux, de votre gentillesse et de ces petites conversations échangées.
Max, notre petit fils est arrivé, nous espérons vous le présenter à votre retour.
Nous nous permettons de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

Avis publié: 18 octobre 2013

2011, pour un anniversaire de mariage.
Le choix du val de Brangon a été celui du hasard. Il avait bien choisi.
L'accueil est des plus sympathique et chaleureux. Les chambres sont confortables à souhait. Les salles de bains invitent à y passer la journée, ce serait bien dommage de faire l'impasse sur le petit déjeuner que l'on a aussi envie de prolonger (je vous conseille particulièrement les yaourts faits maison, peut-être un peu caloriques, mais je n'en connaît pas de meilleur).
Le soir, rentrant du restaurant, nous attendait la tisane fumante au coin de la cheminée.
Ici tout est fait sans modération pour le plaisir de vos sens.
Faites vous plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

La surprise est grande et très belle, je garde toujours la même recette pour mes yaourts, et c'est vrai ils ont toujours du succès.
Nous vous remercions de ce message, et nous sommes enchantés d'être resté dans vos mémoires.
Pour info, la cheminée est allumée, même avec le soleil de cet après midi.

Avis publié: 15 octobre 2013

Un petit coin de paradis en Bretagne ! Tout y est parfait à l'image des hôtes !
Une décoration de magazine mais qui ici est réelle confort luxe simplicité raffinement originalité , un jardin parfaitement entretenu et reposant , piscine chauffée et couverte , hammam , ....
Et le petit déjeuner alors la c'est l'apothéose ! Tout est excellent et fait maison ...
Une adresse incontournable à découvrir et redécouvrir aussi souvent que possible !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Nous aimons que vous ayez aimé notre région et notre maison.
Nous aimons aussi surprendre, et vous faire plaisir.
Aussi n’hésitez pas à venir nous vois après la naissance de ce petit.

Avis publié: 14 octobre 2013

Mille mercis à nos hôtes pour ces deux jours merveilleux !

Manquant un peu de temps et d'inspiration, je vais reprendre ce poème de Baudelaire fort à propos.

A bientôt,
Aline et Stéphane

L'invitation au voyage

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,

Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde ;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
- Les soleils couchants
Revêtent les champs,
Les canaux, la ville entière,
D'hyacinthe et d'or ;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière.

Merci à vous Aline, et aussi à Stéphane ,
Merci d'avoir pris le temps de penser à nous. Nous aurions aimé en effet que Baudelaire écrive ce poème en connaissant notre maison, ou alors nous avons fait notre maison en pensant à lui.
C'est un de mes auteurs et poèmes préférés.
Faîtes un peu que les avions et les trains s’arrêtent pour vous retrouver plus souvent et vous offrir des instants rien qu'à vous.

Avis publié: 8 octobre 2013

Ne cherchez plus vous avez trouvé ! Ici c'est mieux que plus loin !

Ce weekend fut une expérience unique, une vrai parenthèse de bonheur: pleine de découvertes, de rencontres, de confort et de plaisirs gustatifs!!

Dès notre arrivée sur le seuil de la maison, une délicieuse odeur de caramel nous caresse les narines.

C'est un accueil plus que chaleureux que nous réserve Nathalie et Patrick.
D'abord autour d'un apéro entre terre et mer, vin blanc, huîtres du Golf du Morbihan, et soleil couchant..
Ça y est nous sommes au paradis !
De vrais papas et mamans poule qui nous chouchoutent ...
Le dîner champêtre autour des champignons de saisons cèpes et girolles nous séduit.
Le petit déjeuner est royal, gâteaux et confitures maison à tomber! Fraise menthe est ma favorite :)

Quand nous découvrons notre chambre (Kergonano) nous sommes transportés! Nous sommes dans la suite du capitaine, vieille malle, longue vue, lit baldaquin pour un confort 5 étoiles... Le rêve !
La maison est elle aussi magnifique décorée avec goût, elle donne plein d'idées déco à reprendre pour chez soi ;)
Le salon où trône la cheminée, nous donne envie de se prélasser avec un bon livre au coin du feu.
Le tout entouré d'un jardin superbe!

On en reviens ressourcés et tout bronzés ;)
A refaire le plus tôt possible !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci à vous Sophie et Sylvain, vous nous touchez beaucoup .Il nous semble toujours impossible que l'on parle de nous et de notre maison ainsi, il nous faut relire l'avis plusieurs fois avant de penser qu'il est pour nous.
Merci et encore merci et encore merci pour ce colis de cèpes reçu cette semaine, l’omelette était magique.
A très bientôt et revenez nous Sylvain de Turquie avec de nouvelles senteurs.
Nathalie et Patrick

Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 2 à Arradon
Best Western Auray Le Loch
Best Western Auray Le Loch
N° 1 sur 9 à Auray

Vous connaissez Le Val de Brangon ?

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Catégorie de prix : 168€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan