“Un lieu magique” 5 5 étoiles

Le Val de Brangon
Saint-Brieuc, France
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit, un goût de trop peu, une excuse pour revenir dès que possible.
La maison est magnifique, les chambres décorés avec beaucoup de goût, les extérieurs sont une invitation au repos (multiples terrasses aménagées ). Le souci du détail est mis à l'honneur.
Les propriétaires y sont admirablement chaleureux et attentifs aux moindres besoins de leurs hôtes.
Nous avons également bien profité de la superbe piscine aménagées avec classe.
D'ordinaire très critiques, nous avons été comblés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
C'était une escale en Bretagne Sud, entre deux missions. Nous avons pu faire votre connaissance, et pour cela nous vous disons Merci.
A très bientôt

Legé
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La déco y est raffinée, l'accueil chaleureux et convivial! Vous pouvez y aller les yeux fermés, impossible d'être déçu! Attention cependant aux kilos que vous risquez de prendre: la cuisine de Nathalie (pique-nique de luxe et petit dèj royal) est digne d'un grand restaurant: pas de panique,le hammam gommera tout ça... Bon choix et bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci à vous 4, pour cette belle soirée et votre complicité,
"Ce que l'on mange avec Amour, ne peux pas faire grossir" à méditer.
A très bientôt
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cette très belle longere du golfe du Morbihan admirablement restaurée ; .La situation est stratégique pour visiter la région ;les chambres et suites sont superbes(nous étions seuls et nous les avons visitées)spacieuses avec des literies confortables et salles de bains haut de gamme;les petits déjeuners sont varies faits maison et excellents et nous avons pu bénéficier d'une dînette devant la cheminée avec huîtres quiche salade fromage et dessert...comme des princes!
Nous y retournerons en meilleure saison pour profiter de la piscine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Il est facile pour nous de recevoir des hôtes aussi agréables que vous . Nous vous remercions de ce doux avis, et nous vous souhaitons lors de votre voyage de belles histoires avec votre petit fis.
Dans l'espoir de vous revoir, et d'échanger.
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le val de Brangon est un vrai havre de paix ou le temps s'arrête l'instant d'un séjour !
Que de bonheur avec un accueil exceptionnel...
Avec Aurélie , nous avons passé une semaine dont nous nous rappellerons longtemps avec des souvenirs plein nos têtes.Merci à vous,Nathalie et Patrick pour votre gentillesse , merci pour votre souci du détail et vos conseils de ballades,restaurant....
Nous n'avions pas prévu de revenir en Bretagne pour nos vacances en 2014 et en y réfléchissant bien,nous nous sommes dit que ce fut été stupide de ne pas revenir tant nous avons apprécié notre séjour.
Au plaisir de vous revoir avec notre petite puce et très bonne année 2014 a toute la famille Hubier...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Aurélie,
Nous sommes heureux à l'idée de vous revoir pour les vacances d'été avec la petite puce, que nous allons présenter à notre petit fils Max.
Nous vous remercions en ce début d'année et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour autour de ce bébé.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Découverte par hasard, une des meilleures adresses que nous avons eu le plaisir d'apprécier ces dernières années.
Accueil chaleureux et amical. Chambres parfaitement aménagées avec un souci évident de n'oublier aucun détail. Petit déjeuner répondant à toutes les exigences. Aménagements extérieurs et intérieurs vous invitant au farniente total. A revenir.....pas par hasard.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Marc,
Nous sommes ravis de découvrir ce message ce matin. Nous avons souvent une pensée pour vous deux, de votre gentillesse et de ces petites conversations échangées.
Max, notre petit fils est arrivé, nous espérons vous le présenter à votre retour.
Nous nous permettons de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

2011, pour un anniversaire de mariage.
Le choix du val de Brangon a été celui du hasard. Il avait bien choisi.
L'accueil est des plus sympathique et chaleureux. Les chambres sont confortables à souhait. Les salles de bains invitent à y passer la journée, ce serait bien dommage de faire l'impasse sur le petit déjeuner que l'on a aussi envie de prolonger (je vous conseille particulièrement les yaourts faits maison, peut-être un peu caloriques, mais je n'en connaît pas de meilleur).
Le soir, rentrant du restaurant, nous attendait la tisane fumante au coin de la cheminée.
Ici tout est fait sans modération pour le plaisir de vos sens.
Faites vous plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
La surprise est grande et très belle, je garde toujours la même recette pour mes yaourts, et c'est vrai ils ont toujours du succès.
Nous vous remercions de ce message, et nous sommes enchantés d'être resté dans vos mémoires.
Pour info, la cheminée est allumée, même avec le soleil de cet après midi.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un petit coin de paradis en Bretagne ! Tout y est parfait à l'image des hôtes !
Une décoration de magazine mais qui ici est réelle confort luxe simplicité raffinement originalité , un jardin parfaitement entretenu et reposant , piscine chauffée et couverte , hammam , ....
Et le petit déjeuner alors la c'est l'apothéose ! Tout est excellent et fait maison ...
Une adresse incontournable à découvrir et redécouvrir aussi souvent que possible !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HUBIER N, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous aimons que vous ayez aimé notre région et notre maison.
Nous aimons aussi surprendre, et vous faire plaisir.
Aussi n’hésitez pas à venir nous vois après la naissance de ce petit.
Nathalie et Patrick
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Val de Brangon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val de Brangon

Établissement : Le Val de Brangon
Adresse: 12 route de Brangon, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Notre maison d'hôtes de charme et de caractère dispose de 5 chambres toutes équipées classées 5 épis aux gîtes de France et 5 clés vacances, les petits déjeuners gourmands sucrés/salés,les accès à la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps de fin Mars au 11 novembre et au hammam sont inclus dans le montant de nos chambres. Des vélos sont à votre dispositions pour les plus courageux pour partir en ballade sur les îles du Golfe du Morbihan. Nous ne sommes qu'à 5 minutes de l'embarcadere de l'île aux Moines et des chemins côtiers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val de Brangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val De Brangon Baden
Le Val De Brangon Baden, Morbihan