“excellente table” 5 5 étoiles

1, rue de l'Ile Gavrinis, 56870 Baden, France
+33 2 97 57 00 82
Site Web
Réservez avec
Le Gavrinis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Baden
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation, Service en salle
Options : Dîner, Sur réservation, Service en salle
Baden, France
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

super rapport qualité prix et excellente cave, je suis un habitué, je mange régulièrement dans ce restaurant et vous ne serez pas déçu. Une qualité toujours égale avec de très bons vins.

“Parfait...Bon...Une Merveilleuse Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Parfait une merveille

Je ne sais pas par où commencer… amuse-bouche délicieux.
Entrée foie gras … bon et surprenant (léger manque de chaleur).
Le filet de bœuf de Salers assez tendre pour être coupé à la fourchette, « un délice » et les croustillants de légumes «merveilleux»
Ganache chocolat au thé……… légère, le biscuit divin «un vrai pâtissier en cuisine surement».
Le pain fait maison…. Nous aurions pu faire le repas juste avec lui…. Et c’est tellement rare de nos jours.
Le service souriant, discret, avenant…. Conseil sur les vins excellents
Fonce-y les yeux fermés…

Rennes, France
“Simplement merci.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce restaurant est vraiment une belle surprise.
Les extérieurs et l'accès au restaurant peuvent parraîtrent un peu (sauvages) avec une végétation importante.
L'accueil y est agréable, les plats sont fabuleux tant au niveau du goût que de la présentation.Le service y est impeccable.
Les cuissons sont parfaites et les mariages de produits sublîmement bien réalisés.
Bravo au chef et merci.

Villeneuve-sur-Lot, France
“Une occasion exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour un repas de mariage dans l'intimité (7 personnes), nous avions choisi de restaurant ayant déjà eu de très bonnes expériences de cet établissement ; lors de notre choix, il s'est avéré que le restaurant est normalement fermé le samedi midi...eh bien, dans toute sa gentillesse, le patron nous a ouvert ses portes pour cet évènement ! Nous avons dans sa carte, les menus qui convenaient à nos invité pour lui simplifier son organisation. Nous avons bénéficié de la salle pour nous même si nous avions précisé au propriétaire que tant qu'à faire, si des clients de passage se présentaient, cela nous convenait parfaitement.
Très jolie table, entrées, plats et desserts très goûteux avec des saveurs recherchées et de jolis dressages et présentations. Le tout était excellent pour le plus grand plaisir gustatif de nos invités. Délicates attentions en plus de la direction pour cet évènement.
Il est vraiment très agréable de se retrouver dans un environnement aussi agréable avec un bel accueil et de vrais professionnels de la restauration.
Nous vous recommandons cet établissement ; n'hésitez à faire le détour.

• Visité en février 2014
Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Excellent déjeuner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellent menu à 31 euros, beaucoup de gout et de raffinement. Service aimable et impeccable. Seul petit bémol pour l'expresso en fin de repas facturé 4 euros la tasse !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gavrinis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gavrinis ? Partagez vos expériences !