“Repas Wonderbox ”
Avis sur Le Gavrinis

Le Gavrinis
Réservez avec
Le Gavrinis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Baden
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas Wonderbox ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Excellent restaurant, repas wonderbox dans un menu "inspiration", de délicieuses mises en bouche, d'excellents plats, ingrédients de qualité et service très agréable. A refaire

Baden, France
“JOCELYNE M”
Avis écrit le 29 juin 2014

un restaurant à ne rater à aucun prétexte.
un des restaurants où se mèlent calme et sérénité pour savoureux de délicieux plats : des tableaux de maitre à regarder, humer et savourer , accompagnés de vins de petits producteurs que vous fait découvrir le patron. Une invitation à découvrir sa passion.

il n'y a pas la mer mais il y a le jardin.
Une fête de famille: ces restaurateurs se mettent en quatre pour vous faire plaisir.
Toujours une grande satisfaction pour tous.

• Visité en mai 2014
“un petit bémol”
Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons trouvé cela très raffiné, mais on nous avons payer avec une wonderbox, que l'on nous avait offert , nous avons présenté avant et nous avions aussi réserver, ils nous ont oublier de nous servir le fromage que nous n'étions plus sûr de la carte, au retour à la maison le fromage était bien inclus, apéro un peu chère, sinon belle présentation,

• Visité en juin 2014
Vannes, France
“Enfin une bonne surprise!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes allés sur conseil déjeuner dans ce bel hôtel dont la situation nous a au premier abord surpris. En effet, il se trouve dans un endroit sans intérêt, au carrefour de ce qui semble être une ancienne nationale, mais heureusement proche de la mer et de ce magnifique golfe du Morbihan. Nous avons été très bien accueillis et installés confortablement dans une très jolie et reposante salle de restaurant. Table spacieuse, fauteuil confortable, service discret et attentif. La formule déjeuner offre pour à peine 15€ un repas excellent, absolument fait maison, copieux et fin. Le vin au verre est très raisonnable, moins de 4€ pour des vins choisis et en parfait accord avec les plats. Apéritif cependant un peu cher et café là vraiment trop cher à 3€. Au final, un excellent restaurant où déjeuner à moins de 30€ sans se priver, dans une ambiance chaleureuse et reposante, avec un chef sympathique, à l'écoute et discret. Rien à dire.

• Visité en mai 2014
Vannes, France
“Table agréable ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Belle cuisine, savoureuse et recherchée. Produits frais et de qualité
Seul bémol, la salle manque de chaleur et le tarif des vins un peu trop élevé
Néanmoins, nous y reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Gavrinis ont aussi consulté

Larmor-Baden, Morbihan
Baden, Morbihan

Vous connaissez Le Gavrinis ?