“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Le Gavrinis

Le Gavrinis
Réservez avec
Le Gavrinis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Baden
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Sevres, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 août 2014

Découvert cet été et déjà retourné deux fois. Au déjeuner, un menu du marché, principalement basé sur le poisson et préparé avec amour et imagination. Le chef vient en personne commenter le menu et conseiller sur le vin à prendre au verre. Le service et souriant et efficace avec plein de petites attentions (amuse-bouche en hors d'oeuvre et mignardises avec le café). Et tout cela pour environ €25 par personne. On ne fait pas mieux et cela donne envie d'explorer la carte une autre fois. Très agréable terrasse pour un déjeuner tranquille en été.

• Visité en juillet 2014

Baden, France
“LE MUST SUR LE SECTEUR”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon restau favoris dans le secteur.
Serge Ligneres vous accueille dans son restaurant tel un prêtre dans son église. Vous avez affaire à un inconditionnel de la restauration dont le dogme est le goût !
J'ai déjeuné et diné de nombreuses fois en toutes saisons et je n'ai jamais été déçu par la qualité de la cuisine.
C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix de la région.
Le premiers menus (entre 15 et 20€) sont excellents ; la cave est originale et de très bon goût et le service est attentionné.
Pas d'hésitation, foncez vous régaler en toutes saisons !

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas Wonderbox ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Excellent restaurant, repas wonderbox dans un menu "inspiration", de délicieuses mises en bouche, d'excellents plats, ingrédients de qualité et service très agréable. A refaire

Baden, France
“JOCELYNE M”
Avis écrit le 29 juin 2014

un restaurant à ne rater à aucun prétexte.
un des restaurants où se mèlent calme et sérénité pour savoureux de délicieux plats : des tableaux de maitre à regarder, humer et savourer , accompagnés de vins de petits producteurs que vous fait découvrir le patron. Une invitation à découvrir sa passion.

il n'y a pas la mer mais il y a le jardin.
Une fête de famille: ces restaurateurs se mettent en quatre pour vous faire plaisir.
Toujours une grande satisfaction pour tous.

• Visité en mai 2014
“un petit bémol”
Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons trouvé cela très raffiné, mais on nous avons payer avec une wonderbox, que l'on nous avait offert , nous avons présenté avant et nous avions aussi réserver, ils nous ont oublier de nous servir le fromage que nous n'étions plus sûr de la carte, au retour à la maison le fromage était bien inclus, apéro un peu chère, sinon belle présentation,

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gavrinis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gavrinis ?