“Gite exceptionnel, à recommander sans hésiter”

Les Hauts de Toulvern
“Gite exceptionnel, à recommander sans hésiter”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Félicitations bien méritées à Françoise MADEC pour son gite à la fois très contemporain, décoré avec beaucoup de goût, cuisine parfaitement équipée. Nous avons été sensible à l'aspect naturel et écologique de sa conception. Implanté en pleine nature, l'adresse est idéale pour se ressourcer mais aussi pour de nombreuses excursions dans le golfe du Morbihan et découvrir le charme de la ville de VANNES.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Colombes, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Le concept des gîtes de Françoise Madec permet de répondre aux besoins du plus grand nombre, que vous voyagiez en couple, avec des enfants, ou entre amis, grâce a la modularité des studios/appartements.
L'emplacement est idéal pour qui souhaite se détendre aux pieds du Golfe du Morbihan. Les gîtes sont situes au calme, en pleine nature, tout en étant a proximité des commerces.
Les appartements, spacieux, sont décorés avec goût, sens du fonctionnel, dans un esprit tendance. Vos enfants seront ravis de donner une pomme a croquer aux chevaux qui pâturent ... Françoise reçoit avec un grand professionnalisme, est est toute en attentions (merci pour les gâteaux fait maison déposés sur le coin de la table, avec le caramel sale... un petit bémol au niveau de l'isolation phonique, mais sans grande conséquence au regard de tous les aspects positifs!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-du-Perray, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

c'est lors de la première semaine d'octobre que nous avons découvert ce gite fantastique ,déco moderne, vaisselle moderne tout était parfait on avait un peu l'impression d’être chez nous .Un grand merci à Françoise pour sa gentillesse son amabilité et son sourire radieux ,je ne parlerai pas de son far breton et de son caramel au beurre salé ils étaient à son image tout simplement extraordinaire euh parole de bretonne.....Le soleil ,le calme ,la mer , les chevaux etc rien n'a manqué a cette belle semaine de vacances .Je suis repartie avec un peu de pub que j'ai distribué a mes amis et collègues.le Morbihan mon dieu que c'est beau pour nous c sur nous y retournerons biz des parisiens
brigitte et claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement moderne, cosy et au calme. SDB impeccables, chambres spacieuses, écrans plats dans toutes les pièces, poele à bois qui permet de se réchauffer après une bonne ballade au bord de la mer. Accueil chaleureux et professionnel! Bref un endroit idéal pour visiter la région!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2012

Séjour magnifique dans un environnement moderne, confortable, tranquille, relativement bien équipé. Le confort des lits et la douceur de la literie sont à souligner! Bien situé pour visiter cette région de la Bretagne. Françoise et sa sœur : charmantes et bienveillantes envers leurs hôtes. Endroit recommandé! Si un jour nous retournons dans cette belle région bretonne, nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Sejour parfait, appartement recent a la decoration moderne, confortable et bien equipé, de tres bon lit, petite terrasse privative qui donne sur les champs les papillons et les oiseaux. Bon depart pour une visite de la region, une ville pas tres loin pour se restaurer ou se fournir en alimentation et diner tranquillement sur la terrasse en admirant le couché de soleil en couple ou entre amis. Des nuits sans bruits et sans voitures quand ont vient de la ville ca repose. A refaire...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
st jean de braye
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit magnifique ,
Acceuil très chaleureux , studio impeccable et décoré avec goût.
espérons revenir très bientôt
et encore merci Françoise, je recommande à mes amis cet endroit.
Mireille -Jean-pierre le 10 octobre 2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 4 à Locmariaquer
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Établissement : Les Hauts de Toulvern
Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan