“A recommander” 5 sur 5 bulles

Les Hauts de Toulvern
Floreffe, Belgique
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Superbe endroit, très agréable et sans danger pour les enfants. A notre arrivée, la propriétaire nous a offert un gâteau breton fait maison.
Beaucoup d'endroits magnifiques à visiter pas loin du gîte. ( ville de Vannes, île aux moines, Blaire, les alignements de Carnac,.....)
L'appartement était très bien, très propre, bien entretenu rien à dire! Il y a aussi des plantes aromatiques au coin des gîtes pour cuisiner...
On y retournera.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Cadre verdoyant, calme, appartements modernes, propriétaire sympa et arrangeante. A recommander. Mais pas de lit double je crois (lits simples accolés très confortables). La vue de la salle en location est sympa, plutôt classe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil chaleureux, discrétion de la propriétaire, tout est bien organisé, au calme, près de la nature (vue sur les près), propreté du linge et de l'appartement, espace, confort extra des lits avec couettes moelleuses, mobilier contemporain et fonctionnel, cuisine équipée avec micro-onde !!,( il ne manque rien), situé à moins de 20 km de tous les sites à visiter (Carnac, Locmariaquer, Gavrinis......) et comme petit plus une surprise culinaire bretonne à l'arrivée!!!! Un tout petit point négatif en ce qui concerne l'eau chaude, elle tarde à arriver au robinet et pourrait être un peu plus chaude (faute aux capteurs solaires?) Au total, si vous y allez vous aurez envie d'y retourner comme nous l'avons fait. A recommander sans hésitation, les photos sur internet correspondent à la réalité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions lu des avis sur ce gîte avant de réserver et nous n'avons pas eu de (mauvaise) surprise lors de notre séjour en amoureux.

Pour ne pas terminer la lecture de notre avis sur une mauvaise note injustifiée, nous allons commencer par les points "mitigés" du gîte (peu de chose en comparaison des côtés positifs et pas forcément limitants de notre point de vue):
-l'isolation phonique n'est pas suffisante lorsqu'on a une famille avec des enfants qui loge à proximité (mais séjour court + beaucoup de ballades à faire donc nous n'avions pas prévu de faire de grasse matinée...)
-des volets plutôt que des rideaux épais auraient apporté plus de "confort" (mais pour la même raison que précédemment ça ne nous a finalement pas plus dérangé que cela...)
-la douche (grand espace ouvert sur la salle de bain) n'est pas du tout pratique (originale oui mais heureusement que nous n'avons pas ça chez nous...).

Mais ce qu'il nous restera de notre séjour c'est que:
-Françoise, la propriétaire, est effectivement très attentionnée mais aussi arrangeante!,
-la suite/studio (2-3 personnes) était conforme à la description donnée sur le site internet ("écolo", jolie, très spacieuse, vraiment bien équipée en électroménager...),
-la région, pour peu qu'il y ait un rayon de soleil (et pourquoi pas un peu de chaleur ;) est MAGNIFIQUE à découvrir (et il y a beaucoup de chose à voir dans les environs et à moins d'une heure de route de Baden)...

Bref nous vous recommandons "Les Hauts de Toulvern" comme point d'ancrage lors de votre prochain voyage dans le Golfe du Morbihan.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saintes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Tout d'abord accueil chaleureux et attentionné de Madame Madec (elle nous avait préparé un morceau de délicieux far breton et, Pâques oblige, les cloches sont venues déposer quelques oeufs). Le studio était propre, confortable, lumineux et très bien équipé. La chambre spacieuse avec une bonne literie.
La situation excellente pour visiter les environs (Carnac, l'île aux Moines, Vannes, ...)
Le soleil étant de la partie nous avons pu profiter des superbes sentiers côtiers avec vue sur le Golfe du Morbihan (superbe).
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour de quatre nuits très réussi dans un des studios de Madame Madec. Accueil détendu, simple et chaleureux. Mention spéciale pour la prestation "petit déjeuner", à la fois copieuse et très pratique. Grand confort à l'intérieur du studio et vue imprenable sur la campagne. Le kit bébé (lit, baignoire, chaise haute) prêté pour notre fille nous a été très utile. Situation idéale pour rayonner dans les environs, avec un accès très rapide à la mer. A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Agréable gîte dans la verte campagne bretonne situé à deux pas de la mer dans ce magnifique endroit qu'est le Golfe du Morbihan. Confortable et très clair notre appartement avait 2 grandes salle d'eau pour 2 chambres et une très bonne literie. La propriétaire est très sympathique et sait faire plaisir. Indépendant du gîte, à proximité il y a une piscine couverte avec un toboggan aquatique ainsi qu'un poney club, les enfants ont adorés! Nous avons vraiment passé un excellent séjour. Je recommande LES HAUTS DE TOULVERN à mes amis, donc je vous le recommande à vous qui lisez cet avis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
Les Venetes
Les Venetes
N° 2 sur 2 à Arradon
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Établissement : Les Hauts de Toulvern
Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan