“studio-gîte très agréable”

Les Hauts de Toulvern
Nantes
“studio-gîte très agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons beaucoup apprécié le vaste studio très bien équipé, ouvrant sur une terrasse
bien exposée. Environnement reposant proche du Golfe et de ses sentiers de
randonnées. Ce séjour ensoleillé invite à y revenir.
Thélie C.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ploeren, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très agréable soirée dans un superbe cadre verdoyant avec de très bonnes prestations (salle de réception, cuisine bien équipée, terrasse attenante permettant plus d'espace). De plus, après la soirée, l'hébergement dans les très beaux appartements appréciés de tous nous a permis de terminer la fête sans soucis de retour.
Françoise a été accueillante et attentive à toutes nos sollicitations.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montargis, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

environnement très calme, repos garanti.
Le logement est très agréable, une cuisine très bien équipée. Rien ne manque et s'il fait beau une terrasse pour manger dehors. Nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute la semaine.
Très belle région avec beaucoup de ballades à faire.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un studio qui est très spacieux et très bien conçu, ouvert sur une belle terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ESSONNE
Avis écrit le 25 septembre 2013

Oui vraiment, 15 jours cela a été trop court dans cet appartement spacieux, confortable et bien équipé. Les 2 belles salles de bain (à l'italienne) étaient très pratiques ds l'appart 4/6 personnes. Très bonne literie. Prêt gracieux du kit bébé (lit, chaise haute, ...)
Superbe vue sur les champs où gambadent des chevaux.
Un seul petit bémol pour nous, le manque de volets ou de rideaux occultants pour pouvoir dormir (un peu) le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Notre famille a pu profiter de très bonnes vacances reposantes. Françoise est attentive, bonne conseillère et très souriante, s'assurant que tout se passe parfaitement bien. L'appartement est très agréable et bien équipé. Les enfants, comme les parents, ont apprécié voir les chevaux passer chaque jour. Pour qui cherche un cadre très calme pour des vacances réussies, il sera servi dans cette campagne verdoyante où la nature nous libère rapidement du stress. La région permet de profiter de belles ballades à pied, de la mer et de visites intéressantes. Si vous cherchez une excellente adresse pour des vacances ou un court séjour du côté d'Auray ou de Vannes, Baden est assurément un des meilleurs choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Clayes sous Bois
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre très nature, spacieux et calme. Nous avons apprécié les attentions et conseils de Françoise toujours à notre écoute. Le studio équipé de toutes les commodités et décoré avec beaucoup de goût a largement contribué à cette réussite avec notamment une terrasse donnant sur un décor très bucolique. La proximité de la côte est un véritable atout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé de très agréable vacances grâce à Françoise qui est toujours prête à rendre service. Son far breton est un régal!
Notre fils a appris à donner à manger au poulain et a pu tester ses chaussures de marche sur les entiers côtiers qui sont magnifiques dans la baie de Baden.
Nous n'avons juste pas eu de chance avec la météo...mais c'est bien le seul point à améliorer de nos vacances!
Delphine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Le Parc er Gréo
N° 12 sur 32 à Vannes
Le Val de Brangon
Le Val de Brangon
N° 1 sur 5 à Baden

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Établissement : Les Hauts de Toulvern
Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan