“un goût de sel sur les lèvres”

Les Hauts de Toulvern
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous vous remercions de votre accueil chaleureux. Le site nous a beaucoup plu : calme, bien aménagé, rien ne manquait que le temps. En effet, il y a tellement de beaux endroits à voir autour de chez vous qu'une semaine ne suffit pas. De plus, nous avons eu la chance d'avoir une semaine magnifique ! Nous parlons de votre résidence à tous nos proches, ça leur donnera peut-être des envies.

Merci encore à François de nous avoir sorti d'une situation un peu "embêtante" le dernier jour à Port St Goustan (qui est un port magnifique) ! ça restera un souvenir "marquant", mais bon malgré tout, de nos vacances !
Amitiés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

Un cadre très agréable, calme, dans un écrin de verdure et entouré de chevaux... Nous avions tout le confort, voir plus... ce qui nous a permis d'avoir un séjour des plus réussis !!! Salon et cuisine américaine, grand soin dans le choix des matériaux qui composent la maison. Cuisine très bien équipée, chambres agréables et très bonne literie
un grand merci à Françoise la propriétaire

Seul point négatif s'il faut en trouver un... la douche italienne

Nadia M

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Avons beaucoup apprécié le vaste studio très bien équipé, ouvrant sur une terrasse
bien exposée. Environnement reposant proche du Golfe et de ses sentiers de
randonnées. Ce séjour ensoleillé invite à y revenir.
Thélie C.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Très agréable soirée dans un superbe cadre verdoyant avec de très bonnes prestations (salle de réception, cuisine bien équipée, terrasse attenante permettant plus d'espace). De plus, après la soirée, l'hébergement dans les très beaux appartements appréciés de tous nous a permis de terminer la fête sans soucis de retour.
Françoise a été accueillante et attentive à toutes nos sollicitations.
Merci encore.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

environnement très calme, repos garanti.
Le logement est très agréable, une cuisine très bien équipée. Rien ne manque et s'il fait beau une terrasse pour manger dehors. Nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute la semaine.
Très belle région avec beaucoup de ballades à faire.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un studio qui est très spacieux et très bien conçu, ouvert sur une belle terrasse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Oui vraiment, 15 jours cela a été trop court dans cet appartement spacieux, confortable et bien équipé. Les 2 belles salles de bain (à l'italienne) étaient très pratiques ds l'appart 4/6 personnes. Très bonne literie. Prêt gracieux du kit bébé (lit, chaise haute, ...)
Superbe vue sur les champs où gambadent des chevaux.
Un seul petit bémol pour nous, le manque de volets ou de rideaux occultants pour pouvoir dormir (un peu) le matin...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Notre famille a pu profiter de très bonnes vacances reposantes. Françoise est attentive, bonne conseillère et très souriante, s'assurant que tout se passe parfaitement bien. L'appartement est très agréable et bien équipé. Les enfants, comme les parents, ont apprécié voir les chevaux passer chaque jour. Pour qui cherche un cadre très calme pour des vacances réussies, il sera servi dans cette campagne verdoyante où la nature nous libère rapidement du stress. La région permet de profiter de belles ballades à pied, de la mer et de visites intéressantes. Si vous cherchez une excellente adresse pour des vacances ou un court séjour du côté d'Auray ou de Vannes, Baden est assurément un des meilleurs choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille