“cadre exceptionnel pour détente en pleine nature”

Les Hauts de Toulvern
Ancenis, France
“cadre exceptionnel pour détente en pleine nature”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons été épaté par le cadre et les équipements de ce gîte, idéalement situé au coeur du Golf du Morbihan. Studio spacieux, douillet, belle exposition et point de départ parfait pour faire de belles balades le long de la côte ou découvrir Vannes (située seulement à une vingtaine de km). A cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Françoise, souriante et de bons conseils.Une adresse que je recommande vivement aux amateurs de calme et de nature

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tulle, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous vous remercions de votre accueil chaleureux. Le site nous a beaucoup plu : calme, bien aménagé, rien ne manquait que le temps. En effet, il y a tellement de beaux endroits à voir autour de chez vous qu'une semaine ne suffit pas. De plus, nous avons eu la chance d'avoir une semaine magnifique ! Nous parlons de votre résidence à tous nos proches, ça leur donnera peut-être des envies.

Merci encore à François de nous avoir sorti d'une situation un peu "embêtante" le dernier jour à Port St Goustan (qui est un port magnifique) ! ça restera un souvenir "marquant", mais bon malgré tout, de nos vacances !
Amitiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un cadre très agréable, calme, dans un écrin de verdure et entouré de chevaux... Nous avions tout le confort, voir plus... ce qui nous a permis d'avoir un séjour des plus réussis !!! Salon et cuisine américaine, grand soin dans le choix des matériaux qui composent la maison. Cuisine très bien équipée, chambres agréables et très bonne literie
un grand merci à Françoise la propriétaire

Seul point négatif s'il faut en trouver un... la douche italienne

Nadia M

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons beaucoup apprécié le vaste studio très bien équipé, ouvrant sur une terrasse
bien exposée. Environnement reposant proche du Golfe et de ses sentiers de
randonnées. Ce séjour ensoleillé invite à y revenir.
Thélie C.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ploeren, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très agréable soirée dans un superbe cadre verdoyant avec de très bonnes prestations (salle de réception, cuisine bien équipée, terrasse attenante permettant plus d'espace). De plus, après la soirée, l'hébergement dans les très beaux appartements appréciés de tous nous a permis de terminer la fête sans soucis de retour.
Françoise a été accueillante et attentive à toutes nos sollicitations.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montargis, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

environnement très calme, repos garanti.
Le logement est très agréable, une cuisine très bien équipée. Rien ne manque et s'il fait beau une terrasse pour manger dehors. Nous avons eu la chance d'avoir du soleil toute la semaine.
Très belle région avec beaucoup de ballades à faire.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un studio qui est très spacieux et très bien conçu, ouvert sur une belle terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ESSONNE
Avis écrit le 25 septembre 2013

Oui vraiment, 15 jours cela a été trop court dans cet appartement spacieux, confortable et bien équipé. Les 2 belles salles de bain (à l'italienne) étaient très pratiques ds l'appart 4/6 personnes. Très bonne literie. Prêt gracieux du kit bébé (lit, chaise haute, ...)
Superbe vue sur les champs où gambadent des chevaux.
Un seul petit bémol pour nous, le manque de volets ou de rideaux occultants pour pouvoir dormir (un peu) le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
Le Toul'broch
Le Toul'broch
N° 2 sur 2 à Baden
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Les Hauts de Toulvern ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Toulvern

Établissement : Les Hauts de Toulvern
Adresse: Rue de toulvern | Golfe du Morbihan, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Toulvern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Toulvern Baden, Morbihan