“Camping avec quelques bémols”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Yelloh! Village Mané Guernehué
Fougères, France
“Camping avec quelques bémols”
Avis écrit le 26 septembre 2013

A notre arrivée nous avons été accueilli, par une personne assez froide, pas souriante.
Nous avons séjourné là bas en basse saison, septembre 2013. Le toboggan de la piscine extérieur était ouvert une fois sur 2, encore faut il pouvoir aller dans la piscine extérieur qui n'est pas chauffée. Ce n'est pas simple avec un enfant d'un an, lorsque la pataugeoire est très froide.
La piscine couverte est très bien, lorsqu'elle est ouverte aussi. Contrairement à ce qui est noté à l'entrée, il y a des soirs où elle ferme plus vite.
La salle de jeux et les trampolines, pour en profiter, il faut choisir le bon jour, c'est ouvert un jour sur 2.
Nous avons choisi ce camping 5 étoiles pour avoir les meilleurs services mais nous nous sommes rendus compte que tout était payant à côté. (spa, internet, télé, mini golf, tyrolienne, poney...)
Quant au mobilhomme, rien à dire, spacieux, propre, sans trop de vis à vis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 30 août 2013

Second séjour dans ce camping bénéficiant de nombreux atouts : très beaux chalets avec peu de vis a vis, parc aquatique de grande qualité, une ferme équestre proposant des petites ballades en poney pour les plus jeunes et des stages pour les cavaliers.
Les enfants adorent aller caresser les ânes, chevaux, moutons...parques a proximité des chalets.
Jeux gonflables, balançoires... il y en a pour tous les gouts.

Les points a améliorer peut être: le club enfant est très sympa mais horaire limite et les animations pourraient être plus ambitieuses.
Meme chose pour les animations du soir, peu de chose et pas toujours au niveau des attentes.
Les journées étant cependant bien remplies cela n'est pas trop grave.

Pour finir sur une note positive, le camping est très bien situe, surtout ne pas oublier d'aller passer une journée sur l'ile au moine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre côté « nature » et les activités que nous proposons comme les balades en poney, l’équitation, les jeux pour les enfants et le parc aquatique. Il est vrai que nous privilégions les activités sportives. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances !
Avis écrit le 20 août 2013

bonjour,
nous avons campé dans ce camping et nous sommes très déçu du niveau des prestations pour un 5 étoiles .
le camping annonce des horaires pour les jeux extérieurs qui ne sont jamais respectés ( personne pour le faire respecter) donc ballons sur les grille métalliques de la structure jusqu’à 23h30.
aboiement de chiens jusqu’à 2 hrs du matin car les propriétaires sont à l' extérieurs et personne pour tél aux propriétaires du chien ( on demande un numéro de tél à l'accueil pour quoi faire ??? )
service de sécurité : une personne ( elle demande de l'aide aux campeurs pour intervenir sur une réunion de jeunes près des bassins de rétention ( étang de pêche selon la doc ...)
les piscines sont sans surveillance
les animateurs sont largués,passifs et se fichent complètement du client. soirée loto pas de grilles ...lots minables..grilles avec pâtes et riz !!
tir à l'arc bof...on fait c.... le gars et tyrolienne sans surveillance ( un gars au départ qui bulle , personne à l'arrivée et un client à l'arrêt dans la grande longueur finale et personne pour l'aider...je n' imagine pas le clash si une personne suivait )
pas de CB au bar pour payer les conso ...voir avec la partie restaurant...
passage de tractopelle et livraison de bouteilles de gaz .....dans les allées du camping ( bah quoi ??? ou est le problème ?)
images idylliques des roulottes mais réalité très différente ( 3 m entres chaque roulottes )
image d'un camping éco responsable...pas de temporisation sur les éviers et pas de bouchons.
incohérence entres les personnes de l'accueil ( caution pour l'équipement du minigolf... une fois chèque de 80 euros et une autre fois ..pièce d'identité )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre critique que nous avons lue avec la plus grande attention. Nous cherchons en effet toujours à nous améliorer. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que notre terrain est vaste et certains emplacements ont pu souffrir plus que d’autres d’éventuels soucis de nuisance sonore, particulièrement début août en période de forte affluence.
D’autre part, les reproches que vous nous adressez manquent peut-être d’objectivité car nos services et animations sont appréciés par nos nombreux clients. Le loto, gratuit et ouvert à tous, est tellement plébiscité que nous manquons parfois de grilles et de jetons. Toutes nos animations se font dans un esprit bon enfant.
Nos piscines sont annoncées comme étant non surveillées du point de la législation. Toutefois, une personne est présente autour des bassins pour assurer la prévention et la sécurité.
Essert, Franche-Comte, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille dans un chalet "Lodge" très bien équipé. Camping familial très agréable, sans bruits à partir de 22h. Différentes piscines (intérieures, extérieures) font le bonheur de toute la famille. Les activités sportives sont nombreuses et variées (beach-volley, tir à l'arc, water polo, tyrolienne, foot...). Les plus petits ont leur espace jeux avec de nombreux tranpolings et châteaux gonflables. Le nouveau mini golf vaut le détour. Possibilité de se restaurer sur place ou a emporter (s'y prendre en avance pour éviter l'affluence aux heures de repas). Une petite supérette bien pratique pour les têtes en l'air ! Je conseille fortement ce camping pour des vacances en famille détendues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage qui encourage nos efforts pour vous satisfaire. En proposant des infrastructures, activités sportives et animations de qualité, notre objectif est de vous faire passer d’excellentes vacances en famille et nous sommes heureux d’avoir réussi ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances.
Nanterre
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons campé avec mes 2 ados courant juillet 2013 dans ce camping bien noté et confirmons que celui-ci mérite bien ses étoiles : il est bien situé, près du golf et de ses animations. Nous avons eu très beau temps et avons pu profiter de l'espace aquatique très agréable et bien conçu pour les petits. Les emplacements de camping sont spacieux, ombragés, ensoleillés et bien espacés de ses voisins. Le camping est bien entretenu, fleuri et les différents types de logement (mobil home, roulotte, chalet) sont très bien et ne sont pas les uns sur les autres. Petit bémol sur les activités payantes (poney, tyrolienne, tir à l'arc, accès internet) plutôt chères. Les prix appliqués à la supérette sont très abordables, les mêmes que dans les commerces. Nous n'avons pas testé le restaurant mais les cocktails au bar sont très bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au camping Mané Guernehué. Nous faisons en effet le maximum pour vous accueillir dans un camping bien conçu, agréable et bien entretenu. Certaines activités sont en effet payantes (de 1€ à 4€ et à partir de 9€ pour une balade à poney) et elles sont à votre disposition sur place. D’autres activités sont gratuites comme les activités du matin (aquagym, footing, club enfants, trampolines, jeux gonflables…), de l’après-midi (activités sportives comme le water-polo, le ventriglisse…) ou du soir (jeux apéros, soirées dansantes ou musicales, animation autour des ballons, clowns, chanteurs, groupes folkloriques…). Au plaisir de vous accueillir à nouveau l’année prochaine !
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé une semaine avec ma femme et mon fils et avons vraiment apprécié les équipements et la qualité des chalets. L'accueil par contre c'est autre chose, les jeunes filles, rien à dire, mais les patrons (je suppose) qui hurlent à l'arrière c'est pas des plus accueillant. Nous avions demandé s'il était possible de disposer du chalet dès 11h pour la sieste du petit ce a quoi on nous avait répondu "aucun problème, biensur". Sauf que une fois sur place, vers 11h30, on nous dit que "ce n'est pas possible que ce ne sera pas avant 16h" et je ne parle même pas de la façon dont on nous l'a dit! Encore une fois les jeunes filles très accueillantes mais les responsables... Ils devraient peut être manger plus de carottes!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les équipements du camping et la qualité des chalets. Dans nos contrats, l’heure de départ est fixée à 10 h et l’heure d’arrivée à 16 h, de façon à offrir à nos clients la meilleure qualité de services et un bungalow prêt à les accueillir. Si nous le pouvons, nous dérogeons à cet horaire et accueillons nos clients à partir de 14 h. Malheureusement votre chalet n’a pas pu être nettoyé et mis à votre disposition avant 16 h. Nous sommes désolés de vous avoir laissé une impression défavorable.
Audierne, France
Avis écrit le 21 mai 2013

un sejour de trois jours avec des amis dans un mobil home 8 personnes reserve via un site internet ( keycamp) .accueil peu sympathique par une femme un peu agée ,nous ne pouvons pas rentrer dans le camping nos deux voitures pour les decharger ( cela peu se comprendre en pleine saison mais la il y avait peu de monde .....) par contre super accueil avec l 'anglaise du site keycamp !!!!
piscine exterieure tres froide ( j'ai du mal a croire qu'elle soit chauffée !!! ) ce qui est dommage c'est que pour un camping 5 etoiles c'est qu'il y a plein de petites choses payantes : internet 1 euro l'heure (avec une connexion lente ) , salle de fitness 2 euros ......
piscine interieure tres bien par contre tres peu de bulles dans le jacuzzi .
dommage pour l'accueil du début car il y avait un jeune homme très sympathique et souriant les jours suivant qui s'est montré très disponible .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ManeGuernehue, Propriétaire de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous sommes navrés d’apprendre que l’accueil à votre arrivée n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour réserver votre séjour, vous êtes passés par un intermédiaire, ce qui a pu nuire à la qualité de nos échanges.
Le temps anormalement froid pour la saison ne nous a pas permis de chauffer convenablement la piscine extérieure. La température de l’eau contrastait de ce fait fortement avec celle de la piscine intérieure chauffée à 29°.
En campagne, nous ne disposons pas d’un accès Internet très haut débit, nous devons donc partager le temps de connexion entre nos clients. C’est pourquoi nous demandons une participation symbolique de 1€ pour 1H de Wifi.
Concernant la salle de fitness, nous investissons dans des appareils de remise en forme de grande qualité et perfectionnés. La participation est également symbolique.
Il est agréable de lire que vous avez ensuite apprécié la disponibilité et la qualité de l’accueil.
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 12 à Carnac
Camping Le Moulin de Kermaux
Camping Le Moulin de Kermaux
N° 1 sur 12 à Carnac

Vous connaissez Yelloh! Village Mané Guernehué ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mané Guernehué

Établissement : Yelloh! Village Mané Guernehué
Adresse: 52 rue Mane Er Groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mané Guernehué 4*