“vacances de toussain”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Yelloh! Village Mané Guernehué
bouvignies
“vacances de toussain”
Avis écrit le 17 décembre 2013

la piscine !!!! sale de chez sale ! des cheveux partout dans les cabines ! des traces de boues jusque pres du jacuzzi !je n aivais jamais vu une piscine aussi sale (et ca tous les jours !)

pour le reste , tout est payant ...

les Bangalore sont confortables et l accueil avenant ...
en resumé : nous avons connus beaucoup mieux et bien plus propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec la plus grande attention.
Nous sommes ravis que le bungalow vous ait plu. En ce qui concerne la piscine couverte chauffée, elle est nettoyée tous les matins par un agent d’entretien de confiance. Toutefois, il peut arriver que certaines personnes soient moins respectueuses de la propreté des lieux. Dans ce cas, n’hésitez pas à venir le mentionner à l’accueil. Nous nous efforçons toujours d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible ; en nous signalant tout problème, nous pouvons réagir efficacement. Au plaisir de vous revoir lors de prochaines vacances.

Voyage solo
Domancy, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

1 semaine dans un bungalow "patio"
Très confortable et moderne, en couple avec 2 enfants.
Très calme à cette saison.
Juste un soucis de chauffe eau réglé rapidement par le staff technique.
Belle piscine couverte et chauffée même à cette saison.

Séjour du octobre 2013
plabennec
Avis écrit le 21 octobre 2013

Sejour au mois de juillet en famille deux adultes et un enfant, très bien la piscine interieure et exterieur. Par très propre le mobil home à l'arrivée une odeur pas très agréable. Le point faible du camping c'est qu'il est en forme d'escalier quand on est tout en bas c'est un peu galère de monter plusieurs fois dans la journée. Par contre pas grand chose à faire dans le coin ,baden c'est mort .pas moyen de trouver un marchand de glace à la ronde idem pour les restos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

apres 4 semaines de vacances inoubliables!!!.le verdict est sans appel.....le camping est a la hauteur de nos espérances et de ce qui nous a été proposé!!!
Un camping complet proposant toute sorte de services et d'activités (superette,piscines, équitation,restaurant ou nous avons été tres bien accueilli....etc )mais qui reste a taille humaine et conviviale!!!
les emplacements de mobil-homes sont spacieux et modernes avec tout le confort necessaire
(barbecue, bain de soleil, terrasse ombragée etc....)
donc je repete.......que du bonheur!!!!! a refaire!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fougères, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

A notre arrivée nous avons été accueilli, par une personne assez froide, pas souriante.
Nous avons séjourné là bas en basse saison, septembre 2013. Le toboggan de la piscine extérieur était ouvert une fois sur 2, encore faut il pouvoir aller dans la piscine extérieur qui n'est pas chauffée. Ce n'est pas simple avec un enfant d'un an, lorsque la pataugeoire est très froide.
La piscine couverte est très bien, lorsqu'elle est ouverte aussi. Contrairement à ce qui est noté à l'entrée, il y a des soirs où elle ferme plus vite.
La salle de jeux et les trampolines, pour en profiter, il faut choisir le bon jour, c'est ouvert un jour sur 2.
Nous avons choisi ce camping 5 étoiles pour avoir les meilleurs services mais nous nous sommes rendus compte que tout était payant à côté. (spa, internet, télé, mini golf, tyrolienne, poney...)
Quant au mobilhomme, rien à dire, spacieux, propre, sans trop de vis à vis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 30 août 2013

Second séjour dans ce camping bénéficiant de nombreux atouts : très beaux chalets avec peu de vis a vis, parc aquatique de grande qualité, une ferme équestre proposant des petites ballades en poney pour les plus jeunes et des stages pour les cavaliers.
Les enfants adorent aller caresser les ânes, chevaux, moutons...parques a proximité des chalets.
Jeux gonflables, balançoires... il y en a pour tous les gouts.

Les points a améliorer peut être: le club enfant est très sympa mais horaire limite et les animations pourraient être plus ambitieuses.
Meme chose pour les animations du soir, peu de chose et pas toujours au niveau des attentes.
Les journées étant cependant bien remplies cela n'est pas trop grave.

Pour finir sur une note positive, le camping est très bien situe, surtout ne pas oublier d'aller passer une journée sur l'ile au moine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre côté « nature » et les activités que nous proposons comme les balades en poney, l’équitation, les jeux pour les enfants et le parc aquatique. Il est vrai que nous privilégions les activités sportives. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances !
Avis écrit le 20 août 2013

bonjour,
nous avons campé dans ce camping et nous sommes très déçu du niveau des prestations pour un 5 étoiles .
le camping annonce des horaires pour les jeux extérieurs qui ne sont jamais respectés ( personne pour le faire respecter) donc ballons sur les grille métalliques de la structure jusqu’à 23h30.
aboiement de chiens jusqu’à 2 hrs du matin car les propriétaires sont à l' extérieurs et personne pour tél aux propriétaires du chien ( on demande un numéro de tél à l'accueil pour quoi faire ??? )
service de sécurité : une personne ( elle demande de l'aide aux campeurs pour intervenir sur une réunion de jeunes près des bassins de rétention ( étang de pêche selon la doc ...)
les piscines sont sans surveillance
les animateurs sont largués,passifs et se fichent complètement du client. soirée loto pas de grilles ...lots minables..grilles avec pâtes et riz !!
tir à l'arc bof...on fait c.... le gars et tyrolienne sans surveillance ( un gars au départ qui bulle , personne à l'arrivée et un client à l'arrêt dans la grande longueur finale et personne pour l'aider...je n' imagine pas le clash si une personne suivait )
pas de CB au bar pour payer les conso ...voir avec la partie restaurant...
passage de tractopelle et livraison de bouteilles de gaz .....dans les allées du camping ( bah quoi ??? ou est le problème ?)
images idylliques des roulottes mais réalité très différente ( 3 m entres chaque roulottes )
image d'un camping éco responsable...pas de temporisation sur les éviers et pas de bouchons.
incohérence entres les personnes de l'accueil ( caution pour l'équipement du minigolf... une fois chèque de 80 euros et une autre fois ..pièce d'identité )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre critique que nous avons lue avec la plus grande attention. Nous cherchons en effet toujours à nous améliorer. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que notre terrain est vaste et certains emplacements ont pu souffrir plus que d’autres d’éventuels soucis de nuisance sonore, particulièrement début août en période de forte affluence.
D’autre part, les reproches que vous nous adressez manquent peut-être d’objectivité car nos services et animations sont appréciés par nos nombreux clients. Le loto, gratuit et ouvert à tous, est tellement plébiscité que nous manquons parfois de grilles et de jetons. Toutes nos animations se font dans un esprit bon enfant.
Nos piscines sont annoncées comme étant non surveillées du point de la législation. Toutefois, une personne est présente autour des bassins pour assurer la prévention et la sécurité.
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 13 à Carnac
Les Hauts de Toulvern
Les Hauts de Toulvern
N° 2 sur 6 à Baden

Vous connaissez Yelloh! Village Mané Guernehué ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mané Guernehué

Établissement : Yelloh! Village Mané Guernehué
Adresse: 52 rue Mane Er Groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mané Guernehué 4*