“Avis sur le restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Yelloh! Village Mané Guernehué
paris
“Avis sur le restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons voulu profiter de ce restaurant un soir de semaine..quelle deception...
j ai commandé une galette chevre salade: resultat une galette au sarazin avec 4 malheureuses rondelles de rondin de chèvre..un poignet de salade et quelques cerneaux de noix... niveau gustatif : aucun interet...
En dessert une crepe aux pommes chaudes et caramel beurre salé..rien d exceptionnel...
Les prix ne sont pas excessifs, heureusement. ..
La propreté laissait egalement à desirer notamment les vitres..mon amie à diner avec un insecte ecrasé juste à coté d elle sur la vitre..
Dommage pour cet excellent camping...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre message. Au restaurant, la nouvelle équipe se met en place pour la saison. Nous cherchons toujours à nous améliorer et votre avis nous est précieux. Nous allons tout faire satisfaire nos clients.

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil très chaleureux et très convivial dans un camping très propre et très beau.
Je ne suis pas objectif, j'suis breton, mais c'est super agréable de se trouver là bas avec beaucoup d'espace et de verdure. Absolument rien à reprocher. Le calme, les oiseaux ...
A refaire absolument. Même en avril, quand il n'y a personne, c'est un vrai paradis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaulin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

cela fait 3 ans que nous venons au camping mane guernehue et c'est toujours un magnifique moment !!! a travers nos differents sejours nous avons vu évoluer le camping, (le nouveau mini golf est très beau!) l 'accueil est chaleureux , les piscines magnifiques, les mobil homes sont propres , c'est un paradis pour les enfants et les parents !!!
C'est avec impatience que nous attendons les vacances de Pâques pour revenir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre message et pour votre fidélité ! Il est agréable d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille à la Toussaint : l’accueil, le mini-golf paysager sur le thème de la mer, les piscines, la propreté des mobil homes… A très bientôt pour un prochain séjour !
bouvignies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

la piscine !!!! sale de chez sale ! des cheveux partout dans les cabines ! des traces de boues jusque pres du jacuzzi !je n aivais jamais vu une piscine aussi sale (et ca tous les jours !)

pour le reste , tout est payant ...

les Bangalore sont confortables et l accueil avenant ...
en resumé : nous avons connus beaucoup mieux et bien plus propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec la plus grande attention.
Nous sommes ravis que le bungalow vous ait plu. En ce qui concerne la piscine couverte chauffée, elle est nettoyée tous les matins par un agent d’entretien de confiance. Toutefois, il peut arriver que certaines personnes soient moins respectueuses de la propreté des lieux. Dans ce cas, n’hésitez pas à venir le mentionner à l’accueil. Nous nous efforçons toujours d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible ; en nous signalant tout problème, nous pouvons réagir efficacement. Au plaisir de vous revoir lors de prochaines vacances.
Domancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

1 semaine dans un bungalow "patio"
Très confortable et moderne, en couple avec 2 enfants.
Très calme à cette saison.
Juste un soucis de chauffe eau réglé rapidement par le staff technique.
Belle piscine couverte et chauffée même à cette saison.

Séjour du octobre 2013
plabennec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Sejour au mois de juillet en famille deux adultes et un enfant, très bien la piscine interieure et exterieur. Par très propre le mobil home à l'arrivée une odeur pas très agréable. Le point faible du camping c'est qu'il est en forme d'escalier quand on est tout en bas c'est un peu galère de monter plusieurs fois dans la journée. Par contre pas grand chose à faire dans le coin ,baden c'est mort .pas moyen de trouver un marchand de glace à la ronde idem pour les restos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

apres 4 semaines de vacances inoubliables!!!.le verdict est sans appel.....le camping est a la hauteur de nos espérances et de ce qui nous a été proposé!!!
Un camping complet proposant toute sorte de services et d'activités (superette,piscines, équitation,restaurant ou nous avons été tres bien accueilli....etc )mais qui reste a taille humaine et conviviale!!!
les emplacements de mobil-homes sont spacieux et modernes avec tout le confort necessaire
(barbecue, bain de soleil, terrasse ombragée etc....)
donc je repete.......que du bonheur!!!!! a refaire!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 12 à Carnac
Camping de La Baie
Camping de La Baie
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Yelloh! Village Mané Guernehué ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mané Guernehué

Établissement : Yelloh! Village Mané Guernehué
Adresse: 52 rue Mane Er Groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mané Guernehué 4*