“Bien mais le site n'est pas conforme à la vérité sur place...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Yelloh! Village Mané Guernehué
CAEN
“Bien mais le site n'est pas conforme à la vérité sur place...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé un mobil home pour quelques jours en famille... comme nous le faisons tous les ans à cette période en Bretagne Sud.

Si nous avons réservé ce camping plutôt qu'un autre c'est parce que le site indiquait que le parc aquatique extérieur était chauffé (les enfants souhaitant passer beaucoup de temps à la piscine pendant notre séjour). C'est un pur mensonge puisque l'eau n'est pas froide mais glaciale au point qu'il était impossible de s'y baigner !! Il y a certes la piscine intérieure mais ce n'est pas ce que nous cherchions (nous avons aussi des piscines municipales bruyantes, puant le chlore et bondées à côté de chez nous... inutile de parcourir autant de kilomètres !)

Alors, je comprend les difficultés rencontrées pour chauffer l'eau comme mentionné dans la réponse du camping au commentaire ci-dessous (et comme ça nous a été indiqué plus ou moins agréablement à l'accueil du reste...) mais ce que je reproche au camping c'est la publicité mensongère qui est faite sur son site car il est clairement indiqué "parc aquatique extérieur chauffé" alors que la mention "eau du parc aquatique chauffée par le soleil en fonction de la météo" serait beaucoup plus appropriée... Si le camping était honnête, nous n'aurions pas réservé car au mois de mai, vu le peu d'ensoleillement, il est bien évident que l'eau est très froide si elle n'est pas chauffée par un moyen extérieur !

Sinon, par rapport au site qui indique 5 étoiles, nous n'en avons vu que 4 à l'arrivée... Impossible de savoir si le camping en a gagné ou perdu une entre deux... Là encore, ou est la vérité ?

Au niveau de l'accueil, c'est vraiment fonction des personnes sur qui on tombe, on peut passer du grand sourire et une grande amabilité à un "Vous patientez, je termine ce que je fais" sans un bonjour ni un regard... (pitoyable pour un 4 ou 5 étoiles).

Bref, nous avons l'habitude des campings 4 ou 5 étoiles en Bretagne Sud et nous ne recommandons pas celui là. Le Moulin de Cadillac à NOYAL MUZILLAC ou Kerzeho à ERDEVEN sont bien mieux en comparaison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre message. L’eau de l’espace aquatique est bel et bien chauffé par une pompe à chaleur et pas seulement par le soleil ! Néanmoins, les bassins extérieurs ne sont pas couverts. Cela explique la différence de température avec la piscine couverte, bien isolée dont l’eau est chauffée à 29°, ainsi que l’atmosphère. Nous sommes sincèrement désolés que la piscine extérieure et l’accueil n’aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Notre camping a 5 étoiles, par contre, il reste quelques panneaux avec l’ancien logo et cela peut prêter à confusion.

Voyage solo
Baden, France
Avis écrit le 29 avril 2014

à l'accueil on nous a affirmé à 3 reprises que les piscines extérieures étaient chauffées à 26° c'est non seulement se moquer des gens mais c'est surtout dangereux d'affirmer cela au risque d'avoir un accident d'hypothermie !

Astuce pour la chambre : attention ce camping est paysagé, donc si vous avez des enfants demandez un emplacement pres de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
La piscine intérieure est chauffée à 29°, cela fait effectivement un contraste saisissant avec l’extérieur. La température des piscines extérieures même chauffées dépend de la température de l’air. Nous espérons que vous comprendrez qu’il n’est pas raisonnable ni écologique de chauffer outre mesure la piscine extérieure si la météo n’est pas clémente, comme cela a été le cas ces derniers jours. En espérant pouvoir vous accueillir sous le soleil pour un prochain séjour.
paris
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons voulu profiter de ce restaurant un soir de semaine..quelle deception...
j ai commandé une galette chevre salade: resultat une galette au sarazin avec 4 malheureuses rondelles de rondin de chèvre..un poignet de salade et quelques cerneaux de noix... niveau gustatif : aucun interet...
En dessert une crepe aux pommes chaudes et caramel beurre salé..rien d exceptionnel...
Les prix ne sont pas excessifs, heureusement. ..
La propreté laissait egalement à desirer notamment les vitres..mon amie à diner avec un insecte ecrasé juste à coté d elle sur la vitre..
Dommage pour cet excellent camping...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre message. Au restaurant, la nouvelle équipe se met en place pour la saison. Nous cherchons toujours à nous améliorer et votre avis nous est précieux. Nous allons tout faire satisfaire nos clients.
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil très chaleureux et très convivial dans un camping très propre et très beau.
Je ne suis pas objectif, j'suis breton, mais c'est super agréable de se trouver là bas avec beaucoup d'espace et de verdure. Absolument rien à reprocher. Le calme, les oiseaux ...
A refaire absolument. Même en avril, quand il n'y a personne, c'est un vrai paradis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaulin, France
Avis écrit le 19 mars 2014

cela fait 3 ans que nous venons au camping mane guernehue et c'est toujours un magnifique moment !!! a travers nos differents sejours nous avons vu évoluer le camping, (le nouveau mini golf est très beau!) l 'accueil est chaleureux , les piscines magnifiques, les mobil homes sont propres , c'est un paradis pour les enfants et les parents !!!
C'est avec impatience que nous attendons les vacances de Pâques pour revenir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre message et pour votre fidélité ! Il est agréable d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille à la Toussaint : l’accueil, le mini-golf paysager sur le thème de la mer, les piscines, la propreté des mobil homes… A très bientôt pour un prochain séjour !
bouvignies
Avis écrit le 17 décembre 2013

la piscine !!!! sale de chez sale ! des cheveux partout dans les cabines ! des traces de boues jusque pres du jacuzzi !je n aivais jamais vu une piscine aussi sale (et ca tous les jours !)

pour le reste , tout est payant ...

les Bangalore sont confortables et l accueil avenant ...
en resumé : nous avons connus beaucoup mieux et bien plus propre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec la plus grande attention.
Nous sommes ravis que le bungalow vous ait plu. En ce qui concerne la piscine couverte chauffée, elle est nettoyée tous les matins par un agent d’entretien de confiance. Toutefois, il peut arriver que certaines personnes soient moins respectueuses de la propreté des lieux. Dans ce cas, n’hésitez pas à venir le mentionner à l’accueil. Nous nous efforçons toujours d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible ; en nous signalant tout problème, nous pouvons réagir efficacement. Au plaisir de vous revoir lors de prochaines vacances.
Domancy, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

1 semaine dans un bungalow "patio"
Très confortable et moderne, en couple avec 2 enfants.
Très calme à cette saison.
Juste un soucis de chauffe eau réglé rapidement par le staff technique.
Belle piscine couverte et chauffée même à cette saison.

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
La Grande Métairie
N° 1 sur 1 à Crach
Les Hauts de Toulvern
Les Hauts de Toulvern
N° 1 sur 6 à Baden

Vous connaissez Yelloh! Village Mané Guernehué ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mané Guernehué

Établissement : Yelloh! Village Mané Guernehué
Adresse: 52 rue Mane Er Groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mané Guernehué 4*