“très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Yelloh! Village Mané Guernehué
Vitre, France
“très bon camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

c'était notre deuxième séjour dans ce camping et toujours aussi satisfait !
mobil home bien équipé, plus beau spa que les concurents, espace aquatique super, activités multiples...
à renouveler et à conseiller !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Vos compliments ont été transmis à notre esthéticienne et à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Voyage solo
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois au restaurant pendant le pont du 8 mai. Une première fois pour des crêpes sucrées très peu garnies, froides, sèches et mal présentées, bon un mauvais jour, ça peut arriver !
On y retourne le lendemain pour cette fois- ci dîner et là catastrophe !!! Que ce soit avec notre table mais aussi avec celle de nos voisins.
La serveuse pas aimable et pas commerçante ! Il a fallu réclamer l'apéritif, le vin blanc était arrivé avant !!!Ensuite,il a fallu réclamer notre pain promis avec l'entrée.
Et le cerise sur le gâteau, pour nous bretons, des moules qui sentent mauvaises mais qui sont excellentes au dire de la serveuse car elles viennent d'Italie où du Danemark toujours au dire de la serveuse !!!
Nos voisins ont eu un bananasplit sans bananes !!!
Les autres un curry d'agneau congelé au milieu !
On va s'arrêter là pour ce dîner.
Pour ce qui est du camping en lui même, il est propre, les emplacements sont beaux.
Par contre la Wifi ne fonctionne pas, même pas au restaurant.
Pas digne d'un 5 *
Un bon 4 *
Et pourtant, nous avons l'habitude de voyager et nous ne sommes pas exigeants, et c'est la première fois que nous mettons un mauvais avis notamment sur le restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur le restaurant du camping. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été satisfaisant. Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous prenons en compte vos remarques. Une partie de l’équipe du restaurant a été renouvelée depuis. Par ailleurs, nous sommes ravis que le camping vous ait plu.
CAEN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé un mobil home pour quelques jours en famille... comme nous le faisons tous les ans à cette période en Bretagne Sud.

Si nous avons réservé ce camping plutôt qu'un autre c'est parce que le site indiquait que le parc aquatique extérieur était chauffé (les enfants souhaitant passer beaucoup de temps à la piscine pendant notre séjour). C'est un pur mensonge puisque l'eau n'est pas froide mais glaciale au point qu'il était impossible de s'y baigner !! Il y a certes la piscine intérieure mais ce n'est pas ce que nous cherchions (nous avons aussi des piscines municipales bruyantes, puant le chlore et bondées à côté de chez nous... inutile de parcourir autant de kilomètres !)

Alors, je comprend les difficultés rencontrées pour chauffer l'eau comme mentionné dans la réponse du camping au commentaire ci-dessous (et comme ça nous a été indiqué plus ou moins agréablement à l'accueil du reste...) mais ce que je reproche au camping c'est la publicité mensongère qui est faite sur son site car il est clairement indiqué "parc aquatique extérieur chauffé" alors que la mention "eau du parc aquatique chauffée par le soleil en fonction de la météo" serait beaucoup plus appropriée... Si le camping était honnête, nous n'aurions pas réservé car au mois de mai, vu le peu d'ensoleillement, il est bien évident que l'eau est très froide si elle n'est pas chauffée par un moyen extérieur !

Sinon, par rapport au site qui indique 5 étoiles, nous n'en avons vu que 4 à l'arrivée... Impossible de savoir si le camping en a gagné ou perdu une entre deux... Là encore, ou est la vérité ?

Au niveau de l'accueil, c'est vraiment fonction des personnes sur qui on tombe, on peut passer du grand sourire et une grande amabilité à un "Vous patientez, je termine ce que je fais" sans un bonjour ni un regard... (pitoyable pour un 4 ou 5 étoiles).

Bref, nous avons l'habitude des campings 4 ou 5 étoiles en Bretagne Sud et nous ne recommandons pas celui là. Le Moulin de Cadillac à NOYAL MUZILLAC ou Kerzeho à ERDEVEN sont bien mieux en comparaison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre message. L’eau de l’espace aquatique est bel et bien chauffé par une pompe à chaleur et pas seulement par le soleil ! Néanmoins, les bassins extérieurs ne sont pas couverts. Cela explique la différence de température avec la piscine couverte, bien isolée dont l’eau est chauffée à 29°, ainsi que l’atmosphère. Nous sommes sincèrement désolés que la piscine extérieure et l’accueil n’aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Notre camping a 5 étoiles, par contre, il reste quelques panneaux avec l’ancien logo et cela peut prêter à confusion.
Baden, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

à l'accueil on nous a affirmé à 3 reprises que les piscines extérieures étaient chauffées à 26° c'est non seulement se moquer des gens mais c'est surtout dangereux d'affirmer cela au risque d'avoir un accident d'hypothermie !

Astuce pour la chambre : attention ce camping est paysagé, donc si vous avez des enfants demandez un emplacement pres de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
La piscine intérieure est chauffée à 29°, cela fait effectivement un contraste saisissant avec l’extérieur. La température des piscines extérieures même chauffées dépend de la température de l’air. Nous espérons que vous comprendrez qu’il n’est pas raisonnable ni écologique de chauffer outre mesure la piscine extérieure si la météo n’est pas clémente, comme cela a été le cas ces derniers jours. En espérant pouvoir vous accueillir sous le soleil pour un prochain séjour.
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons voulu profiter de ce restaurant un soir de semaine..quelle deception...
j ai commandé une galette chevre salade: resultat une galette au sarazin avec 4 malheureuses rondelles de rondin de chèvre..un poignet de salade et quelques cerneaux de noix... niveau gustatif : aucun interet...
En dessert une crepe aux pommes chaudes et caramel beurre salé..rien d exceptionnel...
Les prix ne sont pas excessifs, heureusement. ..
La propreté laissait egalement à desirer notamment les vitres..mon amie à diner avec un insecte ecrasé juste à coté d elle sur la vitre..
Dommage pour cet excellent camping...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre message. Au restaurant, la nouvelle équipe se met en place pour la saison. Nous cherchons toujours à nous améliorer et votre avis nous est précieux. Nous allons tout faire satisfaire nos clients.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil très chaleureux et très convivial dans un camping très propre et très beau.
Je ne suis pas objectif, j'suis breton, mais c'est super agréable de se trouver là bas avec beaucoup d'espace et de verdure. Absolument rien à reprocher. Le calme, les oiseaux ...
A refaire absolument. Même en avril, quand il n'y a personne, c'est un vrai paradis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaulin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

cela fait 3 ans que nous venons au camping mane guernehue et c'est toujours un magnifique moment !!! a travers nos differents sejours nous avons vu évoluer le camping, (le nouveau mini golf est très beau!) l 'accueil est chaleureux , les piscines magnifiques, les mobil homes sont propres , c'est un paradis pour les enfants et les parents !!!
C'est avec impatience que nous attendons les vacances de Pâques pour revenir !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre message et pour votre fidélité ! Il est agréable d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille à la Toussaint : l’accueil, le mini-golf paysager sur le thème de la mer, les piscines, la propreté des mobil homes… A très bientôt pour un prochain séjour !
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 12 à Carnac
Camping de La Baie
Camping de La Baie
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Yelloh! Village Mané Guernehué ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mané Guernehué

Établissement : Yelloh! Village Mané Guernehué
Adresse: 52 rue Mane Er Groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mané Guernehué 4*