“Calme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh! Village Mané Guernehué

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Yelloh! Village Mané Guernehué
“Calme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous allons dans ce camping et cette année nous avons opté pour un patio 4 pers. Moderne et couleurs sympa assez confortable un environnement calme , quelques bémols un peu frustrants pour un 5 étoiles: nous avons signalé le jour de notre arrivée que le bras articule pour la télé ne tenait plus et que la télé penchait vers le sol, nous devions avoir le passage le lendemain du personnel mais personne n'est venu! les lumières ( liseuses Led tête de lit) qui ont un faux contact donc qui s allument et s éteignent inopinément et deux pommes de douche dans la même cabine une petite et une grande mais seule la petite fonctionne!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre week-end dans l’environnement calme de notre camping. Nous sommes déçus d’apprendre que vous avez rencontré des petits désagréments. Signalés le samedi alors que vous partiez le dimanche, nous nous en sommes occupés. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Voyage solo
Houilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 10 jours dans les nouveaux bungalows en mai dernier. Le cadre est très beau avec beaucoup d activités, notre petite fille de 2ans a adoré le trampoline et les châteaux gonflableś hébergement fonctionnel et propre. La piscine intérieur est grandes et très sympa. Quelques remarques cependant: la piscine des petits a l intérieur mériterai d avoir un petit toboggan.... Car du coup tous les petits partent vers la grande.... Le mini golf pas du tout entretenu, plein de feuilles et de branchages dommage! Et l accueil à l arrivée et au départ pas du tout au niveau d un 5 étoiles: on nous donne les clefs point et on nous les reprends point. Pas de descriptifs du camping, des alentours.... Vraiment dommage d autant que le camping était quasi vide.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les infrastructures du camping. Nous prenons en compte vos remarques et vous remercions pour votre avis. Nous accompagnons les clients à leur arrivée, leur offrons un livret d’accueil et nous sommes à leur disposition tous les jours de 9h à 19h pour tout renseignement sur le camping et sur les environs. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Kervignac, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Deuxieme sejour dans ce camping, l an dernier, rien a redire.
Donc, cette annee, nous y retournons le week end dernier, et.... déception à 2 niveaux !
Nous sommes 1 groupe de 22 personnes, 4 mobil home.
A notre arrivee, on nous annonce 2 mobil home a chaque extremite du camping !!!!! cauchemar!!!
Nous avons du payer plus cher sur place pour avoir les 4 mobil home plus pres ! Arnaque ! (meme si on nous dit que l on nous fait un prix).
Autre chose : la tyrolienne, par telephone, on nous dit "pas de tyrolienne pour ce week end", et on apprend sur place que la tyrolienne a fonctionné, mauvaise info !!
Grosse deception.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lors de la réservation, vous avez opté pour deux types de mobilhomes différents qui ne sont pas situés dans le même secteur du camping (plan à disposition sur le site internet). À votre arrivée, vous avez souhaité des hébergements plus proches les uns des autres. Nous avons répondu à votre attente, en vous proposant des mobilhomes disponibles de gamme supérieure. Nous avons pris à notre charge la moitié du supplément engendré. Nous pensions avoir fait tout notre possible pour vous satisfaire et sommes désolés que vous nous en portiez grief. Concernant la Tyrolienne, elle n’est effectivement pas en service le week-end. Par contre, vue la forte demande que nous avons eue ce week-end-là, nous l’avons finalement ouverte pour satisfaire nos clients.
Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

c'était notre deuxième séjour dans ce camping et toujours aussi satisfait !
mobil home bien équipé, plus beau spa que les concurents, espace aquatique super, activités multiples...
à renouveler et à conseiller !!!

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Vos compliments ont été transmis à notre esthéticienne et à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois au restaurant pendant le pont du 8 mai. Une première fois pour des crêpes sucrées très peu garnies, froides, sèches et mal présentées, bon un mauvais jour, ça peut arriver !
On y retourne le lendemain pour cette fois- ci dîner et là catastrophe !!! Que ce soit avec notre table mais aussi avec celle de nos voisins.
La serveuse pas aimable et pas commerçante ! Il a fallu réclamer l'apéritif, le vin blanc était arrivé avant !!!Ensuite,il a fallu réclamer notre pain promis avec l'entrée.
Et le cerise sur le gâteau, pour nous bretons, des moules qui sentent mauvaises mais qui sont excellentes au dire de la serveuse car elles viennent d'Italie où du Danemark toujours au dire de la serveuse !!!
Nos voisins ont eu un bananasplit sans bananes !!!
Les autres un curry d'agneau congelé au milieu !
On va s'arrêter là pour ce dîner.
Pour ce qui est du camping en lui même, il est propre, les emplacements sont beaux.
Par contre la Wifi ne fonctionne pas, même pas au restaurant.
Pas digne d'un 5 *
Un bon 4 *
Et pourtant, nous avons l'habitude de voyager et nous ne sommes pas exigeants, et c'est la première fois que nous mettons un mauvais avis notamment sur le restaurant.

• 2 sur 5 bulles
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur le restaurant du camping. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été satisfaisant. Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous prenons en compte vos remarques. Une partie de l’équipe du restaurant a été renouvelée depuis. Par ailleurs, nous sommes ravis que le camping vous ait plu.
CAEN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé un mobil home pour quelques jours en famille... comme nous le faisons tous les ans à cette période en Bretagne Sud.

Si nous avons réservé ce camping plutôt qu'un autre c'est parce que le site indiquait que le parc aquatique extérieur était chauffé (les enfants souhaitant passer beaucoup de temps à la piscine pendant notre séjour). C'est un pur mensonge puisque l'eau n'est pas froide mais glaciale au point qu'il était impossible de s'y baigner !! Il y a certes la piscine intérieure mais ce n'est pas ce que nous cherchions (nous avons aussi des piscines municipales bruyantes, puant le chlore et bondées à côté de chez nous... inutile de parcourir autant de kilomètres !)

Alors, je comprend les difficultés rencontrées pour chauffer l'eau comme mentionné dans la réponse du camping au commentaire ci-dessous (et comme ça nous a été indiqué plus ou moins agréablement à l'accueil du reste...) mais ce que je reproche au camping c'est la publicité mensongère qui est faite sur son site car il est clairement indiqué "parc aquatique extérieur chauffé" alors que la mention "eau du parc aquatique chauffée par le soleil en fonction de la météo" serait beaucoup plus appropriée... Si le camping était honnête, nous n'aurions pas réservé car au mois de mai, vu le peu d'ensoleillement, il est bien évident que l'eau est très froide si elle n'est pas chauffée par un moyen extérieur !

Sinon, par rapport au site qui indique 5 étoiles, nous n'en avons vu que 4 à l'arrivée... Impossible de savoir si le camping en a gagné ou perdu une entre deux... Là encore, ou est la vérité ?

Au niveau de l'accueil, c'est vraiment fonction des personnes sur qui on tombe, on peut passer du grand sourire et une grande amabilité à un "Vous patientez, je termine ce que je fais" sans un bonjour ni un regard... (pitoyable pour un 4 ou 5 étoiles).

Bref, nous avons l'habitude des campings 4 ou 5 étoiles en Bretagne Sud et nous ne recommandons pas celui là. Le Moulin de Cadillac à NOYAL MUZILLAC ou Kerzeho à ERDEVEN sont bien mieux en comparaison.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre message. L’eau de l’espace aquatique est bel et bien chauffé par une pompe à chaleur et pas seulement par le soleil ! Néanmoins, les bassins extérieurs ne sont pas couverts. Cela explique la différence de température avec la piscine couverte, bien isolée dont l’eau est chauffée à 29°, ainsi que l’atmosphère. Nous sommes sincèrement désolés que la piscine extérieure et l’accueil n’aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Notre camping a 5 étoiles, par contre, il reste quelques panneaux avec l’ancien logo et cela peut prêter à confusion.
Baden, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

à l'accueil on nous a affirmé à 3 reprises que les piscines extérieures étaient chauffées à 26° c'est non seulement se moquer des gens mais c'est surtout dangereux d'affirmer cela au risque d'avoir un accident d'hypothermie !

Astuce pour la chambre : attention ce camping est paysagé, donc si vous avez des enfants demandez un emplacement pres de la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
ManeGuernehue, Gérant de Yelloh! Village Mané Guernehué, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
La piscine intérieure est chauffée à 29°, cela fait effectivement un contraste saisissant avec l’extérieur. La température des piscines extérieures même chauffées dépend de la température de l’air. Nous espérons que vous comprendrez qu’il n’est pas raisonnable ni écologique de chauffer outre mesure la piscine extérieure si la météo n’est pas clémente, comme cela a été le cas ces derniers jours. En espérant pouvoir vous accueillir sous le soleil pour un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 1 sur 1 à Plouhinec
Camping de La Baie
Camping de La Baie
N° 1 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Yelloh! Village Mané Guernehué ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Mané Guernehué

Établissement : Yelloh! Village Mané Guernehué
Adresse: 52 rue Mane Er Groez, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Mané Guernehué 4*