“Remarquable”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Remarquable”
Avis écrit le 6 juin 2012

Très belles chambres d'hôtes , accueil remarquable , décoration soignée , très bons services , cuisine raffinée et originale . Nous avons été les premiers clients de cette chambre d'hôte ! Tout est réuni pour un séjour idyllique , calme sérénité , on peut se laisser aller au farniente dans un rythme doux . Les petits déjeuners et autre collations , le tout fait maison sont copieux et délicieux , rien n'est laissé au hasard . Les chambres sont jolies , aménagées avec goût , spacieuses . La piscine et le Spa vous permettent de passer des moments forts agréables . Enfin , la cuisine de Isabellle est inventive et délicieuse . Je recommande absolument !

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 4 juin 2012

Un grand merci à Isabelle et Lionel pour leur accueil. La maison est tout simplement splendide. Tout est réuni pour passer un excellent moment :ballade au bord de mer, nager ou simplement lire un livre au bord de la piscine et se détendre au spa. Au cours de notre séjour, on a pu découvrir la cuisine d' Isabelle qui est une grande cuisinière, et Lionel saura vous conseiller le meilleur vin pour accompagner votre plat. La chambre est décorée avec beaucoup de gout. Nous sommes vraiment enchanté de notre séjour, et nous reviendrons très bientôt.

Ans, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé 3 jours à "La Lueur des Iles", une maison d'hôtes de charme, de grand charme... Une maison très bien située dotée d'une superbe déco, la chambre Rose d'antan et sa terrasse privée est très agréable et invite au repos et au rêve. Des petits déjeuners excellents, des conseils avisés, le tout est proposé avec grand soin et gentillesse.
La situation de la maison est idéale pour découvrir le Golfe du Morbihan, avec en prime le soleil de cette fin du mois de mai... Un 1er prix pour cette maison d'hôtes depuis 11 ans que nous les fréquentons.

Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes restés une semaine dans cette chambre d'hôtes en amoureux pour notre anniversaire de mariage. Que dire de plus que les précédents avis sinon qu'Isabelle et Lionel participent à la réussite de ce projet et que la maison amène une impression de serenite et de calme.le secteur est riche de petits restos du pas chers aux très chics. Je conseille les croisières sur le golfe. A recommander.

• Séjour du mai 2012
Muzillac, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous cherchions un petit coin de paradis pour un WE en amoureux,et nous nous sommes retrouvés ma femme et moi , accueillis en toute simplicité et convivialité par Isabelle et Lionel,dans cette endroit au charme raffiné et chaleureux...les chambres y sont décorées avec beaucoup de goût,avec chacune leur thème,mais toujours calmes et lumineuses...le cadre est magnifique et idéalement placé,pour les balades à la découverte du Golfe,bien aidé par les conseils avisés de Lionel ! La table est un enchantement,et les petits déjeuné dignes des meilleurs hôtels...
Bref,à consommer sans modération et à retenir ....forcément!

Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé un superbe week end dans un cadre idyllique et une maison magnifique. L'accueil est très chaleureux et la région Golfe du Morbihan magnifique. Je recommande vivement !! Tout est soigneusement réuni pour passer un séjour agréable et reposant. De retour dans notre région parisienne nous avons qu'une seule envie c'est d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Que dire... Ma-gni-fi-que !!! ouahou quel bonheur, on arrive sur un site exceptionnel qui respire la tranquilité et invite à la détente avec ses espaces verts paysagés et sa piscine. Pour peu que le soleil soit au RDV de ce coin de bretagne... c'est le paradis avec en son sein une maison moderne écolo décorée avec goût. Et la cuisine d'Isabelle... un délice, des petits plats made in maison qui régalent tant au dîner qu'au petit déjeuner, pour le plus grand plaisir de nos sens. Quant à Lionel... ses précieux conseils avisés, précis et efficaces permettent de profiter au maximum des environs d'une région riche culturellement (Sites mégalitiques) et offrant des paysages splendides. Pour les bons restos, faut pas hésiter à leur demander ! Bref un accueil chaleureux, une attention de tout les instants, une disponibilité, merci à Isabelle et Lionel, nous y retournerons certainement et conseillons vivement d'y faire une halte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan