“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden
Lueur des îles
Lueur des îles a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ploemeur, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons récemment séjourné dans cette maison d'hôtes de charme qui porte bien son nom.
Le cadre est magnifique avec un jardin des plus agréables.La maison est à l'image de ses propriétaires, chaleureuse et accueillante.La déco est parfaite et l'accueil d'Isabelle et Lionel fait que l'on s'y sent tout de suite très bien.Bref un séjour mémorable d'autant plus que la table est à la hauteur des autres prestations.Les petits déjeuners sont délicieux et variés et la cuisine digne d'un grand chef.Le bonheur dans une région magnifique qu'y n'attend plus que votre visite.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Que dire sur cette maison idéalement située dans le golfe du Morbihan, nous y sommes allés trois jours pendant le mois de Mai et avons été agréablement surpris par ce dépaysement malgré notre proximité géographique, en effet le golfe et la maison nous ont complétement charmé, la qualité du service et des mets étaient au dessus de tout. C'est un endroit idyllique où nous pouvons choisir entre terre et mer, repos et excursion, la détente est au rendez-vous.
Nous vous conseillons vivement cette maison avec ses hôtes Isabelle et Lionel qui sont très aimables et nous ont très bien conseillé tout au long notre séjour.

pont-audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les photos sur le site étaient prométeuses et nous n'avons pas été déçus !!! Maison extrémement bien conçue pour ce type de prestation. Le raffinement est partout. L'accueil d'Isabelle et de lionel est parfait : savant mélange de discrétion et de disponibilité pour tout conseil dont vous pourriez avoir besoin. Seul précaution à prendre : réserver la table d'hôte à l'avance ! Ce diner semble être à la hauteur du petit déjeuner qui est absolument divin. La prestation est donc d'un niveau de qualité très supérieur à la moyenne. La literie est parfaite, le confort et la propreté de la chambre sont dignes de la décoration absolument irréprochable.
De toute évidence , une adresse à recommander les yeux fermés et en ce qui nous concerne, nous espérons avoir l'opportunité d'y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres sont aussi belles les unes que les autres, les décos étant toutes sur un thème différ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes allés la première fois dans cet endroit en septembre 2011, lueur des îles venait juste d'ouvrir. Nous sommes revenus en mai. Isabelle et Lionel sont toujours aussi présents, de vrais pros. Ils ont toujours la chaleur dans le coeur. Je pense que nous allons prendre cet endroit comme future base de nos vacances, car de toutes les maisons d'hôtes que nous avons fait, vraiment celle-ci est la plus belle, et ce qui ne gâche rien, c'est l'environnement campagnard et la proximité du golfe. Les prix sont plutôt attractifs et le service 5 étoiles. Allez y le yeux fermés, mais une fois arrivés, pensez à les ouvrir.

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous cherchions un nid douillet pour nous reposer trois jours, nous l'avons trouvé! Une maison de très belle qualité architecturale, visant la haute qualité environnementale, une chambre soignée, des hôtes aux petits soins et un repas de table d'hôtes mémorable! Difficile de demander plus, pour cette destination à proximité d'une côte océane de toute beauté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très belles chambres d'hôtes , accueil remarquable , décoration soignée , très bons services , cuisine raffinée et originale . Nous avons été les premiers clients de cette chambre d'hôte ! Tout est réuni pour un séjour idyllique , calme sérénité , on peut se laisser aller au farniente dans un rythme doux . Les petits déjeuners et autre collations , le tout fait maison sont copieux et délicieux , rien n'est laissé au hasard . Les chambres sont jolies , aménagées avec goût , spacieuses . La piscine et le Spa vous permettent de passer des moments forts agréables . Enfin , la cuisine de Isabellle est inventive et délicieuse . Je recommande absolument !

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un grand merci à Isabelle et Lionel pour leur accueil. La maison est tout simplement splendide. Tout est réuni pour passer un excellent moment :ballade au bord de mer, nager ou simplement lire un livre au bord de la piscine et se détendre au spa. Au cours de notre séjour, on a pu découvrir la cuisine d' Isabelle qui est une grande cuisinière, et Lionel saura vous conseiller le meilleur vin pour accompagner votre plat. La chambre est décorée avec beaucoup de gout. Nous sommes vraiment enchanté de notre séjour, et nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Lueur des îles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan