Lueur des îles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc Fétan(Larmor-Baden)
Booking.com
Booking.com
Hotel La Voile(Locmariaquer)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2012

Une étape incontournable du golfe du Morbihan. L'accueil d'Isabelle et Lionel est à l'image de la villa ... Charmant, classieux, tonique et sympathique. La décoration est comme on l'aime : sobre et chic à la fois sans fausse note, tant à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et les draps en percale vous offrent douceur et bien être. Les petits déjeuners maison sont à tomber. Enfin le luxe, un SPA et une très belle piscine pour se détendre au milieu d'un jardin soigné. Belle adresse !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons passé 2 jours magnifiques la semaine dernière dans cette sublime maison d'hôtes. C'est une superbe maison décorée avec goût. Notre chambre (Air bleuté) était parfaite avec une superbe vue du balcon. Nous nous y sommes sentis de suite comme à la maison !!! Aucun bruit le matin au réveil (insonorisation haut de gamme). L’accueil des hôtes, Isabelle et Lionel, était très sympathique, dynamique et très chaleureux. Ils sont également de bon conseil pour les visites et resto. Que dire des petit déjeuner si ce n'est qu'il nous manquent déjà !!! Le top !!!!
Bravo à Isabelle et à Lionel pour cette magnifique maison d'hôtes !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

un week end merveilleux en amoureux dans un décor de reves.Une maison superbe ou nous avons passé de bons moments .L'accueil de lionel et d'isasbelle a été très chaleureuse ainsi que la soirée en table d'hotes avec eux . La chambre d'antan est très spacieuse avec son coin salon .Une terrasse donnant sur le jardin magnifique ou nous avons pu profiter du soleil .
Les petits déjeuners sont délicieux et copieux , la forme pour partir en promenade sur le gr34
Adresse a retenir , des hotes accueillants et très aimables dans un cadre superbe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

C'est une maison d'hôtes accrochée à la coline, on pourrait dire aérienne, car plongeante sur un par paysagé de toute beauté. Tout est en harmonie dans ce lieu magique, la décoration est très soignée et on s'y sent bien. Nous avons la chambre blanc nacré avec une petite terrasse donnant sur le jardin. Isabelle et Lionel sont vraiment disponibles pour vous aider dans votre quête de découverte. Le choix des thés au petit déjeuners m'a permis de découvrir du thé bleu-vert (hé si ça existe ! ) et le thé "l'île aux moines" . Nous reviendrons à lueur des iles et nous conseillons d'y venir sans réserve. Lucien Courby. 84

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons récemment séjourné dans cette maison d'hôtes de charme qui porte bien son nom.
Le cadre est magnifique avec un jardin des plus agréables.La maison est à l'image de ses propriétaires, chaleureuse et accueillante.La déco est parfaite et l'accueil d'Isabelle et Lionel fait que l'on s'y sent tout de suite très bien.Bref un séjour mémorable d'autant plus que la table est à la hauteur des autres prestations.Les petits déjeuners sont délicieux et variés et la cuisine digne d'un grand chef.Le bonheur dans une région magnifique qu'y n'attend plus que votre visite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple