“il faut y aller !”
5 sur 5 bulles Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mende, France
“il faut y aller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Pour notre première venue en Bretagne, nous avons découvert Lueur des îles à travers le site internet en recherchant une chambre d'hôtes dans le golfe du Morbihan. Après avoir réservé, nous
sommes arrivés dans ce lieu qui correspond en tout point à ce que nous avions vu sur le site, je dirais même que c'est encore mieux ! Isabelle et Lionel sont là pour vous rendre votre séjour agréable, les indications pour les sites à visiter et les randonnées sont précises et sans mauvaises surprises. Notre chambre (rayon du poète) est une chambre décorée avec soin et l'on s'y sent bien. Si je dois parler des petits déjeuners, il me faudra alors utiliser les mots de gargantuesque et de savoureux. La région est magnifique, tout particulièrement le Golfe et ses les îles, les bretons sont sympas,
l'accueil est partout agréable, les prix sont très corrects. En conclusion, lueur des îles, il faut y aller et il faudra y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous voulions connaître le Golfe du Morbihan; eh bien nous sommes tombés sous le charme de cette région. Et nous sommes également tombés sous le charme d'Isabelle et de Lionel, de leur magnifique maison (tout est parfait, pensé), de leur petit déjeuner.
La gentillesse et la bonne humeur sont permanentes.
Mais de toutes manières, autour du golfe, les gens sont gentils, vous abordent facilement, et se laissent également aborder.
Bref, pour tout avouer nous sommes restés 15 jours à Lueur des îles.... Et nous sommes répartis en ayant acheté un maison!!!
Alors vous aussi, allez y! C'est magique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

La région est formidablement belle, mais en faisant halte à la lueur des iles, le séjour prend une autre dimension, dans le confort discret, la sérénité, le calme, le luxe, et avec une bonne dose d'écologie ...et que dire des excellents petits déjeuners, qui changent tous les jours. Les hôtes savent guider vers les bonnes adresses (restaurants) et les belles visites, et sont sympa, courtois, disponibles...
A recommander les yeux fermés
et leur souhaiter l'obtention de l'éco label

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour la seconde fois cette année, nous avons atterrît à lueur des îles à l'occasion de notre projet dans le Golfe du Morbihan. C'est avec plaisir que nous sommes revenus, mon épouse et moi même, dans ce petit paradis à la si belle architecture et je sais de quoi je parle. Bien évidemment les services rendus par Isabelle et Lionel sont somptueux. Je ne saurais qu'indiquer cet endroit comme une adresse confidentielle. Un seul regret: ne pas pouvoir manger tous les soirs à la table d'hôtes à Isabelle mais je comprends parfaitement le travail que cela représente. Nous reviendrons c'est sûr, d'ici la fin de l'année, pour fêter la naissance de notre projet et déguster à cette occasion une bonne bouteille de champagne

• Séjour du juillet 2012
Baden, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour à La Lueur des Iles. Tout d'abord, Isabelle est Lionel sont très sympas, accueillants, disponibles, ils font tout pour que le séjour se déroule bien et pour bien commencer la journée, Isabelle nous prépare un petit déjeuner succulent, patisseries maison, confitures maison, fruits frais, jus d'orange tout frais.... tout est excellent.
La maison est magnifique, reposante. La décoration est très raffinée. Les chambres sont spacieuses (Rayon du Poete et Air Bleuté), très propres, calmes, décorées avec soin, la literie est de très bonne qualité. Quant au jardin, il est à l'image de la maison, aménagé avec beaucoup de goût et reposant. Nous avions en plus une vue sur la campagne.
Il se dégage à la Lueur des Iles une certaine douceur de vivre. Nous y avons passé un excellent moment et avons bien profité de nos vacances avec les belles ballades au bord du Golfe ou dans la campagne bretonne grâce aux bons conseils d'Isabelle et Lionel.
Un grand merci à vous 2 et au plaisir de revenir vous voir.
Mimi et Christophe G.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hautes provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons adoré cet endroit niché au coeur d'un petit coin de cette Bretagne que nous aimons tant découvrir chaque année. Le cadre est exceptionnel, Lionel et Isabelle sont particulièrement charmants, un ++ pour les préparations culinaires à Isabelle et les sourires de Lionel. Nous recherchions un endroit comme celui-ci et nous conseillerons à tous nos proches et amis de venir ici, l'accueil est parfait, le séjour de tout repos et quand arrive le jour du départ que c'est dur le retour à la réalité. Météo toutefois capricieuse, mais sur 1 semaine nous avons pu profiter de la piscine et aussi du spectacle de la mer à Quiberon, quant au golfe du morbihan, n'en parlons pas c'est absolument magnifique, à visiter impérativement. Il faut demander à Lionel et Isabelle les petites astuces pour ne rien oublier. Marina

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander les bons tuyaux à Lionel
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle Basse Mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Petite escapade bretonne pour notre anniversaire de mariage à Lueur des Iles. Tout est raffiné : la décoration intérieure, la chambre (Rayon du poète), l'extérieur (magnifique aménagement extérieur). Que dire du petit-déjeuner et de la table d'hôte si ce n'est le raffinement et le raffinement des mets et des plats !
Un grand merci à Lionel pour ses précieux conseils des balades pédestres dans le Golfe du Morbihan
Un grand merci à Isabelle pour ses succulents plats et saveurs.
Au plaisir de revenir les savourer une nouvelle fois !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan