“séjour détente”
Avis sur Lueur des îles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baden.
Lueur des îles
ÉcoLeadersNiveau Platine
bordeaux
“séjour détente”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Quel bonheur de rentrer le soir et de se lever le matin avec à chaque fois un petit feu dans la cheminée. Le temps maussade nous a fait apprécié ces petits moments de plaisir détente. Le savoir vivre des propriétaires est manifeste, toujours des petites intentions, les petits mots sur les tables, la bruyère, tout un tas de petites choses simples qui font la différence. Le repas d'hôtes est extraordinaire, belle ambiance de partage. Isabelle et Lionel sont parfaits dans leur rôle. Ne changez rien à ce lieu très reposant et rassurant.

Bole, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet maison d'hôtes à baden, très reposante et très calme, les odeurs des mimosas qui commencent à fleurir en prime. Les petits déjeuners sont grandioses cuisinés par la maîtresse de maison, la chambre est très agréable avec une jolie vue. La maison est décorée avec goût et avec le soucis du détail. La météo n'était pas de la partie, mais ça ne nous a pas empêcher de visiter cette belle région et suivre les conseils avisés de Lionel. Nous essayerons de revenir à la belle saison pour profiter de la piscine.

Lorient, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Quelle bonne adresse. Les propriétaires charmants. Une maison magnifique à la déco cosy et chaleureuse.
Une nuit... ce fut trop court ! Mais le propriétaire m'avait prévenu par téléphone que pour profiter pleinement, il était préférable de rester minimum 2 nuits... On en prend note pour une prochaine fois ; nous resterons plus longtemps ! Peut-être à la belle saison pour profiter également un peu plus de la maison et ses extérieurs, de la piscine et aussi de la table d'hôte ; car nous avons eu un avant goût avec le petit déjeuner, huuum, un délice. Mention spéciale pour Isabelle...
Pour info, nous avons super bien dormi, très bonne literie, et les oreillers fermes et moelleux à la fois.
Et ce calme... Que du bonheur.
Allez-y les yeux fermés.
Prix très correct.

namur
Avis écrit le 7 décembre 2012

Eh bien NON désolé, je ne changerai rien des précédents avis. Lueur des îles est un endroit enchanteur, calme, de tout repos, convivial, l'accueil est d'ailleurs tout aussi charmant.

Les enfants chez les grands-parents et voilà 3 jours passés fin novembre loin de la foule estivale, presque seul au monde. Un vrai moment de détente et de plaisir pour un petit séjour romantique qui nous a permis de nous retrouver en amoureux.

Parlons des choses pratiques, Isabelle et Lionel répondent présent à vos demandes, et apportent ce soleil qu'il n'y a pas forcément à l'extérieur à cette saison. Les petits déjeuners de la maitresse de maison sont raffinés et copieux, les arrivées sont entre 16.30 et 19.30, le spa et sauna sont ouverts mais la piscine est fermée l'hiver. Nous avons aimé les échanges réguliers entres les autres hôtes, nous même et les maitres des lieux, il y a comme une atmosphère de « zénitude ».

Il nous a semblé aussi que le prix pratiqué est tout à fait intéressant au regard du classement 5 épis et de l'ensemble des prestations, il y a là une volonté de faire plaisir et de vraiment être dans le principe de partage de la maison d'hôtes, avec le sourire en prime.

Si vous passez par ce coin sauvage du golfe du morbihan, arrêtez vous ici quelques jours

anjou
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous sommes conquis par notre chambre d'hôte, décorée avec goût, accueillante, chaleureuse et propice au cocooning et à la détente.
Le matin rendez vous dans le séjour où nous attendait un table magnifiquement présentée. J'ai été charmée par la petite serviette brodée et les couverts anciens. Notre hôtesse nous a préparé des petits déjeuners exquis et très copieux. Petites viennoiseries, clafoutis et tranches de gâteaux fait maison et jus d'orange tout frais pressé... La journée ne pouvais que bien commencer.
Nos hôtes connaissent bien leurs golfe ainsi que les endroits à ne pas manquer.

Nous y retournerons sans hésitation

Tiffauges, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Le thé blond qui fume sur la table dans le salon délicieusement décoré autour de l’âtre tiède. Le regard qui se perd vers la lumière du golfe. Des ballades enveloppés du ton orangés des arbres et bleuté des flots calmes. Un verre sur le port caressé du soleil du ponant. Si avec tout ce lyrisme vous n'avez pas envie de découvrir Lueur des îles et les douceurs du golfe!

Mention spéciale pour la cuisine délicate et parfaite de la maîtresse des lieux.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Incomparable
Jolie chambre d'hôtes au confins du Golfe du Morbihan, près de la mer par un sentier.
Les propriétaires Isabelle et Lionel sont aux petits soins pour satisfaire les demandes de leurs hôtes, toujours souriants et avenants
Les prestations sont du haut de gamme, les petits déjeuners sont copieux et très goûteux, variants chaque jour. La chambre que nous avions est joliment décorée sans trop d'objets inutiles. Nous avons passé un bon moment de tranquillité, quant au jaccuzi, quel bonheur de s'y délasser.
Isabelle cuisine à merveille et vous prépare une table d'hôtes avec des produits fins pour un prix très correct, d'ailleurs les prix des prestations sont raisonnables.
Il paraît préférable de réserver à l'avance, surtout sur les week-end
Cette chambre d'hôtes est très recommandable
Agnès

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Lueur des îles ?

Informations supplémentaires concernant Lueur des îles

Établissement : Lueur des îles
Adresse: 39 rue du Lenn, 56870 Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baden
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Baden
Maison d'hôtes située au coeur du Golfe du Morbihan, l'une des plus belles baies du monde. Au pied du GR34 le sentier de randonnée, notre villa vous permet de rayonner vers les îles du Golfe, Vannes, Auray, Carnac, la côte sauvage de Quiberon et bien d'autres endroits magnifiques de notre Bretagne. Les petits déjeuners gastronomiques sont compris dans le tarif de la chambre. Notre maison d'hôtes de charme "Lueur des îles" est classée 5 épis par Gîtes de France et 4 clés par "Clé vacances" ... plus   moins
Lueur Des îles Baden, Morbihan